Aller au contenu

[Suggestion]Du plus, pour nous les taverniers .


lyoriu
 Partager

Pour ou contre ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ?

    • Oh, oui des bières dans les tavernes !
      42
    • Euh non, c'est nul et puis je bois pas !
      4
    • Je m'en fous complet .
      2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous propose une suggestion, cette idée tourne depuis un certain temps dans ma tête, et c'est pour cela que je dois la poster aujourd'hui .

Passons aux choses sérieuses. Elle consiste en quoi cette suggestion ? Comme vous avez dû observer sur le titre de la suggestion, elle sera...*roulement de tambour* pour les taverniers et pour les amateurs en décoration ou même les adorateurs de bière, je cite les nains !

Bon revenons à nos moutons, je fais cette suggestion pour que les bières ne se vendent pas que dans les événements ou autres mais pour la décoration en elle-même ; elle consisterait à nous faire poser la bière en faisant un clique-gauche sur une table ou autres marchandises de menuisier .

J'explique :

vous avez une bière dans la main achetée chez un tavernier. Vous avez le choix ; soit la boire ou soit la poser en la buvant après .

 

J'explique :

 

20130421103848.png

 

1/Vous l'avez

 

750317biretestrender.png

 

2/Vous pouvez la poser sur un meuble en faisant un clique gauche ou la boire avec un clique droit

 

20130421103848.png

 

3/Vous pouvez la reprendre en la cassant, et puis donc la boire

 

Comme vous pouvez le voir les screens sont très, très mal fait, je vous l'accorde. Mais il faut juste comprendre le concept .

 

Cette suggestion rendrait aux taverniers de l'argent même si le fait d'être tavernier est plutôt pour le RP. Et puis je trouve qu'avec cela la décoration pourrait s'enrichir à nouveau

 

Bonne lecture, Lyoriu

 

Je remercie les deux personnes(Cranum et gontran) qui m'ont dessiné des dessins pour ma suggestion et je remercie aussi les personne m'ayant soutenu.

 

 

Ps:Je suis désole pour les fautes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est bon, c'est frais... C'est de la bière ! Pourquoi ne pouvions-nous pas poser notre choppe sur une table avant ? Pourquoi étions-nous obligés de la garder dans notre main jusqu'à sa consommation totale ?

 

Je suis pour /oui/+1/bonne idée/...

 

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

J'y avais pensé mais... cette suggestion sur la nourriture sur les assiettes à déjà été proposée.

Et pour répondre à Vroulas, il faudrait peut-être rétrécir les assiettes pour poser la bière à coté.

 

-Lyoriu-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...