Aller au contenu

Grève


Imladin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir,

 

J'écris aujourd'hui ce post pour vous faire part de notre démotivation temporaire pour la ville.

On est bloqué sur la citadelle depuis plus d'un mois avec très peu de travaux communs malgré le chantier titanesque que cela représente. Et forcément, ça motive pas trop.

 

Ce genre de travail fastidieux et répétitif sur un si long terme nuit beaucoup à la créativité et donc, il n'y a plus d'inspiration pour de nouveaux bâtiments. Cet état de fait, couplé avec le fait que personne d'autre ne propose de bâtiments nouveaux (ou d'aménagement) fait que les idées ne sont pas renouvelées et qu'on est en panne.

 

Mais l'avancement relativement lent de la citadelle ne signifie pas, par ailleurs, que le reste de la ville avance. Mis à part quelques maisons qui se construisent, et l'initiative louable de nico pour faire bouger les choses dans sa rue, la ville n'a que peu ou pas changé depuis bien longtemps. Alors qu'un projet, à notre sens, doit vivre, murir, s'embellir, grâce à la touche de chacun, c'est pour ça qu'un projet est communautaire.

 

Ensuite, afin de mobiliser les personnes, une direction claire doit être donnée. Malheureusement, le processus de prise de décision semble être en panne (allez-retour roi/conseil, volte-face) , et cela ne fait qu'accentuer le sentiment que rien ne bouge à Namnis et qu'on discute de façon interminable sur certains sujets qui ont déjà été l'objet d'engagement extérieur.

L'épisode récent avec Creep avait conduit à un durcissement des règles d'acceptation d'un projet (le fait de passer par le forum, d'être validé, discuté, puis de pouvoir enfin commencer). Il est fort probable qu'un telle direction ait eu pour résultat une immobilisation des projets.

 

C'est pour toutes ces raisons que nous arrêterons de travailler sur les projets de Namnis (oui, en langage moins policé, c'est une grève).

 

En espérant être compris,

 

Feutarse et Imladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse c'est sûrement de ma faute, en effet je suis ecroulé de travail jusqu'à environ la semaine prochaine du fait de deux oraux plus de nombreux devoirs importants, je comprends votre désarroi.

Quand je suis la ça avance mais quand je ne peux être la il est dur d'instaurer une dynamique.

Donnez moi une semaine pile pour finir tout cela et je redynamiserai sans problème ! De nombreuses choses intéressantes nous attendent notamment les bâteaux, la suite de la citadelle, des amenagement et nous aurons besoin d' votre creativité.

 

Travailleurs je m'excuse donc et vous donne ma parole de roi que je redynamiserai le tout dans une semaine !

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

Avant de commencer je tiens juste que contrairement à Imladin moi je décide "de rentrer dans le lard" je vais donc vous donnez mon point de vue en toute honnêteté et sans retenu ( âme sensible s' abstenir ).

 

Tous d' abord j' ai eu une longue discussion avec mon collègue Imladin pour parvenir et pour vous dire cette solution que nous avons trouvé est moins extrême que la mienne. Je l' ai toujours dit et je le dirais toujours Namnis est avant tous un projet communautaire ou pas mal de personne sont passée et son parti.Namnis c' est la ville ou j' ai passé le plus clair de mon temps, c' est mon projet c' est celui ou j' y est mis corps et âme.

 

Mais depuis quelque temps c' est désormais la débandade des les rues : alors que jusqu' a maintenant tous le monde se contentais de suivre les ordres ( ce qui donné d' excellent résultat ) on se dirige aujourd'hui vers une république ou tous le monde à son mot à dire et qu' on sois simple larbin ou qu' on ne soit là que depuis 2 mois on aime se faire entendre. C' est très beau la démocratie je vous l' accorde ! Mais une démocratie diriger par une bande d' emmerdeur qui aime rouvrir des sujet mainte fois répondu avec des décision prise sans demander à la personne concerné c' est encore plus chiant qu' une mouche morte dans votre soupe.

 

Ce genre de travail fastidieux et répétitif sur un si long terme nuit beaucoup à la créativité et donc, il n'y a plus d'inspiration pour de nouveaux bâtiments. Cet état de fait, couplé avec le fait que personne d'autre ne propose de bâtiments nouveaux (ou d'aménagement) fait que les idées ne sont pas renouvelées et qu'on est en panne.

 

Je cautionne l' idée que quelqu' un propose un projet, mais posté un projet alors que 15 projets sont encore en attente d' être fini je le cautionne déjà pas trop mais de la à l' accepté pour finalement qu' il se rajoute à une liste déjà trop longue je trouve ca lamentable.

Alors lui ca donnera du travail à la populace ! Mais encore faut il que la populace travail !Car oui le mot travail n' as pas l' air de faire parti de votre vocabulaire ! ( Déjà assez limité pour certain )

Mais j' entend déjà la foule dire : Mais t' as qu' a bosser si t' es pas content !

Tu vois gamin le projet dans lequel tu es c' est moi qui les réaliser à 95% et tu vois le magnifique royaume dont tu entend tant parler ? C' est moi qui en est le créateur ( C' est un peu mon Feutarseland ) et tu vois gamin ca doit faire quoi ? six moi que t' es là ? Moi ca fait un an que je dessine cette ville, alors pour une fois dans ta vie écoute le vieux et fais ce qu' il te dit.

Tu crois quoi ? Que je passe mes Week end à jouer à TF2 ? Moi je passe mes week end à plancher sur des feuilles de papier pour dessiner,imaginer et réaliser les bâtiments que tu trouves si chiant à construire alors je pense que j' en fait déjà assez pour la ville.

 

Ah ! Elle est belle la cohésion de la ville ! Entre les feignasses et les dictateurs qui décide de passer outre les lois et de ne pas respecter l' avis de leur supérieur !

Alors j' aime entendre l' excuse du : mais j' ai une vie moi ! Ah oui ? Et jouer à TF2 tous les week end en prétextant que tu as ton histoire des arts ? Je suis peut être pas ton père, mais en attendant moi je fais pas semblant d' être absent ! Si je vais jouer je le dis ! Si je veux pas bosser : Je le dis ! C' est pas la peine de dire oui je vais le faire pour finalement ne rien faire de la journée !

Vous voulez du travail ? Je vous en donne ! Alors pourquoi pour une fois dans votre vie vous vous bougez pas un peux le derrière ?

 

Je vous le dit tous net : Je vous laisse une chance : J' ai déjà quitté la ville une fois je peux le refaire mais cette fois ci je n' en reviendrais pas !

Donc sois vous vous bougez, soit je vous dit au revoir et bonne continuation sans moi ! Maintenant c' est a vous de voir ! J' ai laissé pas mal de plans si vous terminez tous en un temps record je reviens de bonne humeur avec d' autre projet.

Mais dans le cas ou vous décidez de poser les pieds sur la table je crois qu' on a plus rien a ce dire.

 

A bon entendeur salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Feutarse si tu veux traiter mes citoyens d'emmerdeur vas-y te gêne pas !

Déjà je fais bel et bien mon histoire des arts et pas que pour moi car évidemment je travaille le plus dans mon groupe, et je joue a TF2 pendant quelques pauses de

mon travail afin de me detendre un peu de tout ce boulot!

Si tu souhaites partir et bien fais le ça sert a rien de faire du chantage affectif et ça te décrédibilise carrément.

Tu peux concevoir que j'ai une vie et j'ai même dis qu'il me fallait qu'une

petite semaine pour boucler tout ça tu sais lire ?

J'admire ton talent mais c'est dommage que tu aies de tels "caprices" ce qui ne vas pas avec la fonction d'un conseiller qui se doit de réagir avec sagesse comme le fait yanniches ou imladin.

 

J'espere que tu vas vite cesse ce chantage odieux et revenir sur terre avant de te mettre tous les "emmerdeurs" a dos comme tu appelle si bien ceux qui construisent la ville et qui la finance.

 

Nutellcraft roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai cité personne dans ce topic, j' entends l' excuse de l' histoire des arts entre 5 à 10 fois quand je me connecte.

Dans ma réponse je fais en sorte que la personne qui ne fasse rien ce sente concerné et culpabilise.

Je ne t' ai jamais visé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala Namnis, on y est bien, toute cette fraternité, cette chaleure humaine, cette fantastique ambiance... Toutes ces raisons qui m'ont poussée à partir.. Les mecs faut arrêter là, comment pouvez vous prétendre à une communauté soudé avec de telles écarts de conduites? Namnis restera à mes yeux comme une éternelle maquette. Spas une ville, dans une ville (Minefieldienne) on pousse pas les gens a bosser, quand on veut se changer les idées on organise des évents, on maintient un bon climat quoi. Et surtout on laisse les gens donner leurs avis et pas simplement suivre un bête plan de travail. C'est sa qui ruine le moral, emprisonner la liberté créative des gens derrière des plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te ficher de moi s'il te plait Feutarse ^^

Piokatra même si son avis est un peu extrême a selon moi dénoncé ce que tu apportais a la ville, non pas de positif comme tes constructions mais le climat de froideur que tu amenes. Tu te prends pour un dictateur et c'est parfois ridicule voilà ce que tu amenes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon, ouste. T'as rien à faire là.

 

 

 

Je viens mettre mon grain de sel dans ce topic car je suis plus ou moins concerné.

 

Je veux surtout pas m'engueuler avec Feutarse mais Nutell vraiment du boulot. Sache que l'Histoire des Arts d'il y a 3-4 ansn'est pas le même cette année. 5 sujets en trinôme c'est bien... Mais lorsque l'un des trois ne fous absolument rien et que Nutell doit se taper 4 sujet(diapo+doc papier+oral) et moi le dernier.. On a aussi des gros trucs à faire en anglais, espagnol... le tout à 1 jour d'intervalle...

 

Oké c'est c'est que le brevet mais bon... On a trop de trucs et on gère mal.

 

Et pour ce qui est du projetquiaétépostéalorsqueilyenvais15avant, je serai éternellement reconnaissant mais il vous faillait un projet pour votre Royaume. Et le travail et la communauté namnète de l'époque m'ont poussé à créé mon propre projet ou je pourrai enfin faire ce que je voulais. Car nommer des inactifs et des inexpérimentés au pouvoir m'a légèrement énervé. Je ne vise que Creep qui m'avait profondément énervé...

 

Mais je vois que les derniers namnètes sont motivés et veulent du travail. Donnez-en leur !

 

Voilà. J'ai tout balancé. Mais ne vous en prenez pas à Nutell, il a TROP de travail.

 

Bon jeu, et j’espère que l'on ne vous perdra pas Feutarse et Imladin car si vous partez, Namnis se relèvera difficilement.

 

Le Camarade Tabasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon si tu veux flooder c'est ailleurs merci retourne dans ton chan privé dire des insultes sur nous ^^

 

+1

 

Comme le dit imladin plus haut, il est vrai que le travail est répétitif. Mais si on veut une belle ville, une ville qu'on soit fière de l'avoir bâtit, avec des bâtiments magnifiques dessinés par FeuTarse qui oui a un talent si on peut dire, il faut continuer. Après, pour ma part, de toute façon l'architecture et moi ça fait deux donc la créativité ... Mais pour le moment je ne pense pas qu'il faudrait faire de nouveaux bâtiments, la liste est encore longue, tout d'abord finir la citadelle, ensuite on s'attaquera aux bateaux... ainsi de suite.

 

Pour ce qui est de mon initiative dans ma rue, j'en avais vraiment marre que seul une rue à part le centre ville soit vraiment bien décoré, fini (dédicace à la rue de Je4ns :D ).

 

Je rebondis sur ce qu'a dit tabasco : Creep, au moins, c'était le premier sur les chantiers, il passait la plupart de son temps sur ces derniers, et ça avançait. Cela fait quelques temps, qu'on arrive plus à rassembler des gens pour bosser, c'est quand même pas seul que ça va avancer, mais tout ensemble !

 

Si vous aimez votre projet, il faut travailler pour, pour qu'il avance, pour qu'il se finisse, pour qu'après on en soit fière, on l'aura bâtit de nos mains, nos mains namnètes !

 

Cette après-midi, je commencer l'Etat major, ceux qui veulent venir viennent, les autres tampis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon si tu veux flooder c'est ailleurs merci retourne dans ton chan privé dire des insultes sur nous ^^

 

Je ne m'abaisse pas à votre niveau. En plus de quel commentaire vous parlez, j'ai rien supprimé moi! ;D

 

Mais sachez que toutes vos histoires ça vous donnent pas un belles images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui ne donne pas une bonne image en venant te mêler de choses qui ne te regardent pas.

Concernant le post que tu as lachement supprimé il me suffira de mettre un screen du panneau de contrôle de modérateur de cette section pour voir le log de ton post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été solicité par feutarse pour le bateau du port. dès que j'ai les ressources je commence et je vous sert votre bateau en 24h :)

 

Je sais ^^ Il faut juste qu' on décide ou le mettre mais apparemment puisque personne n' as l' air de le demander ( sauf nous ) je vais trouver un emplacement dans le port ( et pour quoi pas dans l' un des deux canal ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui ne donne pas une bonne image en venant te mêler de choses qui ne te regardent pas.

Concernant le post que tu as lachement supprimé il me suffira de mettre un screen du panneau de contrôle de modérateur de cette section pour voir le log de ton post :)

 

Justement je n'ai rien supprimé, c'est même Tabasco qui m'a dit que mon post avait disparu ce matin! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...