Aller au contenu

[Accepté] Eryn


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Personnellement j'aime beaucoup le style architectural, c'est très bien agencé et on sent bien la cohérence entre les différents bâtiments. Mais à vrai dire pourquoi des elfes ?!! Depuis que Lifdälinn est née, on a eu au moins trois demandes de projets elfes. C'est la mode ou quoi ?!

 

Bon à part ça je soutiens ce projet donc +1

 

Anko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors déjà, je te remercie d'avoir soutenu le projet :)

 

Bah... Saches que ce n'est pas du tout à cause de Lifdalinn que j'ai choisi de lancer ce projet. Les elfes sont des créatures qui vivent en forêt, je me voyais mal faire vivre des nains dans des arbres... Puis il y a une différence avec d'autres projets elfes quand même, les habitations sont des arbres et pas des maisons.

 

Merci de ton commentaire Clint,

 

Knamys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un projet assez original, les maisons entièrement en bois et feuilles ne courent pas les rues et rendent plutôt bien. Je me pose juste la question de la cheminée. On n'en voit pas à l'intérieur des maisons, juste la fumée sur le toit. Et surtout, faire un feu dans une bâtisse entièrement en bois, c'est assez kamikaze non ?

 

Enfin ce n'est qu'un détail, le reste des constructions est plutôt réussi (j'ai quand même tiqué sur les pots de fleurs volants sur la fontaine) et cohérent dans l'ensemble. Le screen de la forêt progressive est inutile par contre, tu aurais bien pu t'en passer.

 

Au niveau du RP, il y a une chose qui me chiffonne, c'est la présence de phrases à rallonge qui semblent ne jamais s'arrêter. Certaines s'étalent sur 4-5 lignes avec un enchaînement abusé de virgules. Il aurait fallu les diviser en plus petites phrases. Un exemple :

 

Ce fut le bonheur parmi les elfes, très vite, on alerta le village de la nouvelle, le druide travaillait d’arrache-pied sur cette eau magique, il fournissait le plus de tonneaux qu’il pouvait, les habitants commençaient à préparer les vivres qu’ils emmèneraient dans leur Galadh, tout le monde était heureux, enfin les habitants pourraient retrouver une vie normale.

 

J'étais vraiment en manque de souffle en lisant cette phrase... 7 virgules quand même ! Bien penser à marquer les pauses dans son texte. Et il y en a d'autres des phrases comme ça. Pour le reste le RP est ok et va très bien avec ton personnage.

 

Le grand problème est le choix du territoire. Tu prends un biome plains, une partie d'un autre biome plains et une partie d'un biome forest, alors que ton projet prends ses racines sur le thème de la forêt (dat jeu de mots, je dois être fatigué \o/ ). Outre le fait que ça soit contraire à la règle du "1 projet = 1 biome", c'est également dommage de mettre 2k PA dans le changement de biome alors qu'il existe d'autres biomes forest sur la carte. Il y en a un entre Hewyr (près de Namnis) qui pourrait très bien faire l'affaire : grand, forestier (biome jungle), assez souple niveau voisinage et possibilité de création d'une rivière vu qu'un bout est déjà existant au sud du biome. Le tout accessible via les splashs de Port-Estroit, de Namnis et d'Hewyr via le prolongement des Grandes Routes de l'Ouest. C'est un exemple parmi d'autres, il y a d'autres forêts vers Cénaria ou bien Potencie (et encore d'autres sur NS)...

 

Bref un projet qui a du potentiel, mais que je trouve mal placé. Je te conseille vraiment de revoir ton emplacement car c'est un peu bête d'avoir toutes ces contraintes alors qu'il y a l'embarras du choix. Penses aussi à revoir un peu la structure du RP pour éviter ces phrases à rallonge.

 

Je place le projet en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Killer, tu as raison au niveau des cheminées. J'ai re-travaillé sur le RP en essayant de raccourcir le plus possibles mes phrases, j'ai également corrigé les oublis ou incohérences que j'y avait laissé.

 

Finalement, j'ai décidé de prendre la forêt au dessus de Shiki, à gauche de Cénaria. Elle est vraiment pas mal et il y aura par le futur moyen de s'arranger avec les projets alentours pour un éventuel Splash, donc voici :

 

newagen.png

 

Merci à toi,

 

Knamys.

 

Accord de Cénaria : Donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Content de voir que tu aie revu le territoire, celui-ci me semble effectivement plus adapté. Normalement le petit bout de biome jungle en bas ne devrait pas être inclus, mais je vais te le laisser quand même car je sais très bien que tu voudras faire une entrée et un pont dans le coin pour relier la grande route à l'Orn.

 

J'ai noté aussi la modification du RP pour raccourcir certaines phrases.

 

Par conséquent, je valide le projet, il faut juste garder en mémoire que les joueurs installés sur place seront prioritaires et qu'il faudra donc s'arranger avec eux pour leur intégration ou leur déménagement.

 

Bonne construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! :D

 

Je pensais directement demander un forum, vous aurez très vite de nouvelles informations ! On commence ce soir par le balisage / préparation de la zone et pourquoi pas la construction des toutes premières maisons ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...