Aller au contenu

[Suggestion] Des nouveaux pots de fleurs


TheGaudis
 Partager

Pour ou contre les nouveaux pots de fleurs  

45 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre les nouveaux pots de fleurs

    • OUI, Pour la diversité !
      40
    • NON, totalement inutile.
      2
    • Peu importe
      0
    • Idée à améliorer
      3


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais faire une nouvelle suggestion.
Le but principale de cette suggestion est décorative. C'est à dire que je compte apporter une nouvelle variante de vase.

Comme ceci :
:shelf: Flower Power

Voilà comment moi j'ai imaginer les nouveaux vases. Ils serais plus haut que de simple demis dalles donc on ne pourrais pas marcher dessus, sauf en sautant. L'idéal c'est de pouvoir assembler 2 de ces vases, mais seulement de la même matière/texture pour un côté esthétique. A ce moment là une option s'ouvre. Serais-ce possible de planter plusieurs fleurs ? Mais pas trop pour ne pas trop charger le bloc et le rendre bugger.
Si on réduit la taille des vases on pourrais les empiles pour faire des piliers.

On pourrais aussi ajouter les petits vases Minecraft mais avec les caractéristiques Minefield, c'est à dire avec d'autres textures.

Voilà c'est tout, merci d'avoir lu et de donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple mais efficace, pourquoi pas.

Pourquoi ne pas par exemple imaginer la possibilité, si ces vases sont plus larges, de faire pousser des arbres qui donneraient des sortes d'arbres miniatures, comme des bonzaïs, à mi-chemin entre les pousses d'arbre et les arbres adultes ? :)

 

Je plussoie dans tous les cas, et je surveillerais l'affaire de loin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, l'utilité des vases en tant que tel (Pas comme des poutres etc) est assez limité. C'est encombrant et pas forcément très esthétique, surtout si, comme Yuna, on souhaite faire des bacs à fleurs devant chez soi.

 

Je soutiens donc cette suggestion pour améliorer nos actuels vases, mais aussi et surtout pour l'apparition de ces nouveaux vases types "slabs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette suggestion en émettant l'idée suivante : si deux "bacs à fleurs" de même type sont mis côte à côte, un tweak graphique "lierait" les deux bacs pour le transformer en un seul, deux fois plus grand. Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette suggestion en émettant l'idée suivante : si deux "bacs à fleurs" de même type sont mis côte à côte, un tweak graphique "lierait" les deux bacs pour le transformer en un seul, deux fois plus grand. Qu'en dites-vous ?

Un seul mot :

Splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...