Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Le rp est entre les mains de tabasco mais pour l instant beaucoup de travail doit encore être fait pour le port et le quartier qui s y rapporte. En semaine c est assez mort

Le recrutement pêche un peu aussi.

Le splash n est pas notre première priorité mais on y songe après on aimerait plutôt faire un flypath direct vers stendel donc les fonds seront plus considérables

 

Je devrais être de retour au courant de cette semaine j espère pouvoir communiquer la flamme nécessaire a remotiver les derniers actifs présent en cette période scolaire

Sinon on va essayer d organiser un marché ce qui devrait permette a notre bourg d accroître sa popularité et sa réputation. Pour sa période de réalisation tout dépendra de la date a laquelle on finira le projet et son cubo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne compte pas reprendre les chose en main tout seul.

Je vais voir avec tabasco quels sont ses volontés actuelles. Pour LucasStitch il est en pause actuellement. Mais japaleino devrait peut être pouvoir nous aider aussi une fois des priorités scolaires traités (a voir directement avec lui) Theor et skreldniir vous êtes actuellement des citoyens d honneur qui plus est une place de conseiller n est actuellement pas encore attribué. Vous avez tout les deux une carte a jouer la dedans. Je ne vous mentirai pas en vous disant que le poste ira sûrement au plus impliqué et entreprenant. J insiste sur ce dernier point, montrez ce que vous savez faire en créant votre propre bâtiment réfèrent a Honeor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...