Aller au contenu

[Sondage]Un Nouveau modèle de Splash !


ddant
 Partager

Quel idée de Splash voudriez vous voir IG ? [Terminé]  

76 membres ont voté

  1. 1. Quel idée de Splash voudriez vous voir IG ? [Terminé]

    • Hippogriffe ~ Griffon
      28
    • Dragon
      8
    • Piaf Mécanique
      20
    • Pégase
      5
    • Phénix
      15


Messages recommandés

Oyez Oyez Ladies and Gentlemens.

 

Lors de la création du Splash, nous avons créé un service qui proposait de créer un modèle de Splash personnel pour vous, votre ville, état, maison en cobble etc ! Manifestement, ce service n'a jamais abouti suite à de nombreux problèmes de temps, de demandes et de prix. Cependant, lors de l'anniversaire de Minefield, dokMixer vous a fait part du fait que nous passerions par un système de sondage et de vote populaire pour l'obtention d'un nouveau modèle.

 

Aujourd'hui, je vous propose un sondage en deux étapes pour la création d'un nouveau modèle de Splash obtenable dans les prochains jours ! La première étape sera un topic (celui-ci) de suggestion et d'idées de bestiole, monstre, trukmuche que vous avez en tête et que vous rêvez d'avoir IG.

 

Ce topic est ouvert à tous. Vous pouvez proposer plusieurs idées à la fois mais sur un seul message pour plus de clarté lors de la lecture. Ce sondage prendra fin le samedi 29 Décembre à 20h. Les cinq idées les plus proposées seront retenues pour un second sondage où vous devrez voter pour le prochain modèle de Splash ! La 2eme étape du sondage durera jusqu’à dimanche à 20h.

 

EDIT : Le vote a parlé ! Le prochain modèle proposé à l'administration sera l'Hyppogriffe ~ Griffon. Merci de votre participation pour le Splash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées en vrac ;)

 

Tapis volant.

 

Pas besoin d'image je pense x)

Plus une forme comme cela: ___)

 

Paon Géant.

 

Peacock.jpg

 

Pégase.

 

45101a86.png

 

Chauve-souris géante.

 

Chauve-souris.png

 

 

Et pour finir, le Patronus, chacun aurait le sien !

C'est pas possible à réaliser mais je voulais le mettre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...