Aller au contenu

Les mises à jour depuis la 1.5.2 : Votre avis !


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

T'es pas mort toi ? :o

Tu confonds pas avec tes freeze généraux digne de ton pc Goo ?

Rappel : Freeze : Probleme du pc. (Ex: Chute d'fps d'un coup, ou freeze de ton perso et du décor pendant quelques secondes.)

Lag : Probleme de la connexion pc > serveur ou inversement. (Ex: Quand tu ouvre un coffre et que ça mets du temps, beh tu lag.).

 

Fin bref superbe mise à jour, comme toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des freezes avec Java 7, je l'ai désinstallé, remis Java 6 et plus de problèmes Goo_m_ba si tu veux essayer ^^ !

 

Sinon, très content des mises à jours, surtout la possibilité de lire des livres écrits par d'autres joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la voix des pas content ^^

 

Personnellement je prend plus ses Maj dans l' idée de satisfaire le peuple dans leurs demande de nouveaux contenu que dans une réel utilité, je m' explique :

 

Je vois la chose comme 2 choses différente, la premiere ce sont les Maj que je qualifierais de " pain pour le peuple ".

Dans ce sens ce sont les Maj qui sont le plus présente, elles servent a comblé la demande du peuple qui demande un ajout de contenu donc on leurs offre de nouveaux blocs sans réel utilité ( du moins pour moi ).

C' est Maj font le plus souvent des transitions pour les MEGA UPDATE OF YOUR LIFE !!!!!!! Le souci c' est qu' on en a de plus en plus et que pour l' instant ca sert pas a grand chose ( après on peux leur découvrir de réel utilité, mais pour moi les escaliers en feuille ca à pas d' utilité )

 

Ensuite on a donc le seconde : LA MEGA UPDATE OF YOUR LIFE !!!!!!! Celle qui mets trois plombe à ce coder mais qui quand elle sort rend le peuple en délire total ! Celle qui change carrément le gameplay du jeu ! Celle qui peux faire revivre une communauté !

Elle représente une minortié de Maj mais qui font un travail monstre : les chevaux, les passages a la prochaine version,le Splash,....

J' adore cette seconde Maj :D

 

Pour moi le souci c' est que dans la première Maj dite celle du " pain pour le peuple" on délaisse pas mal les suggestions du peuple : C' est vrai plutôt que d' avoir une gamme de porte de nouvelle couleur pourquoi ne pas avoir des buches sculpté ?

Plutôt que des escalier en feuille pourquoi ne pas avoir des capes pour les villes ?

Plutot que des demi dalle en feuille pourquoi ne pas avoir de nouveaux craft pour les métiers sous exploiter ( genre indigène à la con du chaos , armurier,.... )

Plutot que de faire la 1.5 pourquoi ne pas faire la 1.6 ( Je la veux celle là je la veux ^^ )

Enfin y a plein d' exemple ^^

 

Apres je ne suis qu' une voix parmis 200 000 inscrit mais je voulais faire part de mon point de vue donc voila je suis content des MEGA UPDATE OF YOUR LIFE !!!!!!! Mais je reste déçu de l' utilité des Majs " pains pour le peuple "

 

Bisous Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour tes "premières maj", ce n'est pas parce que tu n'y vois pas d'utilité que c'est le cas pour tout le monde. ;) Alors certes, c'est beaucoup de blocs de déco/construction qu'on a eu, mais est-ce pour autant cela qui les rends inutiles ? Minecraft, et encore plus Minefield qui est multijoueur, portent tout leur intérêt dans la construction de projets. Et avouons que si tu peux faire un projet plus élaboré avec plus de détails et une meilleure décoration, c'est mieux non ? :) En tout cas, toutes les personnes que je connais ont été ravis de toutes ces nouvelles possibilités, et en ont déjà fait de nombreuses utilisations. Elles ont donc, selon moi, leur utilité.

 

Pour tes secondes, oui, c'est vrai que c'est cool, mais dis-toi que en amont ça doit représenter beaucoup plus de boulot, et que donc c'est plus dur à mettre en place. ;)

 

Et pourquoi dis-tu que les suggestions du peuple sont délaissées ? Tu parles des buches sculptées, sauf que justement, elle a été remontée (je cite, c'est page 6 si tu ne me crois pas) :

Bonsoir !

 

Je vous informe que la suggestion a été remontée à l'administration !

 

Bonne soirée !

Et on pourrait te retourner la question : quel est l'intérêt supplémentaire des buches sculptées par rapport à des portes de couleur ? Pourquoi aurait-on les premières sans les deuxième plutôt que l'inverse ? ;)

 

Pour les métiers, la réponse a été donnée ici pour la énième fois : suggestions-questions-diverses/reequilibrage-des-metiers-t61126.html?start=50

 

Pour la 1.6, je suppose qu'elle est plus compliqué à adapter, donc il suffit juste d'être patient. ;)

 

Bref, je ne vois pas trop pourquoi tu ne trouves pas "d'utilité" à ces maj, mais bon, voici simplement mon avis à propos du tiens. :)

 

Bisouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c' est qu' un avis doté de premiere impression ou j' ai pas franchement regardé l' utilité du truc :

Et les escalier en feuille je vois franchement pas l' utilité.

 

Après pour ce qui est des buches sculpté je trouve ca plus jolie que des portes de différente couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escalier en feuille inutile ?

Je t'invite à visiter Arcande.

 

Comme le souligne Dom, ton avis est totalement subjectif, je ne trouve pas non plus les buches sculptées plus ou moins utile que les portes.

 

C' est un avis comme un autres ^^

Certain seront d' accord d' autre non, apres on vas pas débattre sur ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant Feutarse. Oui, tu dis à chaque fois "pour moi, ça n'a aucune utilité", et quelques lignes plus loin, tu cites des crafts qui eux, te plairaient à toi.

Mais à un moment, tu t'es demandé si les crafts plaisaient à d'autres personnes que toi ? Je veux dire… pour que Minefield soit parfait faudrait qu'on fasse des items et updates que pour ton cas particulier donc ? :)

 

T'en fais pas, nous avons prévu plus de choses, mais nous avons des ordres de priorités, d'envies, et nous souhaitons satisfaire une majorité sans délaisser ni déséquilibrer de trop les autres joueurs.

 

En espérant que cela puisse éclairer ta lanterne et tes avis que je trouve un poil véhément (avec ses majuscules, points d'exclamation, et "mega update of your life" à la limite de nous faire passer pour des personnes qui se fouteraient de la gueule du monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voire ma réaction -->http://www.quickmeme.com/meme/3vhy5i/

 

Et mettez cette musique en arrière plan -->

 

 

 

Vous savez maintenant ce que j'ai ressentis en tant qu'Enchanteur. :pumpkinon:

 

Moi j'attend la même chose mais pour bûcheron :roll:

 

Les bûches sculptés par exemple seraient une bonne idée. Enfin bon "ce n'est pas prioritaire" je sais... Je trouve simplement dommage de monter certains métiers encore et encooore tandis qu'on en laisse d'autres couler encore et encooore car le métier de bûcheron depuis sa création jusqu'à aujourd'hui est le seul métier à avoir régressé ! Car avant on pouvait coucher des bûches et coupée les feuilles vites à la hache mais maintenant petit à petit avec les updates minecraft nous avons coulés multipliant les temps de récoltes.

 

Sinon l'arrivé de la 1.5.2 est une très bonne chose surtout dans mon cas pour la vitesse de pousse des arbres / nourritures qui est de nouveau normal ! Les hoppers aussi sont sympathique même si un item est très très long à être aspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vous plaindre pour votre métier et vos pa qui sonnent plus ou moins dans votre bourse avec tels ou tels suggestions

 

Euh... Ouais mais si on continu comme ça euh... dans deux mois tout le monde est menuisier ou maçon j'veux dire !

A toujours privilégier la masse il n'y aura plus de minorité... Certains métiers seront déserts comme ça commence déjà à le montrer car dans certains marchés il n'y avait même pas un commerçant par spé !!! Tandis que la concurrence est très rude dans d'autres..

 

Je trouve juste ça dommage alors que ces updates ne seraient pas forcément plus dur à mettre en place que celles faites dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...