Aller au contenu

[Concours]Première édition : Prix Goncube [Février] 1 000 PA


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

Je tiens à participer. C'est un minimum pour quelqu'un qui défend la cause des grimoires. :book:

Je tiens à rajouter que, si jamais je gagne un prix, il sera reversé à Therah (si le projet est accepté).

Et pour finir, je termine mon message sur un "Bonne chance à tous !"

Ps :

Je participe Seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite participer pour représenter les nains donc je ne serai pas tout seul.

Donc je participe merci :D

 

Eh oui, quand les Nains de Kil'Nura ne sont pas occupés à se bourrer ou à miner, ils racontent leurs aventures palpitantes dans des livres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à tous pour vos participations !

 

Sinon pour répondre à ta question Tybalt, l'objectif de ce concours est aussi de créer une grande bibliothèque commune sur Minefield avec les écrits de nombreux joueurs, mais si vous souhaitez vraiment les récupérer, vous pouvez.

Nous sommes en train de réfléchir à une possible duplication des livres pour en garder une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUS LES PARTICIPANTS :

 

Je vais centraliser tous vos récits et les transmettre dans les meilleurs délais à tous les membres du jury.

Pour ce faire, j'ai besoin que vous me remettiez vos livres dès qu'ils sont finis et je me chargerai de les transmette aux juges afin qu'ils les notent.

Vous pouvez me contacter ig / mumble ou par mp forum pour fixer d'un rendez-vous.

Merci d'avance et bonne chance à tous !

Cordialement

Shalarana

 

P.S. : comme précisé par Mankar, vous êtes les propriétaires de vos bouquins, vous en ferez donc ce que bon vous semblera. Si vous n'avez rien prévu, nous serions ravis de les conserver dans notre future grande bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos participations ! Petite annonce,

 

La limite des places est désormais à 50 !

 

Je me suis trompé pongboum, j'étais un peu fatigué et je suis passé de 30 à 41 :)

 

Bref il ne reste plus que 3 places !

 

K3zAk078 tu peux participer avec d'autres personnes en groupe, il te suffit juste de le signaler.

 

Je tiens aussi à signaler qu'il peut y avoir quelques changements par rapport à la remise des livres afin de faciliter tout le processus ! Je vous tiens au courant, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't "flood" Aure-d ! Haha, héhé, hoho ! :D

Oui, Schwärmerei, ou comme tu aimes à l'appeler Chèvre-feuille est de nouveau sur les rails.

I'm back !

Fin, si j'ai le temps.

 

Car en ce moment j'écris monsieur, j'écris des bouquins !

Et pas dans Minecraft !

Et c'est long ! Très long !

Très très très long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...