Aller au contenu

[HS] Petit post d'encouragement aux admin et modo


Oneillcod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir (en fonction de l'heure ou vous lisez le topic)

 

Je me sentais obligé de faire ce topics , car personnes n'oses vraiment le dire : les administrateurs ainsi que les modérateurs font un travaille fou pour nous rendre le jeux agréable ...

 

Vous vous rendez compte tout ce qu'ils doivent faire ? :

 

- plug-ins

-entretiens du server

-kick/ban

-cuboïdages

-Actualisé les rangs

 

et j'en passe ....

 

Et je crois qu'on les remercie pas assez de nous offrir un serveur très accueillant , chaleureux , très très jolie !

 

De plus avec l'arrivé de la map robinson il faut reconstruire beaucoup de chose, maintenir l'ordre ; etc...

 

Donc un GRAND MERCI a vous tous ! Et BONNE CHANCE pour le reste !

 

PS: ceux qui se dise "oh le lécheur" vous n'avez qu'a cliqué sur la petite croix rouge en haut de votre écran !

 

PS2 : J'espère que vous penserais pas que mon topics est du flood hein les modos et les admins ^^

 

Cordialement, Oneillcod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le lécheur !

 

 

Nan, c'est vrai que ça fait un peu ça, or c'est bien triste de passer pour un lécheur quand on motive et que l'on dit du bien, ça montre bien qu'on est que bon à critiquer et à se plaindre et que l'inverse semble "forcé".

Alors, je profite de ce topic pour dire chapeau bas au modo/admin qui font du super beau boulot et qui se décarcasse pour nous offrir de merveilleuse heures de jeu !

 

Bon courage !

 

 

 

P.S. Ca fera 500 P.A. et un anoblissement SVP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce genre de topic fait toujours passer les gens pour des lèche-bottes. Quoi qu'il en soit, c'est lui qui à raison, on ne dit jamais assez merci à tout ces gens qui rendent les choses possibles. Alors je vous remercie aussi, vous les modérateurs et administrateurs de Minefield pour l'énorme travail que vous faites pour nous permettre de jouer tous ensemble.

 

Continuer comme ça, vous faites du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas de qui je parle :

 

DokMixer (Administrateur/Empereur)

Kepsyn (Administrateur/Empereur)

Pyrix (Administrateur/Empereur)

Neymir (Administrateur/Empereur)

Thorgrin (Modérateur/Gouverneur et... Cholva )

Spaceman (Modérateur/Gouverneur)

Gabydunet (Modérateur/Gouverneur)

Neolink (Modérateur/Gouverneur)

Larian (Modérateur/Gouverneur)

Khiel (Modérateur/Gouverneur)

Dunidan (Modérateur/Gouverneur)

Skayloss (Modérateur/Gouverneur)

StearnZ (Modérateur/Gouverneur)

 

Je remercie donc les 13 personnes qui font partit du staff de Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas de qui je parle :

 

DokMixer (Administrateur/Empereur)

Kepsyn (Administrateur/Empereur)

Pyrix (Administrateur/Empereur)

Neymir (Administrateur/Empereur)

Thorgrin (Modérateur/Gouverneur et... Cholva )

Spaceman (Modérateur/Gouverneur)

Gabydunet (Modérateur/Gouverneur)

Neolink (Modérateur/Gouverneur)

Larian (Modérateur/Gouverneur)

Khiel (Modérateur/Gouverneur)

Dunidan (Modérateur/Gouverneur)

Skayloss (Modérateur/Gouverneur)

StearnZ (Modérateur/Gouverneur)

 

Je remercie donc les 13 personnes qui font partit du staff de Minefield !

 

13... comme jesus et les 12 disciples :mrgreen:

Avis à ceux qui sont talentueux dans photoshop : je vois bien un montage sur base de la cene (tableau connu et souvent parodié, demandez a google si vous connaissez pas) avec tous les persos de toute l'équipe...et au milieu évidement Dok alias Jesus !

 

PS : qui est judas ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète ta phrase :

 

....on fait...bénévolement

 

Et oui ne l'oublions pas , entretenir un serveur c'est pas un travail payé , c'est quelque chose que les modérateurs et les administrateurs prenne sur leur temps libre et donc leurs enlève quelque moment dans leurs vie privée et je trouve sa remarquable de prendre du temps pour des gens qu'il ne connaissent pas ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec vous si je ne me trompe pas les admins et modo ne peuvent plus trop s'amuser sur le jeux ils sont beaucoup trop demandé pour les problèmes d'après moi se sont qui maintiennent la survie du jeux ,ce sont eux qui le font grandir mais se sont eux qui ne le vois pas trop évoluer car il sont trop surmené et occupé

 

Je félicite tout le staff pour le merveilleux travail qui donnent pour nous qui ne leur donnons rien de concret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas c'est bien toi Kepsyn qui a dit ce matin que cela fessait presque 1 mois que tu n'avais plus joué a minecraft .

 

Tous vos effort sont formidable nous qui ne sommes que des joueurs vous nous offrez le meilleur de vous pourtant vous ne demandez rien vous avez bien du courage de gérer une telle communauté sans jamais abandonné certain d'entre nous vous pose problème je l'admet mais la plupart de la communauté adore ce que vous faites et ici on veut vous remerciez

 

Moi et bien d'autre voulons vous aidez et tout faire pour essayez de vous soulagez car vous avez bien trop de poids sur vos dos tous sa pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense a tout les noob qui dise "les admin et modo sont des imbéciles(voire quelque chose de plus vulgaire)" Les pauvre...

 

Et encore tu es loin de la chose, j'en ai rencontré des petits kévins qui pensaient que les admins c'étaient le mal absolu! Que c'étaient juste des cheateurs qui veulent empêcher les gens de jouer! Et que les règles qu'ils instaurent c'est de la dictature restrictive et communiste pur et simple. (Bon, après c'est vrai dans son micro on comprenais pas tout, il avait douze ans et aussi sa grammaire et son vocabulaire étaient limités).

 

 

Sinon félicitations à tous le staff!!

 

P.S.: Thorgrin est la personne suggéré par Belug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de criez sur votre mécène ce grand bienfaiteur qui vous a donnez l'occasion de rencontrer de nombreuse personnes et de s'amuser des heures au moins on sait que nos réponses ne servent pas a rien ils les lisent et dans leur temps libre nous répondent .

 

Le rôle des gouverneur est bien d'aide les nouveaux arrivant et ils assurent bien leur travaille et font plus encore ils s'occupe des bâtiment qui gâchent le paysage et s'occupe de nombreuse affaire de joueur .

 

Je remercie encore et toujours l'équipe de minefield qui ma permis de rencontrer de nombreuse personnes et de pouvoir m'amuser pendant de nombreuse heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...