Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Night si tu pouvais aussi envoyer le rp par mp ? J aimerais bien aussi jeter un œil et te donner mon avis et cela serait aussi l ocasion d apporter une vison d un point de vue Honeor

 

Je peux pas te l'envoyer, je ne l'ai pas fait sur word, j'ai juste un peu plus de dix pages manuscrites (petits carreaux donc faut compter environ -15%/-20% sur word =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me souviens, j'avais fait ça en vacances, et je continue même encore maintenant, en prenant le tram ou autre. Avoir un petit cale-pain pour écrire quand tu n'as pas de PC c'est toujours pratique, et j'ai écrit plusieurs pages de mes chroniques comme ça, quand j'étais en vacances, coupé de tout.

Et puis en un sens, tu ressens vraiment ce que tu écris en faisant comme ça, c'est toi qui fais vivre ton œuvre, et j'apprécie beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me souviens, j'avais fait ça en vacances, et je continue même encore maintenant, en prenant le tram ou autre. Avoir un petit cale-pain pour écrire quand tu n'as pas de PC c'est toujours pratique, et j'ai écrit plusieurs pages de mes chroniques comme ça, quand j'étais en vacances, coupé de tout.

Et puis en un sens, tu ressens vraiment ce que tu écris en faisant comme ça, c'est toi qui fais vivre ton œuvre, et j'apprécie beaucoup ! :)

 

Pareil, mais c'est pas en prenant le tram mais plutôt quand j'ai fini un ds en avance ou ce genre de choses :)

Après je suis toujours plus inspiré quand je viens de finir un livre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup vu que je passe mes journées au campus, dès que j'ai un peu de temps j'en profite pour écumer le forum et pour écrire, que ce soit dans les transports, entre deux cours, pendant les pauses, à midi... Du coup je suis plutôt productif au final. :P Et puis ça détend en pleine journée de boulot aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...