Aller au contenu

Bug des herses


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

On a eu le même souci à Namnis ! Les herses de la porte principal on foirée et on en a perdu pas mal !

En plus les nôtres avais percé le sol sur 4 cubes de profondeur.

En espérant que ce bug soit réparer pour qu' on puisse avoir une porte principal fonctionnel à Namnis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu.

 

Les Herses peuvent être sensibles. Il faut éviter de les utiliser pendant le compte a rebours de la save, ou de spamer le système d'ouverture.

 

En générale, il est recommandé de ne pas laisser le système d'ouverture a la venue du 1er pékin venu, notamment par l'utilisation de torche de redstone plutôt que de levier.

 

Et pour finir, il n'y a généralement pas de compensation de la part de l'administration sur ce genre de bug.

 

Bon jeu malgré tout,

Lettow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bug connus en effet, depuis trèèès longtemps. Etant l'heureux propriétaire d'une très grosse Herse, et ce depuis de très très long mois, j'ai déjà connus ce bug. Personnellement, j'ai toujours retrouvé tout les bout de herses manquants, soit quelque part au dessus soit carrément parfois sous terre, (à 5/10 cubes de profondeur).

 

Ce bug a toujours existé depuis aussi longtemps que les herses existent. Pour ma part, je trouve assez évident en fait de ne pas laisser le levier d'une herse à porté de n'importe qui... Surtout si c'est l'entrée d'une ville. Déjà parce que bah... si on peut pas entrer c'est un peu dommage... et puis aussi pour éviter que ce bug se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...