Aller au contenu

[Accepté][Menuisier] Au tabouret déboîté!


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

130417034648457427.jpg

 

Spécialisation : Menuisier

Nom de l'échoppe : Au tabouret déboîté

Localisation : Galianör

 

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd’hui ma candidature commerçante, en espérant qu’elle vous plaise !

Bonne lecture ...

 

Moi dans la vraie vie !

 

Comme je le dis dans mes autres candidatures, ma vie IRL ne change pas trop, mon prénom ne change pas et mes goûts non plus. Enfin bon, je vous la refais quand même :

 

Je m’appelle Maxime, je suis sur le serveur depuis 6 mois environs, et je viens d'être accepté en tant que citoyen il y a quatre jours ! J'ai commencé Minecraft il y a un an et demi/deux ans. Je joue plutôt souvent aux jeux vidéo telle que Skyrim; Civilitazion V; Botherland ... etc. Sinon comme je l'ai dit dans ma candidature villageoise, j'ai une vie autre que celle des jeux vidéo, je vois de vraies personnes ! Voilà, je n’ai pas grand-chose à rajouter !

 

Mes autres candidatures ou présentations :

 

Présentation une fois le quiz paysan réussi

 

Candidature pour le grade de villageois

 

Candidature pour le grade de citoyen

 

Ce que j'ai fait sur Minefield entre temps :

 

Depuis l'écriture de ma candidature précédente j'ai organisé une petite fête entre nain pour l'anniversaire de The_dionysos avec l'aide de mon ami BobiSnow, nous étions une dizaine et nous nous sommes bien amusés ! J'ai aussi fait la quête de la Saint Valentin, qui m’a permis d'avoir un super costard et une chic robe de mariée !

J'ai aussi continué à aider Galianör et nous avançons plutôt bien, on a fini la salle du marché qui pourra accueillir vingt-huit commerçants ! Nous avons fini l'amphithéâtre de Galianör il y a pas trop longtemps. Pour l'instant Galianör est stoppée, pour un problème de territoire, donc nous ne pouvons plus trop avancer.

 

Mon échoppe à moi :

 

J'aimerais faire une échoppe sur Galianör, dans la salle des piliers et une à Stendel (Ne pas la prendre en compte pour l’instant étant donné que rares se font les échoppes libres sur Stendel).

Le nom de mes échoppes sera : "Au tabouret déboité" car je suis menuisier et...et... Je trouve que ça sonne bien !

 

Voici quelques petits screens :

 

Shop de l'extérieur :

 

mini_130310061124765137.png

 

mini_130310061402444261.png

 

Shop de l'intérieur :

 

mini_130310061451275567.png

 

mini_130310061528358505.png

 

Mes motivations :

 

Je voudrais être commerçant pour plusieurs raisons. La première raison pour laquelle ce grade m'est important c'est pour remplir mon porte-monnaie, qui est bien vide en ce moment. Mais aussi pour relancer une économie sur Galianör qui était encore il y a peu de temps une cité abandonnée, mais depuis quelques mois, la cité a été reprise par plusieurs personnes (dont moi). La ville ne dispose pas encore de shop, ni d'habitation hormis les quelques petites chambres de la taverne. C'est pour ça qu'avec des shops, on peut espérer la repeupler. La ville a pour l'instant environs 400 PAs dans ses caisses. Mais le problème c'est que Galianör n'est pas cubo et il va en falloir pour ce grand territoire.

Après ce qui me pousse à devenir commerçant c'est aussi la gestion d'une échoppe de menuisier. Ce métier, je voulais le pratiquer dès mon arrivée sur le serveur, et aujourd'hui j'y suis enfin arrivé.

J'ai aussi été bûcheron en tant que villageois. Ce qui m’a permis de couper une masse de bois, pour alimenter ma future échoppe.

 

Les prix :

 

130529012917639821.png

 

Mon RolePlay (suite):

 

Chapitre VII : Une aide particulière !

 

Galianör était en pleine rénovation, Viaduc était dans un coin de l’amphithéâtre en train de fabriquer des chaises en bois. Quand soudain, le chef de chantier Dionysos s’approcha de lui.

Il engagea la conversation et dit :

 

"Salutation Viaduc, je viens te parler car la ville recherche des commerçants, pour que l'économie de la ville reprenne comme avant. Sachant que tu as de très bonnes compétences en menuiserie je tiens à ce que tu installes un magasin dans la ville."

Je répondis "Oh...Mais... Je ne m'y attendais pas vraiment. Je suis surpris par ta demande et en plus je n'ai pas du tout de compétences dans le commerce. Mon père n'était que jardinier, il ne m’a jamais appris de telles choses."

"Je sais bien, mais j'ai un ami à moi qui saura te guider dans le commerce ne t’inquiète pas."

"Mais qui est-ce ? Que fait-il ? Quand commencera-t-il à m'aider ?"

"Viaduc, tu poses bien trop de questions. Attend un peu et le destin viendra à toi."

"Excuse-moi, et merci."

 

Viaduc reprit son activité, en se demandant terriblement ce qu'il pourrait lui arriver. Et deux petites heures plus tard, un nain s'approcha de lui et se présenta :

 

"Bonsoir, je suis Tigrisou, et je serai ton conseiller commercial. Je te conduirai dans ma maison et tu y étudieras l’art du commerce."

 

Viaduc n'eut pas le temps de répondre que Tigrisou le prit par le bras et le plaça derrière son cheval. Les voilà partis vers une destination inconnue.

Une fois arrivé, ils entrèrent dans une faille et là, une grande maison creusée dans les parois de celle-ci se dressait devant lui. C'est là-dedans qu'il devra travailler. Tigrisou lui montra rapidement la maison, jusqu'au moment où ils arrivèrent devant une double porte. Le nain lui précisa que la porte de droite serait son logement et que la porte de gauche était FORMELLEMENT INTERDITE. Il risquait la mort s’il osait entrer.

Viaduc prit de panique se demanda d'abord pourquoi cet accès lui était refusé, mais il n’osa pas poser la question.

Il entra dans sa chambre, il y avait un superbe lit, un grand bureau en bois de sapin, de grands coffres pour entreposer ses affaires et une fenêtre qui donnait tout droit sur le reste de la faille. Tout cela était magnifique !

Tigrisou s'avança et lui donna une énorme pile de livre. Avec une liste d’exercices à faire et de méthodes à apprendre. Viaduc s'empressa de se mettre au travail.

Après trois heures d'études il décida de sortir dehors pour prendre l'air. Il vit de jolis papillons, un énorme lac et il prit le temps de discuter avec un bûcheron qui était ravi de discuter, car ce bûcheron isolé n'avait pas beaucoup de visite. Une fois sa petite ballade finie il retourna sur ses pas et rentra, il se retrouva devant les deux portes et se demanda laquelle il devait prendre "La porte de gauche ou celle de droite ?". Il n’avait pas pris la peine de retenir laquelle était celle de sa chambre. Après un long moment de réflexion il décida d'emprunter la porte de gauche.

Il s'avança et ouvrit la porte doucement, et au moment où il se rendit compte qu'il s’était trompé la porte se referma brusquement.

Une autre porte mais cette fois-ci en fer se dressait devant lui. Il prit le fouet qui était à côté de lui car c’était la seule chose qu’il y avait s’il avait besoin de se défendre. Viaduc ouvrit la porte. Et là, il vit un énorme élevage de mouton, des tours de gravier, une immense mine et surtout une centaine de personnes, respirant dans la poussière avec pour seul vêtement un vulgaire morceau de rideau. Il fut paniqué et son premier réflexe fut de de faire marche arrière. Il heurta la porte en bois dans la pièce précédente et la porte en fer se referma devant lui. Il commença à hurler, il était tétanisé. Jusqu'au moment où Tigrisou ouvrit la porte sur laquelle il était adossé. Le nain furieux hurla sur Viaduc qui était tombé à ses pieds :

 

"Mais qu'est-ce que tu fais là imbécile ! Ne t'avais-je pas dit de ne pas entrer ! Tu veux réellement mourir ou quoi ! Qu'as-tu vu là-dedans ?"

"Juste une porte en fer, rien de plus..."

"Bon, va dans ta chambre et tout de suite !"

"Oui monsieur !"

 

Viaduc entra et entendit le verrou de se chambre qui se fermait. Il se mit à pleurer en pensant que le commerce ne sera jamais fait pour lui...

 

Chapitre VIII : La ligne droite avant la fin des études !

 

Après un long séjour passé auprès de Tigrisou, Viaduc voulut continuer ses études. Il voulait être apprenti dans une menuiserie sur New-Stendel. Pour ça, il fallait d'abord trouver quelqu'un qui voulait de lui, car les menuisiers sont très chargés, apprendre leur métier n'est guère une priorité. Il se précipita donc à Stendel en espérant trouver une personne prête à lui apprendre les secrets du métier ! Il alla donc voir George, un vieux menuisier qui tenait une boutique depuis très longtemps près de Stendel. Une fois arrivé là-bas, il frappa à la porte mais personne ne lui répondit, il tenta une deuxième fois, mais aucune réponse non plus. Il abaissa la poignée et la porte s'ouvrit. Il entra dans l'atelier et il vit énormément d'outils, plusieurs gros tas de bois, deux ou trois tables et rien de plus, la salle était beaucoup trop sombre pour distinguer autre chose.

Soudain, une main attrape son dos d'une force incroyable, Viaduc pousse un énorme cri et tombe dans les pommes.

Plus tard dans la journée, il se réveille dans une chambre qui n'est vraiment pas chaleureuse, un simple lit, une petite table de chevet et une vulgaire torche mise n'importe comment sur le mur. Une veille homme était près de lui, il fumait sa pipe sur un tabouret dans le coin de la pièce. Quand il découvrit que Viaduc venait de se réveiller, il s'approcha de lui en lui demandant :

 

"Que fais-tu ici ?"

Viaduc intimidé par la personne répond en chuchotant "Je...Je...Je viens pour apprendre le métier de menuisier."

"Hum... Tu sais petit, il va te falloir du courage et de l'investissement pour réussir !"

"J'en suis bien conscient et je suis prêt à faire ce qu'il faudra !"

"Bien commence d'abord par te reposer, nous commencerons demain."

 

Une fois Viaduc remit à pied, George commença, il lui donna énormément de consignes, que Viaduc devait bien évidemment retenir. Il lui montra ensuite comment fabriquer la plupart des meubles qui peuvent se trouver sur Stendel et lui demanda de les refaire.

Il prit tous les outils dont il aura besoin et se mit devant son plan de travail, il fabriqua son premier meuble : une chaise !

Le menuisier était étonné par ce que Viaduc faisait, il se débrouillait tellement bien qu'il fût ravi.

Après deux semaines en tant qu'apprenti, George devait parler à Viaduc, il lui dit :

 

"Écoute petit, je n'ai jamais vu une personne aussi douée. Tu n'as maintenant plus besoin de moi. Et je te souhaite une bonne continuation."

 

Viaduc ravi par ces paroles répondit "Merci George, tu m'as été d'une grande aide. C'est aujourd'hui que nos chemins se croisent et que je suis fier d'avoir été un de tes apprentis !"

 

Chapitre IX : Le début des affaires !

 

Après de dures études il fut de retour à Galianör. Une fois arrivé BobiSnow un ami à lui venait de terminer son magasin. Il était magnifique. Il entra dans son atelier et se mit tout de suite à fabriquer les meubles qu’il voulait vendre. Mais il n'avait pas encore de nom à donner à son échoppe. Il y pensa longtemps jusqu'au jour où il décida de la nommer "Au tabouret déboité". Il fut convaincu par ce nom et il commença à remplir ses étales.

Un homme d'affaire fut envoyé vers Viaduc pour le mettre à l’essai avec une énorme commande de meubles. Viaduc fut tout émoustillé et l'homme lui demanda de venir dans son agence qui se trouve au sein Stendel.

Le nain se précipita, il sauta dans ses bottes, prit son casque et courut en direction de Stendel.

Une fois arrivé au cœur de la capitale il essaya malgré lui de trouver cette agence. Il cherchait et se renseignait mais personnes ne savait de quoi il parlait.

Il finit enfin par mettre la main sur l'homme qu'il recherchait, il fut soulagé et il se hâta à lui demander de quoi il aurait besoin plus précisément.

L'homme ne répondit pas, il l'emmena devant un grand bâtiment et le fait entrer. Il lui dit :

 

"Entre dans mon bureau je te rejoins d'ici cinq petites minutes."

 

Viaduc entra et il vit un bureau avec une pagaille inimaginable, il y a des papiers de partout, de l'encre renversée, on dirait qu'une personne est venue volontairement mettre le désordre à ce bureau.

La mystérieuse personne revient :

 

"Alors, serais-tu près à nous fabriquer trois mille meubles ?"

Viaduc étonné et n'ayant jamais fait autant de meubles durant toute sa vie s’inquiétait.

"Euh...Oui...Mais combien de temps aurais-je pour faire tout ceci ?"

"Tu auras trois mois jour pour jour ! Et tu seras payé six mille pièces d’argent."

"Bien j’accepte !"

Viaduc retourna de toute vitesse à l'atelier pour commencer cette fabuleuse commande ...

 

Voilà pratiquement deux mois que Viaduc travaillait d'arrache-pied pour combler la demande de Monsieur.

Mais il lui manquait mille meubles à faire, et il n'avait plus de bois ...

Il demanda à tous les bûcherons de la région, mais aucun ne pouvait lui fournir une aussi grosse quantité de bois en seulement un mois. Sa seule solution serait de faire appel à la magie. Et un magicien nain, il n'en connait qu’un ... Nahes !

Mais il serait impensable de demander quelque chose à ce nain, il est complétement fou.

Viaduc prit son épée (au cas où) et se dirigea vers la tanière de nain. Il frappa et une voix lui dit d'entrer. Viaduc entra, expliqua son problème à Nahes. Il fut d'accord mais pour ça il devait tourner trois fois autours d'un pot de fleur (personne ne sait pourquoi). Viaduc fit ce que le magicien lui a demandé et tout de suite après Nahes hurla : "MOAAA AMOAAAAAAAA"

Des tonnes de buches venaient d’apparaitre et se dirigeaient vers la boutique de Viaduc. Il fut ravi ! Et avec ça il put terminer sa commande à temps et empocher les six mille pièces promises!

 

Chapitre X : Une drôle de clientèle !

 

Les affaires marchaient plutôt bien, et les clients défilaient. Il y avait maintenant des habitués de la boutique comme Mme Pougeon qui est une petite grand-mère très fortunée qui possédait un château non loin de Galianör. Elle aimait papoter et elle connaissait tous les ragots de la ville. Mme Pougeon venait souvent ici pour meubler son immense logement, elle parlait de tout et de rien pendant des heures, mais c'est toujours bien d'avoir de la compagnie surtout qu’elle apporte de la brioche et de la confiture dès qu’elle vient me rendre visite. Ses sujets de conversation ne sont souvent pas très intéressants mais bon, on fait comme si ça l'était.

Il y a aussi Mr Gérald il n’est pas vraiment normal celui-là, il rôde autour du magasin la nuit, et le lendemain il me manque une chaise par ci, et une étagère par là. Mais bon si je ne lui dis rien c'est qu’il me fournit du bois quand j'en ai besoin et pas trop cher.

Une gentille bonne femme du nom de Mlle Chiete est une de mes clientes, c'est une femme qui aime travailler, elle est vraiment naïve et elle dit souvent "tout le monde il est gentil". Elle s’est tapé la tête contre une boîte aux lettres étant petite et depuis elle a perdu un peu la boule. Mais elle est quand même très agréable.

Un de mes client préféré Papi Garaz, il est attiré par Mme Pougeon, et il nous raconte des histoires toujours plus surprenantes les unes que les autres. Il est drôle mais il n’arrête jamais, soit il nous raconte des épopées formidable, soit il essaye de séduire Mme Pougeon. Cela amuse beaucoup les autres clients surtout Mr Mout, la semaine il ne bouge pas de son trou, il est toujours au lit et il ne veut voir personne, mais le week-end il est toujours actif, il marche dans la ville même la nuit, il n’arrête jamais. Il vient souvent me rendre visite mais il n'achète pas grand-chose car il est un peu radin sur les bords.

Un client qui est fort agréable aussi et qui se nomme Mr Miche, il ne vient pas trop souvent à la boutique mais il me passe quand même des commandes. Il aime bien la boulangère Mme Ploquiche, ils sont souvent ensemble et quand ils sont tous les deux, il ne vaut mieux pas les déranger.

 

Chapitre XI : Un quotidien commercial !

 

Viaduc, avait un planning très chargé, le matin en arrivant il devait confectionner énormément de meubles, qu'il devait entreposer sur ses étales, par la suite, il vérifiait qu'il n'y avait pas de petit malin qui essayait d'économiser une table ou deux. Ensuite il devait accueillir sa clientèle et si le besoin en était, Viaduc fabriquait des étagères sur mesure, ou réparait les meubles qui, pour certains étaient endommagés. Et une fois la journée passée, il devait bien entendu fermer la boutique en rangeant tout le bazar qu'il aurait pu mettre.

Il devait aussi se réapprovisionner en bois de temps en temps. Pour ça il allait dans la capitale de Stendel et une vielle amie de son père lui fournissait tout ce dont il avait besoin. Il a aussi de temps en temps des "apprentis" qui viennent apprendre le secret du métier en compagnie de Viaduc, mais ce n'était pas toujours tâche facile ! Il était fier d'avoir participé au bon fonctionnement de l'économie de la ville. Et il fit de nombreux dons à la ville.

Enfin bref, si Viaduc se souvient bien d'une chose, c'est qu’il a de la chance d'avoir réussi, malgré tout ce qu'il a pu endurer.

Quand il va se coucher il ne peut s'empêcher de penser au nain, à Galianör et à sa boutique...

 

Voilà, j'ai fini la rédaction de ma candidature, en espérant que cela vous plaise et un grand merci à toutes les personnes qui m'entourent et qui me supportent depuis le début et je tiens surtout à remercier Splendide qui a corrigé ma candidature, et Erazat qui a fait ma création graphique.

 

Cordialement,

 

Viaduc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow :D

 

Je ne connais pas bien ce joueur, mais le peu de fois où je lui ai parlé, il m'a parut très sympa, et je pense qu'il fera un très bon concurrent menuisier.

 

C'est pourquoi j'apporte mon soutien sur cette candidature.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez un menuisier sympa' et pas cher?Bien sûr il y a Viaduc alors je vous le dit Viaduc, pour toi je fais unne pub en chanson:

 

Si vous cherchez de bons meubles,

Allez vite chez Viaduc,

Vous y trouverez pleins de bons trucs,

Et verrez plein de bubble?WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cet enfant pour son implication dans son travail, sa bonne humeur et parce que on en a besoin ^^ !

Je pense qu'il sera actif dans son commerce et dans le réapprovisionnement de ses marchandise.

Il est aussi très bon en marchandage ce qui fera de lui un bon commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Viaduc car il est sérieux et serviable dans son travail, il sait bien s'occuper de projets comme sur Ultharik par exemple donc il peut très bien gérer son commerce.Puis Viaduc est très actif sur le mumble ou sur le jeu donc il sera toujours là si quelqu'un a besoin d'un menuisier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le nom vous devriez accepter ! Ça claque trop ! Mais... Rien que pour le nom hein ! Parce que le reste ne vaut mais alors pas grand chose. Qu'avons-nous là... *Lit en même temps* Ah oui ! C'est un nain ! Voyez déjà il ne part pas avantagé. Son prénom irl ne change pas avec le temps c'est franchement le seul être au monde à qui cela arrive. Dans son RP il ne prévoie pas même de soudoyer mon personnage et de lui offrir des ristournes. Et en plus il a un skin de roux ! Nan il n'a vraiment rien pour lui...

 

Bon oke c'est un joueur hyper investi, super sympas, drôle, travailleur de temps en temps. Il a réussi a passer citoyen, cela montre déjà la reconnaissance qu'il a eu de ses pairs et de votre part. Sa licence permettrait en fait de faire circuler l'argent et d'éviter qu'il nous troquent nos précieux objets contre de la cobblestone, qui apparemment coûte chère mais dont je ne connais toujours pas l'utilité. J'en ai des double coffre remplis, si cela intéresse quelqu'un. Revenons à notre sujet (et non au mouton que j'ai plussoyé antérieurement), je soutiens totalement ce joueur et je pense que si vous lui donnez cette licence tant convoitée, vous ne serez pas déçus de votre choix car c'est un joueur qui saura un jour être un pilier dans la communauté de Minefield -communauté qui regroupe de nombres petites communautés qui ont des piliers : il sera l'un d'eux et son nom résonnera à travers les... Les... Les échos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viaduc : nain de la nation de Kil' Nura ayant pour but de devenir commerçant menuisier.

Ses avantages : un sens du commerce depuis sa toute jeunesse, sa sympathie et ... et ... bref.

 

Il mérite de devenir commerçant [barrer]et riche[/barrer].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viaduc est intentionné (il m'a même fait une cage rien que pour moi :P ), travailleur :teuheu teuheu:, et toujours plein d'humour !

C'est pourquoi je le soutiens dans sa candidature à devenir commerçant car Viaduc a, je pense, les qualités nécessaires pour que sont l'amabilité et le respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viaduc est tout d'abord un membre investit de minefield. Il est également sympathique et serviable ce qui fait de lui un joueur de grande qualité. Hors me direz-vous cela ne suffit pour être un bon commerçant. Et vous avez raison. Mais Viaduc a également et ce à coup sûr les qualités requises pour être un commerçant exemplaire ; attentif aux prix en vigueur, présent et [barrer]hyper[/barrer] actif, énergique, ect. Il mérite donc un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viaduc ! Le seul nain qui porte un nom de pont ! Désormais je l' appellerais Viaduc de Millau !Surnom bidon....

Viaduc est un nain parmis tant d' autre ! Un nain bourré ! Un nain chiant ! Un Nain capableuuuh de courir et de voyager loiiiiin !!!Excusez moi je m' égare....

C' est un nain de galianor parmis tant d' autre ! Et pourtant il se démarque par [barrer]sa bourse[/barrer] son charisme !

Toujours investi dans son travail viaduc saura vous faire [barrer]un pont[/barrer] plaisir quand il le faudrat ! Jamais en retard, toujours à l' heure !Ou pas....

Il me semble donc logique que viaduc puisse obtenir son rang de commercant !

Je te soutient l' ami !

Dans son épopée formidableuuuuh nous le suivrons une bière à la main ! Ouais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viaduc, ce menuisier, est censé nous apporté, plein de bon trucs. Mais comment faire, si lui-même ne sait que faire, que les commandes affluent, et que sa quête de pouvoir monétaire lui est dûe ? Il pensera sûrement à l'argent, aux tabourets, à nous, vieux naines édentés, et aux long traits que sa barbe devra tiré. Bien qu'il soit un nain, et que comme Ptipain, il mine jour et nuit, rien ne l'empêche d'être avec ses amis ! C'est vrai ça, comme si un menuisier, bien qu'il soit occupé, devait resté cloîtrer chez soi ! Je pense qu'il saura donc parfaitement faire le bien du mal, le pour du contre, le contre du pour, et le mal du bien. Ce qui annule donc tout ce qui fera. Dommage pour lui, car malgré sa taille rikiki, il n'en sera pas moins un excellent sculteur, ou menuisier, tout dépend des meurs.

 

Allez viaduc, puisses-tu détrôner les commerçants flamboyants ayant déjà leurs affaires, de leurs commerces les clients tu sauras extraire, et déjà j'entend les PA approchant !

 

Bonne chance à toi, je te soutiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à plussoyer un menuisier toujours prêt à aider les autres joueurs en difficulté en ce qui concerne la confection de meubles. +1 pour un joueur généreux, aimable et donc les prix seront assez bas.

A bientôt sur Minefield.

TitouRix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, tabouret déboîté, bah j'achèterai pas ici x)

Enfin bon essaye de les remboîter quand même tes tabourets, ça serait dommage, ça doit pas être si difficile...

Encore que, peut-être qu'au final ça ferait ta petite originalité, de vendre des tabourets déboîtés... Tout le monde se rendrait chez Viaduc, le seul menuisier de tout Stendel vendant des Tabourets pas faits pour... s'asseoir. Ni même se mettre debout dessus, rien, pas faits pour être des tabourets quoi. Mais ça a de l'avantage! Farceurs en tous genres et amateurs de matériel inutile se passeraient le mot, ce qui permettrait à Viaduc de côtoyer les pires dégénérés du serveur: une chance et une force dans un sens, mais pas dans l'autre...

 

Allez, hop, Viaduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutient à Viaduc, joueur actif, prêt à rendre service tant pour des meubles que pour un projet. Pour ne l'avoir côtoyé que peux de fois, sur un chantier à Namnis, Viaduc est quelqu'un de sérieux sur qui on peux compter. Avec une candidature travaillée avec soir comme la sienne, ce qui lui ressemble, Viaduc mérite amplement cette licence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

En tant que dirigeant de la corporation menuisière, il me semble normal que je vienne appuyer sa demande afin qu'il puisse accéder au statut de commerçant !

 

Travaillant sur Galianor et tentant de percer dans la menuiserie, il essai au maximum de développer sa cité malgré les problèmes de territoires qu'elle possède en ce moment.

 

En tout cas, Viaduc est une personne sérieuse, sympathique et motivée, faisant parti de la corpo' menuisière et j'espère de tout coeur que vous accéderez à sa demande !

 

 

Amicalment vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop' tout le monde!

Je soutiens mon ami Viaduc dans sa quête au pièces d'argent. Ce nain a le sens des affaires et mérite ce grade prestigieux par son engagement à Galianör, sa sympathie, sa présence... etc! J'ai hâte donc de le voir évoluer encore plus sur Minefield et de me casser la figure sur ses tabourets déboité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...