Aller au contenu

[Concours]Première édition : Prix Goncube [Février] 1 000 PA


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

C'est pas fair-Play xD. Certains membres, Dorango pour ne pas le citer, bénéficient d'une trop grande médiatisation lol Les juges vont forcément être influencés par ce qui se dit ! Je propose qu'on enferme tout les juges dans un bunker hermétique avec comme seule pitance un jambon-beurre et un jus d'orange et qu'il ne soient autorisés à sortir qu'une fois leurs notes rédigées et cachetées ^^ Je propose donc de kidnapper les juges qui n'ont pas fini de rendre leur verdict !

 

Sans rire, soyez un peu plus patients les gens, le concours est annoncé depuis des semaines, alors un jour de plus ou de moins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, au risque de me faire taper, où en sommes-nous au niveau des juges et du retour des notes manquantes ? Peut-on toujours espérer un affichage des résultats ce week-end ?

 

Il me manque encore les notes de quelques juges donc je pense que nous annoncerons les résultats le week-end prochain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus qu'un juge. On attends ses résultat. Désolé du retard, certain juge sont en vacances et sont peu présent.

En réalité il manque 2 juges (inutile de demander leurs noms, je ne les citerai pas !), donc je pense reporter l'annonce des résultats au week end prochain (16-17 mars).

Merci de votre compréhension.

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les prochains jeux Olympiques de Rio, ça fera double-occasion superbe! :D

Hum hum, je dis encore des niaiseries...

Patience! Plus que 2 juges! Coeur, n'explose pas.

Je renouvelle le défi de non-parlage avec la même récompense, mais jusqu'à l'annonce des résultats, cette fois!

 

Ouep :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...