Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois] Dokhas


Dokhas
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

 

J’ai le plaisir de vous présenter ma candidature au rang de villageois.

J’espère que vous prendrez plaisir à la lire et que vous ne vous ennuierez pas.

 

Présentation :

 

Je m’appelle Gabriel, j’ai 18ans et je suis en 1ere année de licence de math et d’informatique.

J’aime beaucoup les jeux videos, et plus particulièrement Halo, Skyrim, Dead space, et bien sur Minecraft !! J’aime aussi la plongée sous-marine et le ski !

Vous pouvez me retrouver en jeux sous le pseudo de Dokhas, et en tant que mage d’Elryss et conseiller du Roi d’Illumia.

Vous pourrez retrouver ma présentation de paysan ici

 

Mes motivations à devenir villageois :

 

Dans l’immédiat si je souhaite devenir villageois c’est pour pouvoir exercer un métier, mineur plus particulièrement, afin de pouvoir venir en aide aux projets auxquels je participe et a ceux auxquels je pourrais participer. Je pense que l’aspect progression dans le jeu me pousse aussi à faire cette candidature mais c’est surtout pour pouvoir participer plus activement aux projets.

 

 

Mes débuts sur le serveur :

 

J’ai passé tout au plus 2 heure en tant que vagabond sur le serveur, j’ai eu vite fait de passer le questionnaire pour devenir paysan afin de pleinement profiter du jeu et de pouvoir m’installer a quelques lieus de la banlieue ouest de Stendel.

 

Voici quelques images des construction que j'ai faites depuis mon arrivé sur le serveur:

 

Ma maison en bordure de la banlieue ouest de Stendel: 1363134898-maison-minefield.png

 

La baie d'Elryss que j'ai en grande partie creusé : 1363134915-baie-d-elryss.png

 

La capitainerie d'Elryss que j'ai construit selon les plans de Niouk: 1363135060-capitainerie-elryss.png

 

La maison que j'ai eu lors de mon obtention de la citoyenneté Elry: 1363135167-maison-elryss.png

 

Le château que j'ai construis avec tonacs sur le projet d'Illumia: 1363135179-chateau-d-illumia.png

 

La maison que j'ai construit à Illumia: 1363135336-maison-illumia.png

 

 

Pour le reste vous le découvrirez dans le RP que je m’apprête à faire. Il retrace mon activité sur le serveur depuis mon arrivé.

 

Voici un petit RP qui je l’espère vous plaira :

 

Carnet de voyage de Dokhas.

 

25 janvier

 

Cela fait déjà 2 semaine que j’ai quitté mon doux foyer pour partir à l’aventure et que je me déplace en direction de la capitale, mais je suis enfin arrivé dans cette somptueuse ville qu’est Stendel, plaque tournante du commerce et de l’économie de tout le pays. En me baladant dans les rues de la capitale je suis passé du quartier des verriers à celui des forgerons en passant par le port et le château et à ma grande surprise, pas un seul recoin de la ville n’était pas agité, je n’aurais jamais pu imaginer à quel point Stendel pouvait être animé en journée. Je pu admirer la beauté de l’architecture, surtout celle du château et ne manqua pas de remarquer que la ville regorgeais d’activité toutes plus intéressantes les unes que les autres, mais malheureusement la journée passant à une vitesse folle je me décide donc à prendre une chambre dans une auberge du centre-ville. Ce soir j’irais à la taverne pour vider une ou deux pintes et discuter avec les gens du coin pour me renseigner sur un endroit où je pourrais m’installer afin d’avoir un endroit ou me reposer entre deux expéditions.

 

12 février

 

La construction de ma maison en bordure de la banlieue ouest de Stendel est enfin finie et je peux maintenant envisager de partir à l’aventure dans les contrés sauvages du continent mais je me heurtai à un gros problème, la construction de ma maison m’avais couté jusqu’au dernier de mes deniers et il me faut absolument de l’argent pour pouvoir financer mes futures expéditions. Je me rends donc à la capitale pour chercher un travail.

 

13 février

 

Hier j’ai rencontré un dénommé Niouk qui m’a proposé un travail très bien payé dans un village nommé Elryss. De plus ce village se trouvant assez loin je me dit que je fais une très bonne affaire puisque d’un côté je gagne de l’argent et de l’autre j’explore le pays. Bon je vous laisse sinon je vais rater mon S.P.L.A.S.H

 

19 février

 

Je suis à Elryss depuis 5 jours déjà et le travail est vraiment dur, mais alors vraiment. Parce que vous croyez que c’est humain de passer la journée sous l’eau à casser des cailloux pour approfondir le port ? En plus je vais devoir apprendre la magie, j’aurais mieux fait de lire ce foutu contrat … Ha oui je ne vous ai pas dit, Niouk est en fait l’archimage d’Elryss et il m’a fait signer un contrat, lequel stipulait que je devrais, le soir, une fois le travail terminé, m’initier aux arcanes de la magie à l’académie de la ville et ce jusqu’à ce que j’obtienne le titre de mage indépendant. Espérons que cela ne soit pas trop ennuyant.

 

26 février

 

J’ai presque fini de creuser le port d’Elryss et je commence à m’initier à la magie, en fait cela est bien plus amusant que ce que je pensais et je prends plaisir à lancer des sorts, je dois quand même l’avouer je ne réussis à lancer les sort qu’une fois sur deux mais je progresse. D’ailleurs j'ai découvert un truc super en cours de magie, sa s'appelle l'Ender Chest, le principe est simple, tu met un objet dans un ender chest ensuite tu regarde dans un autre ender chest et chose incroyable tu retrouve le même objet et cela marche peut importe la distance séparant les deux coffres. Par contre je n'ai pas très bien compris comment cela fonctionnait mais j'ai pensé à un truc, que se passerait t'il si l'on mettait un ender chest dans un autre ender chest ? ... En y réfléchissant, je pense que ce n'est peut être pas une bonne idée d'essayer. Toujours est-il que dans une semaine, j’aurais fini de creuser et je devrais partir à l’aventure pour mettre à l’épreuve mes talents de mage, et cela n’est pas pour me déplaire puisque c’était mon but dès le départ.

 

5 mars

 

Il y a 2 jours je suis tombé sur un vieux grimoire, il s’agissait d’un traité sur les lycans, ou les loups garous si vous préférez. Il disait que ces créatures mythiques se seraient établies quelque part a New-Stendel dans une cité qui s’appel Illumia. En voyant sa je me suis dit « Mon vieux c’est inespéré, ça sent l’aventure a plein nez !! Alors tu vas tout de suite préparer tes affaires et attendre sagement que tu puisses enfin partir à l’aventure !! ». Mais le grand jour est enfin arrivé, le port est totalement creusé et mes affaires sont prêtes, maintenant j’attends avec impatience que le feu vert me soit donné pour que je puisse enfin partir.

 

12 mars

 

Je suis à Illumia depuis 4 jours déjà et tout le monde à l’air parfaitement normal, peut-être est-ce parce que la pleine lune n’est que dans 3 semaines. En tout cas j’ai décidé de les aider à agrandir leur ville et nous avons déjà construit, pour le roi tonacs, un somptueux palais avec quatre tours et deux petits jardins intérieurs,une cuisine et une grande fontaine. Nous avons aussi construit un grand moulin à vent qui nous permettra de stoker la nourriture et de moudre les grains. Il ne faut pas non plus oublier ce jardin luxuriant qui sera a disposition de tout le monde pour passer un après-midi dans la tranquillité, une banque pour entreposer toutes les ressources précieuse et indispensables a la pérennité de la cité et une maison qui sera désormais mon point d’attache dans la cité du loup. Pour l'instant tout le monde et très sympa et je passe de bons moments, espérons que sa continue même quand c'est la pleine lune !

_____________________________________________________________________

 

Je souhaite remercier:

-Niouk pour m'avoir aidé dans mes débuts sur minefield et pour m'avoir intégré dans son projet.

-Tonacs avec qui j'ai passé des super moment depuis que je suis sur son projet.

 

Mais aussi toutes les personnes avec qui j'ai pu jouer:

-Boubchoup

-Loupon

-Z0r03²

-Piokatra

-Stromdu26

-Xaxicouzoulou

-Etix30

-Gasvelos08

 

 

Merci d'avoir consacré un peut de votre temps à la lecture de cette candidature !

 

En ce qui concerne le RP, si vous avez des conseil à me donner, n’hésitez pas !! Pour améliorer cette candidature et mes futurs RP je me ferais un plaisir d'en prendre compte ^^

 

Passez une bonne journée !

Bien à vous.

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dokhas... Un joueur très investit et actif sur mumble.

Il est calme,posé et très aidant car il n'a pas hésité a me donner des conseils pour l'architecture de mon projet. De plus, je pense qu'il s'est très bien intégré. Il mérite amplement voir plus que moi son statut de Villageois.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour Dokhas qui a été l'un des premiers à venir sur Illumia.

En plus d'être un de mes premiers larbins, c'est un joueur actif et très sympathique.

Il est très serviable et utile IG, c'est pourquoi il mérite son titre de villageois.

 

Cordialement, Tonacs, Roi d'Illumia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme +1 pour ce joueur bien sympathique. Dokhas une personne qui travail activement en ce moment pour le projet d'Illumia, il montre par là qu'il mérite ce grade. Il est aussi très actif que ça soit en jeu ou sur mumble.

 

Niveau candidature, j'ai trouvé le RP pas trop mal! ;D (Mieu que les mien en tout cas! xD)

 

 

-Loupon, Vizir de Khérinops et Ambassadeur des Traqueurs de l'Ombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dokhas, un sympathique paysan arrivé tout fraichement sur le serveur et déjà actif et beaucoup investi.

Concernant sa capacité de larbin, comme l'ont dit d'autres elle est "phénoménal" et il me l'a très vite prouvé notamment en aidant à un Aquaforming à Elryss.

 

Bref un gros +1 pour Dokhas qui mérite amplement ce rang, et je suis sûr que l'histoire ne s'arrêtera pas là pour lui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite apporter mon soutient à dokhas, sa contribution au serveur est importante pour un paysan, de plus il m'a filé un coup de main non négligeable lors de l’aménagement de la cité du port de kellanos

je lui souhaite bon courage dans l'obtention de son nouveau grade.

 

imouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je plussoie ce joueur avec bonne entrain. C'est un joueur plein de motivation et très investie dans son projet, et qui n'hésite pas à distraire les gens qui l'autour pour les détendre sur le chantier.

 

De plus je confirme que le métier qu'il convoite sera très utile au projet et a son entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour vos plussoiement, ça me fait vraiment plaisir de vous voir tous me soutenir dans ma démarche pour devenir villageois.

De plus, j'aimerais remercier Mopitio avec qui j'ai passé beaucoup de temps IG sur le projet de Kallanos, malheureusement je ne peut pas vous montrer de screen parce que nous souhaitons garder le secret jusqu’à l'inauguration du projet.

En espérant vite vous revoir tous en jeu !

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est très investi et fort sympathique. Il est très travailleur, même s'il se cache derrière de la dirt pour effectuer son travail. De toute façon c'est tout Kallanos ça, à faire des cachotteries aux innocentes personnes ! Quand je pense à Dokhas je pense à ce moment où j'essayais de passer mon cubique bras à travers la grille tandis que lui, de l'autre côté, riait. SADIQUE !! Mais bon il a fait de belles choses.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour de mars, je me promenais sur le port de Stendel en observant l'horizon. Absorber par mes penser, je ne vue pas la personne qui fonçais droit sur moi. Au moment ou je me tournais, l'homme me frappa de plein fouet.

 

Tout deux au sol, je me releva rapidement pour voir qui m'agressait. L'homme m'était étranger. Il se releva, me contempla quelque instant avant de lancer des jurons à mon égard. Sur un ton doux et calme, je lui expliqua que je ne l'avais pas vue. Immédiatement il ce calma. Quelque seconde après s'être calmer, je lui demanda où il allait pour être si presser:<< à la taverne du port, je viens terminer ma journée de travaille avec le capitaine Imouff sur son tout nouveau navir et je suis épuiser.>> Lorsqu'il prononça le nom d'Imouff, je lui demanda si je pouvais l'accompagner pour le connaitre davantage. Il accepta d'un petit mouvement de tête. Une fois confortablement installer à la taverne, nous fessons connaissance. Après une heure de bavardage sur différent sujet de la vie quotidienne, je me leva et repartie en direction de Port-Estroit...

 

Vous l'avez sûrement deviner, l'homme dont je parle est bien entendu Dokhas. Cette personne que j'ai connu d'une façon les plus étrange, est non seulement très sociable, mais semble être une personne pleines de bonne volontés et prêt à tout pour monter les échelons de la communauté de Minefield !

 

Sur ses bonnes paroles, j'apporte mon entier support à Dokhas pour son rang de villageois qu'il sera fier de porter !

 

Cordialement,

Nameloth, dirigeant de Port-Estroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...