Aller au contenu

[Suggestion] Trombinoscope des drapeaux


Amerisov
 Partager

Voulez-vous avoir une section consacrée aux drapeaux des projets ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous avoir une section consacrée aux drapeaux des projets ?

    • Oui, cela m'aiderai si je veux lancer un projet.
      30
    • Non, ça ne sert à rien
      4
    • Peut être que cela me sera utile un jour(suit la majorité)
      9


Messages recommandés

Bonsoir à tous, lecteur de ce topic de suggestion !

 

 

Je poste ceci car j'hésitais sur un point. Je lance un projet et qui dit projet, dit drapeau. J'ai hésité à plusieurs reprises sur le drapeau à prendre. J'en ai finalement choisi un, en espérant qu'il ne soit pas déjà prit par un autre projet. Je suis encore dans le doute.

 

Se que je voudrait mettre en oeuvre est une sorte de trombinoscope, un peu comme le Codex, ou seul les drapeaux sont affiché. Faire une section forum avec un lien vers le Codex ou le forum.

 

Cela ne servira que pour ceux qui veulent changer de drapeau ou lancer un projet.

 

J'attends vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux options :

-Soit tu le fait plus ou moins tout seul,

-soit tu le fais comme le recensement de spéciales de SP ou Forfal, en demandant aux joueurs de venir mettre leur blason.

 

Pour la deuxième solution, je pense qu'il faut quand même que tu parte avec une base de blason, pour faire un peu sérieux.

 

Mais je trouve que c'est une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc dit était "mauvais forum". Car non RP. Ça peut être RP franchement.

 

Mais bon, l'idéal serait quand même avec des images. Un topic en section Vie Pratique peut très bien faire l'affaire. Car même avec les projets en codex, avoir une liste de tous les emblèmes regroupés sera très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...