Aller au contenu

[Stendel] La Garde Volontaire (Obsolète)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Chère Wariow et Pencroff,

 

je vais mettre terme à certains secret que je cache et qui pourrai changer la vision des choses.

 

Pour commencé sachez que je suis devenu comme je suis à cause de la magie noir, plus précisément  une ancienne épée (histoire vite faite dans ma demande de projet de Runalia) qui est relier à moi et ma donner des capacités comme plus de force ou pouvoir utiliser les armes magiques et les reliques magiques. Vue que mon arme est une source illimitée de magie, je peut utiliser ça magie quand elle est à proximité de moi. Par contre, je subi des effets quand j'utilise ça magie noir: La rage,les idées noir et la soif de tuer de son ancien propiétaire me hante, mais une de mes exploration a donné de bon résultat: une armure. L'armure du maudit, cette armure qui à causé la mort de tous les mages de son monde, mais cette armure à l'avantage de réduire les effets de mon épée sur moi et me donne accès à plusieurs autres éléments: feu,eau...

 

Et pour les informations secret, c'est une information que  Ghideon Zorn  a dit qui  est surement pas traité comme secret pour vous, mais ce que j'ai appris pendant toutes les années de ma vie fait que ce renseignement cache un secret pour vous et non pour moi.

 

 

Avant que j'oublie, je surveillais Shrui avant votre arrivé surprise. En vous voyant j'ai cru que vous lui voulez du mal.

 

*disparait dans une lumière blanche*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous cher Spat.

 

Pour commencer, je vois que vous avez une forte volonté à apaiser les tensions par vos exploitations. Cempendant, vous ne m'oterez pas de l'idée que vous représentez un danger.

Néanmoins, si vous pouvez m'assurer que vous étes en mesure de ne pas nuire à l'empire avec votre magie, alors tout peut aller pour le mieux pour tous.

Parcontre, votre attaque sur FH n'est pas tolérable. Et vous devrez en repondre. Nous pouvons nous arranger pour que Dolgarund et ses colonies ne soit pas cible de futures représailles.

J'aimerais aussi bien en en savoir plus sur vos soit-disant informations prise au fort puisque les seules donner qui y sont stockées sont des archives publiques. Pas secrètes donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui concerne l'attaque sur le FH, je considère qu'un duel à stuff égal contre le capitaine Ghideon suffira à régler l'affaire.

Toute récidive, bien sur, fera l'objet de représailles sanglantes.

 

Rendez-vous au carré des duellistes, avec un ou deux témoins de votre choix.

 

Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Rocky

Age : 16 ans

Présentation in-game : Arrivé il y a 6 mois, joué pendant 1 mois en solo puis j'ai rejoins Dolgarund que je quitte aujourd'hui.

Très gros farmeur, les québécois mon acceptés dans leurs rangs. J'ai envie de voir de nouveaux horizons, l'ambiance de

mon ancien projet ne me convenait plus.

Motivation: J'ai très envie d'aider la garde du Fort Hérobrine à la protection de l'empire, je trouve que le Rp qui est mis

en place est très immersif et permet de rentrer au maximum dans l'ambiance de Minefield. Je suis également un assez

bon builder, voir avec mon ancien Patron ( saboteur_dragnir ). De plus j'ai été très touché par les récentes altercation

entre Dolgarund et le FH et je suis totalement du coté du FH car je trouve votre objectif d'anéantir la magie noire justifié

et totalement normal vis-à-vis de sa puissance.

Rp : Exempté, vu avec Pencroff.

A plus en jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Récemment, au fort, nous nous sommes rendus compte que bon, la pendaison, c'est bien, mais c'est pas très drôle quand même.. Et pour divertir les soldats, rien de mieux que quelque de festif : une guillotine ! Divertissante, animée et avec suspens en plus (Où est-ce que la lame tombera au niveau du cou? La tête s'arrachera directement?), la guillotine du fort Herobrine est faite pour vous !

C'est ainsi que notre commandant, armé d'une hache dans la main droite, et de planches dans la main gauche, a bâti cette toute nouvelle attraction ! Puis, afin de tester cette toute nouvelle installation, nous avons fait venir des innocents comme le lieutenant Poupek que personne n'aime criminels pour rendre justice.

 

Voici quelques images :

 

 

La guillotine, toute neuf :

e933a239-615b-45d8-9985-030726dfb12c.jpg

39f20438-97b0-4daf-a016-8e9235c366bb.jpg

Le lieutenant Poupek, découvrant qu'on ne l'avait pas emmené au fort pour manger des tartes au thon :

c7680912-4ba6-4576-a2f8-f337ce2037ae.jpg

La tête du lieutenant Poupek, au levé du jour : (il va mieux maintenant)

0cd09020-646a-4eeb-adc8-e84990f1d2a2.jpg

70cefd25-465c-4faf-80eb-ad165be035ee.jpg

 

 

 

Et voilà,

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation IRL/IG :

 

Prénom : Pierre

Age : 14 Ans

 

Pseudo IG : P_ierre

 

Alors, je préfère construire sur MC, mais je peux tout de même combattre, ou même miner !

 

Je n'ai pas fait grand chose  sur Minefield, mais j'ai fait parti de plusieurs projets (je n'ai plus les noms en tête).

 

Motivations

 

Tout d'abord, je tiens à remercier Pencroff et _Ayano_Aishi pour m'avoir fait découvrir le Fort Herobrine. Et mes motivations ne sont pas très nombreuses, car je ne sais pas ce qui va m'attendre dans ce fort. Alors, au cours de ma formation, je pourrais ainsi, en avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom: Thibault

Pseudo IG : Titijunior1er

 

Présentation : Salut ! je suis minecraftien depuis 4 ans et depuis 5 mois j'ais rejoint le serveur je fait quelques quête et j'aide aussi des projets et les joueurs .

Motivation : je voudrais intégrer le Fort car on m'as dit beaucoup de bien a son sujet et si je peut aider je vient ! merci d'avoir lut et à bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec plaisir que j'accepte les candidatures de Pierre et Thibault; qui sont promus au garde de "soldat en probation".

Cette période de probation durera une semaine durant laquelle vous visiterez le Fort Herobrine et la prison de terre-morne;

ainsi que Middenheim et les structures affiliées. La réunion du samedi 22 octobre se chargera de vous apprendre le reste.

 

à bientôt en jeu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

En raison du pic d'activité qu'a connu Fort Herobrine ces derniers mois; il est vite devenu évident que notre caserne n'avait plus la capacité d'accueillir toute la garnison de la garde. c'est pourquoi nous procédons à l'agrandissement de notre caserne.

D'autres screens suivront, avec peut être un RP; je ne sais pas encore.

En tout cas, le progrès est en marche XD

 

Merci à Ghideon et Titijunior pour leur participation plus que précieuse !

 

50799020161025011959.png

 

Bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

 

Prénom : Louis

Pseudo : Saroumaneleblanc

 

Je suis présent sur le serveur depuis hier, oui, et je pose ma candidature pour rejoindre le Fort Herobrine.

Un joueur IG (_Ayano_Aishi) m'en a fait la présentation et je suis grandement intéressé par le projet.

Je suis motivé pour rejoindre le fort car je cherche un projet dans lequel m'investir et le Fort Herobrine m'a l'air particulièrement intéressant, et je souhaiterais y participer.

 

Petit RP d'introduction :

 

Je me baladais un soir, dans les rues de la capitale Stendel. J'avais récemment perdu le peu de travail qui me permettait de vivre, et n'espérais plus rien. J'avais faim et soif ,et au détour d'une taverne, un homme m'aborda. Il était bien habillé et poli, et il m'invita à venir trinquer avec lui. J'acceptais sans demander mon reste et le suivis dans la taverne. Il commanda deux bières et nous prîmes place à une table. Après une brève discussion, ou j'abordais le fait que je n'ai plus aucun travail, il rentra dans le vif du sujet : il me proposait de m'enrôler dans la Garde Volontaire du Fort Herobrine. Je lui posais de nombreuses questions, il prit le temps de répondre à chacune d'elles, puis je me décidais : il FALLAIT que je rejoigne la garde. Je le suivis jusqu'au fort ou j'allais être accueilli par un sergent chargé du recrutement...

 

En espérant être à la hauteur,

Saroumaneleblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature pour La Garde Volontaire - Fort Herobrine  :book: 

 

Je suis paysans de naissance, je ne suis pas mort dans mon champs, je serais capitaine d'un navire, je mourrais toujours soif d'aventure.

 

Bonsoir, je me présente : Anodem, 21 ans vivant en temps que paysan à Minefield depuis plus d'un an, j'ai décidé de me rendre à Minefield pour trouver du travaille, en vain, je vagabonde autour de Stendel avec mon fidèle compagnon Rosseta, cheval fatigué et malade.

 

Je recherche du travaille depuis plus de 12 mois, et c'est ainsi qu'accroupi dans une ruelle en attendant que la pluie cesse, que j’entends, deux personne parlé d'un poste je me suis interposé, c'est alors que j'ai entendu parlé d'un poste de garde au Fort Herobrine.

 

Depuis tout petit je suis intéressé par l'aventure, cette sensation existante de découvrir un pays et de planter son épée dans le dos d'un indigène, c'est de ça dont j'ai rêvé toute ma vie ! Alors voila ce que j'ai à vous offrir, ma motivation débordante. Je suis très intéressé par ce poste de Garde, je donnerai le meilleur de moi même, pour que nous puisons tous réussir ! Je veux faire partie de votre équipe. 

 

Je suis paysans de naissance, je ne suis pas mort dans mon champs, je serais capitaine d'un navire, je mourrais toujours soif d'aventure.

 

Tels étaient les derniers mots de mon père, qui me disait de toujours saisir ça chance, que lorsque l'on a l'opportunité alors il faut la saisir ! Ne jamais laissé tombé. Et c'est pourquoi je suis là.

 

Je n'ais beaucoup de ressources, je n'ai pas beaucoup de requis, mais j'ai quelque chose que personne ne pourra me prendre, ma soif, ma soif d'aventure !!

Voila pourquoi je veux faire parti de votre équipe, c'est pour ça que je veux avoir ce poste !

 

RolePlay, Enjoy  :cookie:   : 

 

Je marchais dans le désert, un désert interminable, un désert ou le sable est tellement chaud que j'avais l'impression qu'a chaque pas que je faisais, j'allais m'enfoncé dedans et ne plus jamais y ressortir, avec une laisse dans ma main droite, au bout de cette longue laisse de cuire sur laquelle il y avait de minuscules grains de sables collé à des morceaux de poils brins et gris, il avait mon cheval, mon compagnon, Rosseta, avec lequel j'ai toujours voyagé, et je l'ai emmené avec moi, lors d'une nuit d'hiver froide et humide, j'ai pris toute les réserves de nourriture, que j'ai volé dans le coffre de mes parents, et prit avec moi une bouteille de Salifort, la seul chose dont ma famille pourrait être fier, c'est mon père qu'il l'a ramené d'un lointain voyage, il m'a dit que n'importe quel tavernier se tuerai pour en prendre une ! C'était mon anniversaire, mes 18 ans, et comme cadeau une fugue ! Mais j'y été obligé, mon village proposé que deux postes bûcherons et chasseur. Mon père avait tout fait pour que je puisse aller à l'université à 200 km de mon village, les gens qui aller à l'université pouvait finir ingénieur, et quitter le village, mais moi, je n'avais pas eu cette chance, j'ai été humilié par tous mes professeurs, ma mère était folle de rage, mais mon père savait et il m'a dit que je n'étais pas fait pour être ingénieur mais que je suis fait pour être aventurier.

Un jour je suis rentré chez moi, il n'y avait personne, pas un son, rien , je suis monté à la chambre de mes parents, et dans mon grand désespoir je vit mon père ramassez sur le sol, j'était parallélisé, c'était ma pire crainte, le seul homme qui me comprenais dans son monde, me consolait... Je me penche vers lui, je vois si il respirait encore, sa respiration était lente, je crier à travers la maison le nom de ma mère, en vain, j'aillait m'apprêtais à ouvrir la fenêtre pour prévenir mes voisins, mais mon père me prends mes mains et me souffle :"Je suis paysans de naissance, je ne suis pas mort dans mon champs, je serais capitaine d'un navire, je mourrais toujours soif d'aventure." 

Ces mots resterons à jamais gravé dans mon cœur, ce jour j'ai compris, j'ai tout compris de mon père ! Ma mère s'est remarié quelque mois après, je lui en veux terriblement, elle s'est marié avec un noble qui est juste passée quelque jours dans ce village pour des affaires..., j'ai prit Rosseta lors de ma fugue, et je suis parti, loin, loin, loin ! Sans regardé derrière moi !

Voila 4 jours que je marche dans ce désert, je suis descendu de mon fidèle cheval, parce qu'il était exténuer. Soudain, j'aspersoir ce qui semble être un village, je m'y réfugie, à l'entré je vois à ma grande crainte et surprise, une affiche disant que je suis recherché, je cours, et je m'éfforce de cacher mon visage, je me réfugie dans une taverne et je me cache dans un tonneau, pendant plusieurs heure, le silence... Je vais rester ici peut être plusieurs jours, d'après moi il fait nuit dehors, et .... J'entends du bruit, je m’efforce de bloqué ma respiration ! Et là une personne me prend par le col et dit "Alors sale gamin, qu'est que tu fais de le tonneaux de ma taverne ?" J'essaye de dire quelque chose, mais il me prend par la gorge de son autre main, j’essaye de trouver quelque chose dans mon inventaire pour me défendre et soudain je tombe sur cette fameuse bouteille de Salifort, je le tends la bouteille au dessus de ces yeux et comme hypnotisé il me dit " Ohhhh, mais c'est une véritable Bouteille de Salifort !! Et petit comment tu as fait pour ?

-Je vous demande un simple service et je vous la donne volontiers !"

-Raconte !!! Réponds le tavernier, impatientent, il pouvait faire fondre le métal, tellement son crâne brûlait d'envie.

-Vous ne m'avez jamais vu, et vous pouvez me dire comment rejoindre la capital ?

-Bien sûr, il y a un port à la frontière du village juste à cote du quartier des pêcheurs de Saint-Merlande, il y a un bateau qui part demain à l'aube ! J'ai rencontré le capitaine du navire il même pas deux heures ! Le bateau va à Minefield.

 

Et ces sur ces mots prononcé par ce tavernier, que je me lança vers une nouvelle aventure qui m'attendait à Minefield !

 

Je suis paysans de naissance, je ne suis pas mort dans mon champs, je serais capitaine d'un navire, je mourrais toujours soif d'aventure. :boat: 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Anodem

                                     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Joli presentation et RP bien travaillié. Si tu es sûr de tes motivations, alors il est fort probable que tu arrives un jour au port de Stendel, à bort d'un navire qui sera le tiens.

Mais en attendant, je vais laisser Pencroff t'accepter officiellement en probation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup, vu que Pencroff n'a pas encore répondu et que ça avait l'air OK quand je lui ai parlé IG, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes tout les deux les bienvenues au Fort Herobrine !

 

Je vous laisse vous appropriés vos skins de Soldat. Vous pouvez en modifier la tête et les mains comme vous voulez. Le port de la tenue est obligatoire en service. Mais pas besoin de l'avoir non stop ^^

 

Bravo à vous !

 

EDIT: Pencorff, ajoutes les à la liste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Choup a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...