Aller au contenu

Message de la plus haute importance


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je fais se message pour stopper momentanément la rénovation de Galianör car les enceins nains on construit ube grosse partie de Galianör sur un territoire qui ne nous appartiens pas réellement voici les preuves :

 

Voici notre faux territoire :

 

http://www.liveproject.eu/minecraft/Ultimap.jpg

 

Et voici notre vrai territoire:

 

http://www.liveproject.eu/minecraft/CdR ... 110713.jpg

 

Comme vous pouvez le constater Galianör dépasse énormément de sont territoire c'est pour cela que je stop la rénovation le temps d'obtenir une agrandissement de territoire pour éviter qu'une grand partie de Galianör parte en fumée cela prend en compte le quartier riche, le théâtre, le quartier du gouverneur et des ministres a notre connaissance il y a surement d'autres sales dans ce cas .

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que nous sommes la seulle communauter de minefield asser douer pour se métre autant dans la mouisse ou asser stupide sa dépend de votre point de vue en tout cas espéront avoir se téritoire si non s'est la perte de la salle des pillier des gouverneures la salles des riches la caserner le la statue du nain connue et cartier du gouverneur donc la majoriter de galianor et de garazduk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai posté lors de la création du projet concernant son territoire:

 

screenshotdelapositiond.jpg

 

A l'époque les territoires n'étaient pas précis, on disait où on allait faire la ville et ça suffisait.

Les territoires postérieurs qui ont succédés nous on été attribués arbitrairement par le Dominion puis plus tard par Kil'Nura, l'un n'est donc pas plus légitime que l'autre.

 

Logiquement, vous devriez avoir le droit d'aggrandir le territoire avec ces simples justifications, puisque celui-ci n'a jamais été réellement fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être intervenir sur un sujet qui ne me concerne pas, mais si je peux aider je tente quand même.

 

Il est vrai qu'au début, les territoires n'existaient pas, cependant, suite à la création du dominion (qui est passé par un projet forum) vos frontières ont été définies officiellement.

 

Vous pouvez retrouver le projet du dominion ici : post70911.html

Ainsi que l'image utilisée par aelfyr pour présenter les frontières :

 

dominionh.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...