Aller au contenu

[Accepté mais pas trop] L'Archipel du Kri'h'Per


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Ce projet et vraiment magnifique !!!

Je serai ravis d'en faire parti. Je ne suis dans aucun projet en plus actuellement (à part peut-être bientôt, mais bon, je n'en parle pas ici ;)). Donc si il reste une place pour moi bah... :D Je prends mon sac et pars à l'aventure !

 

Un énoooorme +1 ! ;)

 

Bien Cordialement. the01nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

Participant au projet, je sais à quel point Kolwako tient a celui-ci. Cela fait déjà plusieurs mois que ce dernier travaille ardemment sur les batiments, le rôle play et l'aspect du projet en lui même.

Kolwako est quelqu'un que je connais depuis plus d'un an et demi maintenant, il a son caractère bien à lui et risquerai de rage-quit s'il reçoit une réponse négative (alors faites attention à ce que vous faites :lol: ).

 

Pour ce qui est du sujet :

La présentation est travaillée et en accord avec le rôle play du projet. En parlant de RP, rien à redire sur celui-c: il est très sympathique et agréable à lire.

 

J'apporte donc tout mon soutien et souhaite bon courage à Kol pour porter ce projet le plus loin possible!

 

Bonne continuation et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet a du mérite, il est très bien ficelé, et en plus il vas contribuer a dynamiser notre chère Nabes ! Bref une belle réussite qui s'annonce, et c'est pour cela que vous avez l'entier soutien de votre voisin !

 

Bien cordialement, le Maire du Hameau du Petit Rafiot

 

Sans%20titre-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet m'a l'air fort sympathique ! La présentation de celui-ci est soignée qui plus est. Je suis curieux de voir ce que ça va donner quand il sera (je l'espère) accepté.

 

En attendant, je vous dis un grand bravo pour la mise en place de ce projet et vous souhaite bonne chance !

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas vraiment, mais ton projet a l'air de tenir la route et de s'y cramponner, au vu de l’investissement que a l'air d'y avoir mit je pense que tu mérites tout le soutien qui te sera nécessaire, le mien en fait donc parti (Et en plus tu vas mettre un shop chez moi, donc...).

 

Bon courage, j'espère que ton vœux se réalisera et que vous pourrez prendre du bon temps et beaucoup de plaisir dans la réalisation de ton œuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'apporte mon total soutien a ce projet.

On peut voir l'énorme investissement que fournis Kol dan son projet rien qu'en regardant le post de celui-ci, on y voit tout l'attachement auquel il porte à ce qu'il fait.

Et donc il ne pourra créer que des choses magnifiques, connaissant ce qu'il est capable d'accomplir.

Kolwako est une personne sérieuse et investit, il sait gérer merveilleusement bien un projet, ce qui fera la réussite de c projet.

Il a un don de meneur, de travailleur. Il sait travailler tout en donnant l'ambiance à ces collaborateur, ce qui nous fait passer d'agréable moment iG et Mumble.

En bref vous l'aurez compris pour moi sa sera un gros +1 envers ce projet.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirbon à tous.

 

Un projet en or d'une personne en or, seems logic.

Je soutiens bien évidemment le projet de Kolwako, ce dernier étant un joueur formidable, doublé d'un ami extraordinaire, gentil, patient et bosseur (à en voir l'état de finission de ce projet !)

 

Bref, un immense PLUSSAIN.

 

Bon jeu et bonne chance à toi, Kolwako :) (Je suis dispo si jamais tu as besoin d'une aide quelconque ;) )

 

-Marieb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Wouaw ! Ce projet est juste magnifique, je n'ai vraiment rien à dire, à part la méchanceté de son dirigeant, Nan ... je rigole Kolwako mérite entièrement l'accord de ce projet sur les terres de Nabes, c'est donc pour cela qu'évidemment je soutiens ce projet.

 

Cordialement Lyoriu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet !

 

J'aime bien l'idée et je suis sure que Kolwako sera bien s'en occuper.

Pour ce qui est de l'architecture j'aimes beaucoup meme si je trouves dommage d'avoir mit les sreens en noir et blanc.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...yop !

 

Comme le veut la coutume ( et les règles de la section ) je viens ici en ma qualité de Fondateur d'Antaris afin d'octroyer à Kolwako l'autorisation de s'établir à proximité de ma cité, mais également lui faire savoir que je le soutiens totalement dans sa démarche.

Je ne suis peut-être pas le plus objectif, ou le plus qualifié pour émettre une critique tout à fait pertinente de la forme que son projet présente, - enfin, si vous voulez mon avis, je trouve ça vraiment sympa - mais je peux affirmer sans aucun doute que le fond de cette idée est vraiment innovante et..particulièrement intéressante sur Nabes.

 

Bref, il me tarde de le voir rejoindre les rangs des chefs de projets de la communauté nabessienne.

 

Amicalement,

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Tout d'abord merci à tous de me soutenir, moi et ainsi que toute mon équipe dans ce projet. Pour être franc je m'attendais à recevoir des remarques voir des critiques concernant l'architecture ou la certaine "opacité" du projet, mais pour l'instant il n'en est rien. Je ne sais pas si c'est car nous avons fait une demande de projet complète dès le début, ou si c'est parce que nous avons réussi notre pari de faire un projet qui plairait à tous ... Mais voilà.

 

Ce n'est bien sûr pas car personne n'a encore critiqué le projet que vous ne pouvez pas le faire. Tant que c'est argumenté je n'y vois aucun problème et au contraire, je vous demanderai d'être le plus franc possible. Je suis apte à encaisser les critiques tout simplement car je ferai tout pour que le projet voit le jour même si cela passe par des modifications mineures. Enjoy !

 

Vous avez été nombreux à me demander si vous pouviez rejoindre le projet ... Malheureusement je ne "recrute" pas à proprement parlé. Je préfère aller vers les joueurs, ou plutôt mes amis, et leur proposer d'intégrer le projet pour telle ou telle raison. J'ai besoin non seulement de gens de confiance mais aussi de gens qui seront qualifiés dans tel ou tel domaine pour m'aider. N'y voyez rien de méchant à cela, mais je cherche avant tout des gens qui pourront m'aider à accomplir ce projet et non des simples membres.

 

Beaucoup aussi m'ont demandé pourquoi j'ai choisi de mettre les screens en noir et blanc, prétextant que c'était dommage et pas adapté à ce genre d'utilisation. Etant donné que les images sont plus petites que prévu, on le voit pas très bien mais quand on y regarde de plus près on remarque qu'il y a un effet "vieux" sur la photo. J'ai tout simplement voulu aller jusqu'au bout de l'idée du projet et imaginer que ces images, les seules à ce jour recueillies de l'Archipel, ont depuis vieillies à cause du temps. C'est donc un choix Rôle-Play que de les présenter comme ça. Puis j'ai jugé suffisant de créer une section exprès pour y afficher les screens en deux versions différentes (shaderisés ou non).

 

Je pense avoir répondu à toutes les petites remarques ou questions que j'ai reçu ici ou par mp. N'hésitez pas, je le dit et je le répète, à poser d'autres questions, à emmètre des remarques ou encore à critiquer certains points du projet. Ne croyez-pas que je monterai sur mes grands chevaux comme quelques-uns de mes confrères !

 

Encore un immense merci à tous pour votre soutien. Vous êtes beaucoup à me le manifester par mp mais n'oubliez pas que je ne suis pas seul sur ce projet et qu'en postant ici vous me soutenez mais vous soutenez aussi tous les autres membres de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...