Aller au contenu

Grief massif de New-Stendel


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Si je poste si tard, c'est que je viens de découvrir avec effarement qu'une grande partie des projets historiques du serveur ont été grief, et de manière assez sévère. A la base, je me rendait à Nevah, quand j'ai remarqué que la statue de Soilah était un peu différente de d'habitude ...

mini_95265220130201042632.png

Des lunettes, une moustache et un faux nez ont été ajoutés à la statue. Une saucisse encore fumante a même été plantée dans l'illustre saint trident !

 

Je me suis dit que c'était vraiment très étrange que quelqu'un ait grief cette statue en rapport avec le trident de manière spécifique. J'ai de suite pensé qu'Erigor, le géant de la ville du St Trident avait peut être lui aussi été touché ...

mini_31129420130201051727.png

 

De manière analogue, le griefeur avait aussi sévit. J'ai donc passé à la loupe sur le carto la map de New-Stendel avant de me rendre compte avec stupeur que notre mystérieux grieffer n'était pas obsédé par le Trident, mais plutôt par les statues.

 

mini_23602420130201043716.png

Le géant d'Ourik s'est vu affublé d'oreille de la pin et d'une moustache. On peut voir qu'il tient aussi une carotte dans la main.

 

mini_62752520130201051058.png

Le colosse d'Heliopolis s'est fait travestir en une vulgaire Barbie.

 

mini_25133620130201050017.png

L'illustre morse de Fingelberg a été blasphémé en étant rabaissé à l'état de simple phoque de zoo par l'ajout d'un ballon avec lequel il semble jouer.

 

mini_73273520130201044230.png

Le golem de Mislaid a été enrhumé par notre griefer.

Comble de l'insulte à Mislaid :

mini_57453020130201044149.png

 

Enfin, et c'est ce qui est sans doute le pire, le [barrer]Directoire[/barrer] Dominion n'a pas été épargné.

mini_53314920130201045112.png

mini_33215220130201045118.png

Je sais, c'est dur à regarder.

 

 

J'espère que la modération fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre au plus vite hors d'état de nuire cet horrible individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est honteux de voir a quel point le griefeur est vraiment acharné sur ce coup la.

 

Aulieu de le mettre en prison, je propose que le grieffeur verse 7000PA à Ourik en faveur d'une nouvelle ligne de SPLASH vers un territoire qui sera convenu par la suite.

 

Parceque nous à Ourik, on fait pas dans la dentelle.

 

 

 

Vous avez vraiment rien à foutre le soir vous ? :D

En tout cas epic, merci de le laisser en état sous peine d'une rage hautement impulsive !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est triste un acharnement si intense sur les statue,si vous passé à azur vous bous rendré compt que liberbob à été décoré,ont pourrais penseé que s'est un grief mais s'en est pas un.J'ai un peut peur pour azur car un grief de cette empleur sa léttonnerais que sa touch pas azur vu que sa a touché toute les plus grand ville de NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(On le laisse mariner et réaliser que le grief sur la statue de Bob par exemple, cubo, vaut plus cher que la statue en elle-même - Je parle des matériaux)

 

Les demi-lunes sur les [barrer]fourchettes[/barrer] tridents sont des saucisses de Toulouse.

 

C'est une honte ! S'attaquer ainsi aux villes les plus anciennes du serveur ! Olala olala ! Après Bob en sir, ces statues profanées, mais jusqu'où va aller ce griefer ? (pas "dans ton cube", merci >.

 

Je file enquêter !

 

Qui veut du pop corn ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'apparemment il aurait trouvé le moyen de contourner la protection des cubos pour perpétrer ses méfaits ! Olala olala !

 

 

Les minecarts avec un coffre ne sont pas soumis aux cubos et même les vagabonds peuvent les ouvrirs.

 

Le mécréant a sûrement utilisé un système analogue pour porter atteinte à toute ces statues, il s'agit peut-être même d'un va-nu-pied n'ayant pas réussi le questionnaire ! Mais sachant que les minecart chest n'ont pas de log, je doute que l'on en trouve sur ces grief...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis offusqué ! C'est un véritable scandale !

 

 

Le Lac D'Emeraude, ce joyau de paix, cet havre de New Stendel n'a pas été épargné non plus ! Je... Je ne trouve même plus les mots pour qualifier cet acte infâme de traitrise éhontée !

 

Quand je pense... quand je pense.... ! (c'est déjà bien) mais quand je pense qu'ils n'ont même pas utilisé de la bouse ! Mais ou va le monde ?!

 

 

J'exige qu'on lui coupe la têêêêête puis qu'on le pende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aimé la bedrock et la lave ? :mrgreen:

 

*tousse*

 

KEUWAH ????

 

Le lac d'Emeraude grief ????? Olala olala ! Allons vite de ce pas confondre le griefer ! Cet infâââââme individu !

 

 

Mais ou va le monde ?!

 

J'aurais bien une réponse mais je ne pense pas que tu l'aies assez large :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...