Kasy Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 En solo Dalyas: Elfe archère En duo Dara: Mage de feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haurace Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Haurace:frogman, assassin Legolas:elf, archer Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Je vois qu'on est beaucoup Mais vous jouez tous en solo? Ou en groupe? Je vois pas trop comment jouer en multi car, sa serrait sympa de jouer ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Le jeu en multi c'est galère, faut créer un serveur via Hamachi et ça lag à mort... En particulier dans les donjons, forcément. Donc faut avoir une bonne machine pour hoster. Pas vrai SL ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifoux24 Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Pas obliger de jouer avec Hamachiotte. Wollay à fait une annonce sur les ports de CW qui sont pour le moment 12345. Tu le mets sur ta box et hop c'est fini. Pour info ceux qui ont joues sur mon serveur ont 5000 fois moins lagguer quand je l'ai host sur mon pc que sur Hamachi. Puis des hébergeurs commence à voir le jour (préparez les portefeuilles, un serveur qui requièrent une telle puissance de machine aura surement un prix tout aussi puissant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyneo Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Sinon vous faites /name [MF]votrepseudo pour se reconnaitre sur un serveur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dremor Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Dremor: Mage feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Bien le bonjour ! Donc je viens pour vous dire que j'ai cube world depuis sa sortie mais je viens tout juste de voir le topic Enfin bref Pseudo : The_dionysos Race : Nain Ninja Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXoscaroXx Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Bonjour, mes personnages sont : Anskar, guerrier humain berserker de niveau 106 ( pour l'instant ) Amroth Nenharma, ranger humain sniper de niveau 11 ( pour l'instant ) -xXoscaroXx Link to comment Share on other sites More sharing options...
black_shift Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Elfshift warrior gardien presque niveau 200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 J'y viens de voir le topic Alexas - Nain ranger - lvl euuuuuh... entre 15 et 25 Alexassinator - Nain assassin - idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts