Aller au contenu

Concours de photographies – Vagabond Enchaîné 8 – 3500 PAs


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Pour l'instant j'ai regardé tous les screens (hormis les édits s'il y a) et rien ne me semble hors-sujet. Mais essayez de faire simple car le plus intéressant dans le screen c'est l'idée et comment vous l'avez mise en oeuvre, pas seulement le screen en lui-même et les enjolivures que vous avez pu lui apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu ce que dit Kolwako pour moi l'image est importante oui mais, c'est le texte ou "l'accroche" qui lui donne toute sa justification et c'est là qu'on peut réellement faire la différence entre un joueur qui a pris le temps de réfléchir pour faire son cliché ou s'il à juste mis les shaders et pris ça un peu au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de votre photographie : Un Esquimau au bord de l'eau

Photographe : Hipnoz

Lieu (avec les coordonnées) : Lac de Lebrank, Labes (x:200,y:185,z:250)

Autres – Inspirations, commentaires … : La première fois que je suis venu à Labes j'ai tout de suite aimé cet endroit alors j'ai décidé d'y passer mes vacances sur Minefield.

 

pjs6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu ce que dit Kolwako pour moi l'image est importante oui mais, c'est le texte ou "l'accroche" qui lui donne toute sa justification et c'est là qu'on peut réellement faire la différence entre un joueur qui a pris le temps de réfléchir pour faire son cliché ou s'il à juste mis les shaders et pris ça un peu au pif.

 

 

Faut forcément un texte ? D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, a mon tour ! Je sais pas ce que ça vaut mais l'important c'est de participer o/

 

1va6.png

(Cliquez dessus pour voir en entier)

 

Nom de votre photographie : Eté 2013 : Sortir de ses potions, c'est le mal.

Photographe : Moi, Skyneo

Lieu (avec les coordonnées) : Sous-sol de ma maison d'Harmonia, New Stendel, z=51, x=1364 / Novum, un champignon géant random en z=-84 et x=94

Acteurs (facultatif) : Skyneo, Minetoy dokMixer, Minetoy Louvinette, Minetoy Tyroine, Moustache, Neymirencastrédansuntableau

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : Bon... Je sais bien que Novum était pas l'idée la plus originale du monde, mais j'ai essayé de faire un petit truc sympa avec... En espérant que ça plaise quand même o/

 

Voila voilaaaa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi aussi j'apporte ma participation à ce concours, bien que je penses ne pas le remporter, mais le plus important, c'est de participer! Je tiens à dire que je préfère vous envoyer mon image par URL, c'est mon choix! :D

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380116029-concours-photo.png

 

Nom de votre photographie: Un été avec Termi!

Photographe: Terminator622

Lieu (avec les coordonnées): Etant donné que ma photo est un pêle-mêle de plusieurs photos, voici tous les lieux et les coordonnées d'où ont été prises les photos:

 

Photo Centrale:

Monde:Stendel

Ville:Cérule (place)

x:-159

z:540

 

Photo 1 colonne gauche:

Monde: New-Stendel

Ville: Héliopolis (port)

x:997

z:1523

 

Photo 2 colonne gauche:

Monde: Stendel

Ville: Shiki No Mura (amphi)

x:-2358

y:50

z:1547

 

Photo 3 colonne gauche:

Monde: New-Stendel

Ville: Héliopolis (lac)

x:1193

z:1344

 

Photo 1 colonne droite:

Monde: New-Stendel

Ville: Héliopolis (colosse)

x:1334

z:1597

 

Photo 2 colonne droite:

Monde: Stendel

Ville: Lifdälinn (arbre)

x:-1877

z:380

 

Photo 3 colonne droite:

Monde: New-Stendel

Ville: Héliopolis (lac)

x:1193

z:1344

 

Note pour Lifdälinn: j'ai eu du mal à retrouver les coordonnées exactes car la photo a été prise à la place de l'actuel marché.

 

Acteurs (facultatif): Moi, c'est à dire Theau_2, présent sur quelques photos (oui c'est moi le p'tit link :))

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : Mon but était de faire un montage de presque tous les lieux qu'on a visité avec termi (Terminator622), alors, je me suis dit que, se serai sympa de les faire comme étalées sur une table! C'est un peu notre album de famille, mais j'espère qu'elle vous plaira! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez ici pour visionner ma participation !

 

 

Nom de votre photographie : Fail.

Photographe : Knamys

Lieu (avec les coordonnées) : Un endroit quelconque dans le nether...

Acteurs (facultatif) : Knamys

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : Cette image illustre bien les nombreux fails que j'ai eu durant la fin des vacances et la rentrée dans le nether de Novum où je suis, plusieurs fois et lamentablement, mort en tombant de mes ponts qui me permettaient de récolter le quartz ou la GlowStone avec bien sûr, un stuff précieux sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de votre photographie : "Moment anodin chez les gouverneurs"

Photographe : GloryFlix

Lieu (avec les coordonnées) : Nouveau château de New-Stendel (-90;100;-26)

Acteurs : Dans l'ordre, Stearnz, KillerMapper, Louvinette, NeolinkP6

 

Je me lance dans le concours à mon tour, afin de vous faire partager un magnifique moment de vie au sein de la modération.

Pour la petite histoire, pendant les vacances, j'étais en train de travailler sur le chateau de New-Stendel, qui, comme vous le savez est en pleine rénovation, quand j'ai entendu plusieurs personnes parler dans les sous-sols.

Je suis tombé face à une scène assez cocasse !

Je vous laisse apprécier la chose !

 

z9zf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...