Aller au contenu

[Stendel] La Garde Volontaire (Obsolète)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a un peu plus d'une dizaine de jours, nous avons retrouvé la trace du criminel rtdu24 qui s'était échappé de prison, alors qu'il méritait très bien d'y être ! En effet, agression sur membres de la garde, menace, détention de cookies, vol, refus de coopération devant des membres de la garde et encore bien d'autres crimes ! Le criminel s'était caché en plein coeur d'un concours de pêche à Nevah, sa ville d'origine, espérant ne pas y être repéré et pour compter sur l'aide d'autres Névains. Bien entendu, la garde est toujours là et nous l'avons discrètement poursuivi ! Ainsi c'est déroulée une course poursuite dans les terres de Nevah afin d'arrêter ce traite et criminel. Mais, alors qu'il grimpait une montagne, tout point de fuite lui étant bloqué, seul issu, le petit lac d'en bas où l'attendait le commandant Pencroff ainsi que le sergent Zayhr (récemment devenu lieutenant), par un acte de sorcellerie dont je ne connais pas l'origine, celui-ci a disparu me faisant croire qu'il avait sauté. Je sautais alors pour le poursuivre, mais, le commandant, qui m'avait très bien vu, a posé un obstacle là où j'allais atterir me causant ainsi une quadruple fracture des jambes, rtdu24, que personne n'avait vu arriver, posa alors un obstacle me causant de graves blessures, acte qui sera ajouté à la liste de ses crimes !

 

Voici maintenant les screens :

 

 

Le commandant Pencroff, moi (capitaine Ghideon Zorn, bien qu'au moment de la poursuite j'étais lieutenant) et le sergent Zayhr (maintenant lieutenant) arrivant au concours et essayant de repérer rtdu24 :
c5903928-744a-4086-9995-5c9cffdfbf2d.jpg

Moi, poursuivant rtdu24 alors qu'il fuyait, une fois de plus :
0a8d282b-5537-4301-81f1-e52d8f3c4cf8.jpg

Le commandant en train d'essayer d'arrêter rtdu24 (en vain) :
aa4ed1fa-8619-4bc1-bd5b-cd7429bb7b78.jpg

Le commandant et le sergent Zayhr poursuivant rtdu24 :
353fa3f2-abc5-482b-9b8c-ba23a83e2167.jpg

3b315923-ac9c-4990-bc3a-ba00bda32d2c.jpg

Les pêcheurs du concours, ne se doutant pas de ce qui se passe :
5fd467b0-4ed1-4a34-be06-c361e516b17c.jpg

Rtdu24 et son complice coco en haut d'une grue tentant d'esquiver les balles du commandant et du sergent :
d659f8ad-e014-4def-ac7c-80acb2383e5c.jpg

Le sergent Zayhr, blessé parce qu'il ne sait pas tenir son mousquet dans le bon sens.... :
6705acbb-21f7-4638-a486-02e91b471bd4.jpg

 

 

 

 

Avant de partir pour cette mission, le commandant Pencroff, le capitaine Wariow, le sergent Zayhr (maintenant lieutenant) et moi-même avons eu la chance de croiser l'empereur Dok Mixer qui en a profité pour nous remercier des grands services que nous offrons à l'empire ainsi que pour nous donner des bonbons :D

 

Voici quelques images :

 

 

Dans l'ordre, moi, le capitaine Wariow (à l'époque, il était un peu en dépression, d'où son costume ridicule), le commandant Pencroff et le lieutenant Zayhr (enfin sergent à l'époque) :
83d24078-c0ab-4612-b982-eb1e4550e6e9.jpg

Notre petite troupe, en train de manger les bonbons de l'empereur Dok Mixer :
c0ce19b2-2c63-4a64-9f91-2c9916844f86.jpg

L'empereur Dok Mixer, mettant notre petite troupe au garde à vous après avoir mangé ses bonbons :
2bba8bc7-6955-43d0-9924-836644aa9a1f.jpg

 

 

 

Et voilà, c'est tout, n'hésitez pas à nous rejoindre !

 

Bon jeu et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

L'herboriste Xaxi a installé son shop au fort qui maintenant ouvert ! De plus, avec la nouvelle licence du commandant Pencroff, celui-ci a installé son service d'uniformes dans le quartier civil, voici les screens des deux boutiques :

 

 

 

La boutique du commandant Pencroff : (uniformes repassés avant d'êtres vendus)

7aba6333-6cbf-4e74-a6ba-4b40cd834ada.jpg

57a47c22-7725-4556-81a3-b9ad3cd4a1f7.jpg

Boutique de l'herboriste Xaxi, qualité garantie :

77b6f90e-888c-4131-b77b-35ec8468deb6.jpg

ecc67ecf-c10a-4d9b-a7e5-045c6bc92508.jpg

 

 

 

 

En ce triste jour, le lieutenant et ingénieur Zayhr est déclaré mort, pour cause, explosion de creeper, voici les images de son enterrement, paix à son âme :

 

 

Le commandant Pencroff, le capitaine Sissi et le soldat Matt (pensant déjà à tous les PA's qu'ils vont se faire en revendant les affaires du défunt) se recueillant tristement devant le défunt :

ba4eafc4-45a2-47b6-b458-4db092c5fa2f.jpg

Le commandant Pencroff refermant (avec le plus grand irrespect le cercueil) silencieusement le cercueil :

7825409e-645b-4c54-a78b-ff2315b136d7.jpg

Le commandant Pencroff (heureux de se débarrasser de cet incapable lieutenant) disant tristement au revoir au défunt :

c94aa157-3147-4991-b0c6-13fcbb077647.jpg

Le commandant Pencroff, le capitaine Sissi et le soldat Matt disant leurs dernières paroles (dans la plus grande joie et bonne humeur) dans une ambiance de pleures au défunt :

4a753833-c531-42d6-b785-4efa46267b80.jpg

Le lieutenant Zayhr étant (enfin) enterré :

851947d7-e406-4bfb-b608-d4dc17942791.jpg

 

 

 

Bonne soirée à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui, la pagaille a eu lieu sur la grand place de Stendel. En effet, alors que moi-même, capitaine Ghideon Zorn et le commandant Pencroff procédions à l'arrestation justifiée du citoyen Shrui, mage noire reconnu, un villageois et plusieurs citoyens nous ont attaqués ! Cette attaque était clairement un signe de protestation à l'autorité de l'empire et de ses défenseurs ! Aussi, malgré notre sous-nombre, nous avons défendus notre cause et avons bravement combattu !  Mais, étant impuissant, nous avons été vaincu, moi, contraint de fuir et le commandant pendu (après avoir mangé un cookie, il va mieux, ne vous inquiétez pas !).

Le villageois Rocky, les citoyens spat, Saboteur, Saguya et Theau sont donc des traitres à l'empire, pour les faits suivants : Protection de mage-noire, attaque sur membres de la Garde Volontaire et pour avoir osé dire que notre Fort était en carton !

Pour rappel, toute magie-noire est interdite au sein l'empire Stendelien et sa pratique est punie à l'enfermement définitif dans le pénitencier de Terre-Morne où des travaux forcés y sont pratiqués ! Ceci n'est pas injuste, la magie noire est très dangereuse, et sa pratique doit être interdite, afin d'éviter des drames comme ceux ayant eu lieu dans le passé et pour protéger la population de ses répercutions. Toute personne sombrant dans cette magie et la pratiquant doit donc être dénoncée afin d'être arrêtée par la garde. Bien que cela peut paraitre injuste pour certaines personnes, nous faisons cela afin de protéger la population de l'empire et garder la paix au sein de Stendel.

 

Voici quelques brèves images des faits ayant eu lieux :

 

 

Alors que ceci tentaient de s'interposer à l'arrestation du mage noire Shrui, moi-même et le commandant Pencroff avons arrêté le villageois Rocky et le citoyen Spat :

bd3a8aff-aa58-4918-8fbf-ee83ade2973c.jpg

De nombreux civils, traitres à l'empire, s'interposant, encerclant et attaquant la garde :

a45907ec-5a4c-490f-b783-9ae06980579a.jpg

Le commandant et moi-même, encerclés, ne pouvant plus rien faire, et supportant les moqueries des civils sur notre nombre :

5bb89864-87bc-46ab-b1b5-aab537dbccae.jpg

 

 

 

Bonne soirée à tous, et n'oubliez pas, que nous soyons deux ou cinquante, en sous-nombre ou en sur-effectif, la Garde meurt, mais ne rend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RP] Je comprends et même approuve la réaction de ses sujets et serai moi-même enchantés de combattre à leurs côtés si vous veniez à vouloir nous agresser sur nos propres terres du Royaume de Dolgarund! Bien que nous respections l'autorité de l'Empire et de ses serviteurs, la défense de nos alliés reste notre priorité, et l'honorable Mage Shrui en fait partie, ses pratiques douteuses ne définissant pas son Esprit!

 

Si vous me cherchez vous savez où me trouver, votre commandant en particulier... [/RP]

 

Han la raclée!!! :D Dommage que j'étais trop occupé à massacrer du Falmer, je me serais bien joins à la baston ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se battre a 10 contre 2 est un comportement lâche, indigne d'honnêtes gens.

Accablés par le nombre, nous avons été vaincus; issue inévitable.

Mais nous avons fait face, comme nous feront toujours.

 

/RP/

Pour ce qui est de l'arrestation des mages noirs; ainsi est faite la loi, et telle est notre mission.

Nous n'avons pas écrit la loi, mais nous avons le devoir de la faire respecter. Peu nous importe d'être impopulaires.

Monsieur Maxi, si vous souhaitez en parler en tête à tête, vous me trouverez au carré des duellistes de Fort Herobrine;

un officier ne refuse jamais un duel.

/RP/

 

Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Communiqué de la garde de Nouvelle-Azur : Ceci n'est pas un exercice.

 

 

La garde de Nouvelle-Azur est fort étonné et triste d'apprendre ses accusations qui font face à son général.

La Garde Azuréenne va donc être claire, elle a toujours soutenu la paix,l'amour et la liberté comme elle a toujours soutenu l'empire Stendelien, mais ici nous faisons face à une violation de ses principes. Sadaroh 1er du nom ,Générale de Nouvelle-Azur à hier voulu protéger la population face à quelconque guerre civile à l'intérieur de la capitale. De plus celui-ci a distribué des fleurs et autres gages d'amour sur son passage. Est-ce un crime de guerre nécessitant le besoin d'être inclus dans le cercle fermé des traître de l'Empire ? Nous ne pensons pas, non.

Nous avons aussi pu observer que la population de Stendel a été impliqué dans ceci car certaines personnes simple " témoin " de l'événement ce retrouvent, eux aussi, dans le cercle des traîtres. Ceci est donc selon nous une faute à la liberté !

Face à ses accusations, la garde de Nouvelle-Azur se charge de récupérer le plus d'informations sur vos intentions réel  et en fera part aux autres grandes armés de l'Empire.

 

Garde de Nouvelle-Azur : Fin du communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos réelles intentions étaient et on toujours été : Mettre aux arrêts un mage renégat, considéré comme dangereux 

Mais cette simple arrestation est partie en pugilat sur la place publique, à cause d'un groupe d'émeutiers souhaitant soustraire ledit mage à la justice.

Alors puisque c'est par la force que cette mission a été entravée, c'est par la force que nous la mèneront à bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est avec plus de force encore que je me vois contraint dans ce cas de me dresser à ses côtés comme il n'y a pas si longtemps aux vôtres. Vous m'en voyez très attristé mais je ne laisserai pas tomber cet ancien allié que je considère aussi comme mon ami...

 

Messieurs, nous nous retrouverons bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

C'est en ce 26 septembre, que je viens ici défendre mon cas. En effet, je ne peux pas me laisser traiter de "traître". 

Alors voilà, me baladant tranquillement dans les rues de Stendel avec mon ami Sadaroh, nous avons vu cette fameuse scène. Comme à mon habitude, je me suis précipitée pour aller chercher un pot de pop-corn et ainsi profiter du spectacle. En effet, ce n'est pas tous les jours que nous voyons ce genre de choses (ridicules ?) dans le coin. Bref, je n'ai porté aucun coup sur aucune personne à ma connaissance, contrairement à ce qui m'a été fait (j'ai reçu 2 flèches), et je n'ai en aucun cas prononcé de préférence pour un parti ou pour un autre. Sur ce, merci de retirer vos propos.

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet, j'ai dans se communiqué fait deux fautes, celles de mentionner le noble et général de l'armée de Nouvelle-Azur Sadaroh et la villageoise PetitEcureuil. En effet, j'ai écris ce communiqué dans la précipitation, dans un état pas vraiment normal. Il est vrai que suites aux multiples coups de ses traitres, je suis ressorti de cette triste histoire avec de nombreuses brulures, traumatismes crâniens, os cassés, bref, j'étais plus dans un état de folie, mélangée à de la colère envers ses civils nous ayant agressés alors que nous ne faisions que notre travail ! Je vous pris donc de m'excuser pour avoir mentionné le nom du noble Saradoh et de la villageoise PetitEcureuil, je viens de corriger ces deux erreurs, mais, dans votre jugement, prenez en compte le fait que j'étais gravement blessé, et dans un été pathétique lorsque j'ai écrit ce communiqué.

 

Je vous souhaite une agréable soirée !

ps : maintenant ça va mieux, je suis sorti ce matin de l'hopital de Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention

 

Nous signalons la Disparition du Capitaine Isaac_Asimov.

En effet, alors que celui-ci avait été chargé d'une mission de reconnaissance sur Nimps, il semble qu'il ait été capturé.

Sa position actuelle étant encore inconnue, tout comme les malfaiteurs en question, un avis de recherche est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le capitaine Ghideon Zorn s'est particulièrement illustré lors d'un assaut sur un retranchement de mages noirs, ou il s'est battu seul contre plusieurs assaillants mieux équipés. Il a été cité à l'ordre du régiment pour sa bravoure.

 

L'expédition est un succès, nous avons maintenant la preuve de l'ouverture d'un portail diabolique pour faire entrer d'immondes créatures maléfiques sur les terres de l'empire. Les images seront divulguées par le capitaine ghideon, dans un communiqué qui suivra sous peu.

 

On m'informe qu'après le départ des troupes, ces mêmes renégats accompagnés d'une bande de comparses ont attaqué nos structures.

Le fort, défendu par Ghideon seul, a été envahi par ces hordes maléfiques. Mais, trop lâches pour se battre face à lui dans un duel à armes égales, ils ont fini par partir. Attaquer à cinq une position tenue par une seule personne, c'est une preuve de couardise de plus de la part de ces forbans. Mais refuser en plus un duel à armes égales, c'est ridicule. Bref, aucune menace sérieuse n'est à craindre.

 

Nous attendons toujours que l'un d'entre eux se présente pour un duel sans stuff et à armes égales; mais nous ne nous faisons pas d'illusions;

l'honneur n'est pas la première préoccupations de tout le monde, visiblement.

 

Bref, le capitaine Ghideon Zorn s'est encore illustré aujourd'hui; ne manquez pas de l'en féliciter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retranchement de mages noirs!!! Excusez-moi, mais je ne suis pas mage et surtout pas un mage noir, alors un peu de respect! Et vous qui pensez que l'assaut que vous avez subi était un échec, au contraire, des informations on été apprises et certaines plus intéressant que d'autres.*petit rire* Et pour le refus d'un duel à arme égale lors du débarquement, je suis désolé Ghideon Zorn,mais dans mes plus anciennes coutumes, demandé un combat à arme égale quand  on subi une attaque est une preuve de faiblesse.*se retourne* Bonne chance avec le portail que vous avez alimentés de vos peur.*disparait dans un écran de fumée noir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Choup a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...