Aller au contenu

Topika(chu)Nainpaurteuhkewa


 Partager

Messages recommandés

Bon j'vais pas éditer sur mon message qui date d'hier donc double-post.

Depuis quelques temps déjà je me demande si je devrais pas changer de spé, car ingénieur, c'est bien gentil, mais c'est plus qu'inutile..Je compte commencer à écrire ma candidature pour obtenir une licence commerçante donc faut que je m'décide maintenant.Est-ce que je change de métier ?

J'ai parcouru la liste, et le seul qui me semblait potable à prendre si je changeais est menuisier.

Donc ingénieur ou menuisier ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discourt pour les vis:

 

Alexas: Lethar tu peux me craft des vis?

Lethar: oui biensur.

Un mois aprés alexas resoit c'est 2 vis.

Trolololo

 

Sinon devient menuisier sa te raporterat beaucoup plus, meme si tu pourat plus nous craft des chaines et des poulies. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose quelques petits ajouts à la muraille, répertoriés dans ce screen:

 

20130304094328.png*

 

Ça consisterait en:

 

-un ajout d'escaliers en haut et en bas pour donner du relief au grand mur plat derrière les motifs

-un ajout de rubis incrustés pour attirer l'oeil, pour rompre avec la monotonie de la stone et pour faire plus riche :P

-un ajout de dalles de marbres pour rompre avec la monotonie de la stone et pour permettre de voir un peu la lave

-un avancement du motif autour de la glowstone la plus haute pour pouvoir l'entourer, c'est plus joli et ça fait du relief

 

Voilà, donc j'invite tout le monde à me dire ce qui lui plaît, ce qui ne lui plaît pas, et à faire éventuellement d'autres suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas nous coûter bonbon les rubis ? Et pour le métier y'en a deux qui me disent Ingénieur y'en a deux qui me disent Menuisier :P

 

Oui je trouve aussi car 6pa le rubis et vue la longuer.

Et sinon 2 te dit de rester ingé pour aider la cité vu que l'ont n'a deja viaduc mais si sa t'arrange de changer (oui, ingé tu gagne rien, je trouve) bah change, pensse a toi avant nous. C'est pas parce que ont n'a besoin d'un souffleur part exemple que tu va le faire (oui, on n'a besoin d'un souffleur :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas nous coûter bonbon les rubis ? Et pour le métier y'en a deux qui me disent Ingénieur y'en a deux qui me disent Menuisier :P

 

Moi je te dis Ingénieur c'est beaucoup mieux et la place de menuisier elle est à moi !! (En plus radin comme tu es ça m'étonnerais que tu paye 500 PAs ^^)

 

Nan mais fais ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je t’avouerais que si tu passe menuisier niveau commerce ça vas être moyen :/. Après libre à toi de choisir mais si on est deux menuisier commerçant, il vas y avoir deux shops chez les nains et forcement de la concurrence. Après je peux comprendre que tu veuille changer de spé' vu ce que les ingénieurs ont comme craft sans bug. Mais je pense qu'un jour (enfin j'espère) le staff s'occupera de régler ses bugs. Mais bon, libre à toi de choisir, après d'autre métier existe.

 

Cordialement,

 

Viaduc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...