Aller au contenu

[Obsolete] Centralisation des bugs de la 1.4.5


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Coucou, (Gimlao, le retour, tintintin!)

 

Il doit y avoir un soucis avec le launcher de Minefield.

 

Le jeu réagit exactement comme si on lançait le Minecraft original avec le launcher offline... =3

 

- Taux d'images par secondes assez ridicule (descend vers les 10 FPS alors que je suis normalement vers les 100 FPS)

- Luminosité du bras buggée

 

J'ai tenté de remplacer le "minecraft.jar" du dossier bin par le "minefield.jar", et magie, le jeu retrouve toute sa vitesse (et le bras ne bug plus) en passant par le dernier launcher de Mojang.

 

Ce serait pas mal de trouver la différence entre le launcher de Mojang et celui de Minefield, pour trouver ce qui fait autant ramer le jeu en le lançant avec celui de Minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois premiers screens (pour voir le bras qui change de luminosité tout seul) sont à partir du launcher de Minefield, et le dernier screen avec le launcher de Mojang.

 

https://www.dropbox.com/sh/4h5fjttzpdow ... field/Bugs

 

On voit bien la grosse différence en terme de FPS.

 

Edit :

 

C'est pareil chez Arahitogami et Err0rSystem (que vous ne connaissez pas =p).

 

Je pense que le problème est le même sur beaucoup de PC "normaux", étant donné qu'avec un "surpuissant", on ne note pas de grosse différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

JE me permet de venir jeter un peu d'huile sur le feu :)

Gim' m'a fait part de sa théorie et de son bidouillage %appdata%

 

Nous avons tout les deuxnotés qu'il y avait un petit soucis avec le laucher MF

En effet, comme montré dans les screen de Gimlao la différence de FPS est flagrante.

La question qu'on se pose c'est que MF a crer son propre laucher se basant sur un laucher mincraft aujourd'hui révolu.

Le launcher ainsi adapté a t'il lui aussi évolue en parallèle a celui de Minecraft ?

( difficile a dire vu que mojang ne veut toujours pas donner ses foutu API) -- On ne parlera pas de décompilation illégale ici

 

J'ai noté la remarque de Soco concernant la possibilité d'une erreur de CG, cela m'étant deja arrivé, je repond : NOn, ce n'est pas le probleme :)

la intel est bien de coté et c'es bien la Geforce qui domine.

 

Concernant Java, il est a jour.

 

Donc si vos pc sont assez puissant pour ne pas laisser paraître de différence tant mieux.

Mais pour les low-config la différence est flagrante.

Minecraft n'étant déjà pas optimisé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens signaler qu'hier, en voulant poser mon tableau Atebits Team, celui-ci s'est changé en un tableau de Sähbia, sans moyen d'inverser la métamorphose. Je sais que ce bug est déjà arrivé à d'autres, mais je tiens à le signaler ici dans la possibilité d'un éventuel échange afin de récupérer le tableau que j'avais, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PNJ peuvent se reproduire de façon autonome. Cela se fait lorsque le nombre de portes appartenant à une maison est 3 fois supérieur à leur nombre (Les doubles portes sont considérées comme de simple porte).

- Une maison est considérée comme telle si elle possède un plafond solide d'au moins 5 blocs.

- S'il y a un plafond des deux cotés de la porte, la pièce possédant la plus grande surface de plafond sera considérée comme intérieure, et l'autre comme extérieure, par rapport à cette porte.

- Une maison doit être située à moins de 16 blocs d'un villageois pour qu'elle soit considérée comme telle, et avec une différence de niveau de deux blocs maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien Super_Pingouin. Mais dans les 16 blocs aux alentours il y a environ une dizaine de portes et avant le massacre il y avait bien au moins 50 PNJs sur 4 blocs². Cependant là on les a changés de maison (la nouvelle maison n'a pas encore de plafond) et il ne se sont plus multipliés, du moins pas de manière incontrôlé.

 

Sinon Empreurx, on peut soigner les PNJs zombies, ça marche ! Sinon j'en serais pas là. Mais chut c'est un secret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de remarquer un bug qui a déjà été signalé mais mal et donc qui n'a pas pu être corrigé. Je m'explique: un des bugs reporté est quand on casse une caisse elle ne se stack pas. En réalité cela n'est qu'une petite conséquence d'un bug plus important. Quand on casse une caisse n°2 (c'est à dire celle qu'on doit remettre une fois dans la table de craft), elle se transforme en caisse n°1(celle qu'on a en faisant juste le craft). Ainsi on a 2 sortes de caisse différentes donc normal qu'elles ne se stack pas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug avec les maps. Je parle des items craftables.

J'avais fait 4-5 maps pour cartographier ma route de l'ouest, et après une save ou changement de monde (je sais pas exactement) je me suis retrouvé avec des maps n'ayant rien à voir. Chaque carte étant numérotée et unique, il y a du avoir un échange...

J'avais des cartes #52x de la banlieue ouest et maintenant j'ai des cartes du fort du Nivem, #34x.

Si je regarde les cartes sur un autre monde comme NS, ça me montre un autre endroit de ce monde, mais ça revient au bon endroit sur Stendel donc pas de soucis de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...