the01nico Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 En gros, tu n'as pas fait grand chose sur le projet, et tu dis que quasiment tout est de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Nan mais je rigolais hein^^ Je fais pas grand chose mais je suis utile quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Soyez sérieux,je vous prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Cest déjà le bordel omg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est parce [barrer]qu'on[/barrer] Rob et Nico on payé le fofo^^ Ça met combien de temps a se faire un forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'quoi le rapport ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bah vu qu'on aura bientôt,je pense, un fofo on peut faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est une blague poupek ? Faire n'importe quoi = salire l'image de la ville, donc c'est ailleurs que peux aller faire n'importe quoi ! Ensuite, nous n'achèterons pas de forum tout de suite, je vous en expliquerai les raisons. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour en revenir au sujet initial de ce forum, les 2 portes de la muraille du centre-ville sont finies et électronificationnalisées Enfin il manque juste 4 morceaux de herse, si quelqu'un pouvait aller les acheter et les mettre ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est une blague poupek ? Faire n'importe quoi = salire l'image de la ville, donc c'est ailleurs que peux aller faire n'importe quoi ! Ensuite, nous n'achèterons pas de forum tout de suite, je vous en expliquerai les raisons.Merci. Bien sur que oui c'est une blague^^ et Rob, j'irais dans doute acheter les herses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Mais derien, qu'est ce que serait la ville sans cette herse... faut que j'arrête de m'autocongratuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Important Bonsoir, Je vous annonce aujourd'hui la raison qui fait que l'achat de notre forum sera retardé. C'est très simple. Avec Scorpion, nous avons fixé une date approximative, durant laquelle nous pourrions y organiser (cette date est privée, et c'est Scorpion et moi qui la choisissons, innutile de m'en proposer) l'innauguration de la ville. Elle n'est pas dans si longtemps que ça, mais elle nous laisse quand même le temps de faire ce qui est prévu. Donc, si mous achetons un forum, nous nous retrouverons à 0 PA dans les comptes de la ville. Donc ce sera très dur de re-récolter 2440 PA pour cubo le marché. Voilà tout. Bonne soirée et bon jeu. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ha ok Perso je pourrais pas faire de dons avant très longtemps, ma bourse se remplit petit a petit mais pas assez pour faire des dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Il est évident qu'au vu des conditions dans lesquelles tu joues et qui ne te permettent pas d'avoir beaucoup de PA, ainsi que du fait que tu sois actif dans le projet depuis sa création, nous en tiendrons compte quand nous te proposerons une parcelle. Bien-sûr ce ne sera pas gratuit, on n'a déjà pas beaucoup de moyens... Mais tu es toujours prêt à nous aider donc c'est en quelque sorte un moyen de "participer" à l'obtention de ta parcelle EDIT (ça m'y fait penser) : quand on parle de don avec Nico on ne parle pas d'un million de PA... même 50 PA c'est un don. Donc n'hésitez pas, nous vous en serions très reconnaissants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 actif sur le projet depuis sa création C'pas comme-ci le projet était vieux on pourrait faire un concours de dons et les gagnant peuvent gagner une maison,un shop ou un truc du genre,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bah c'est plus des dons dans ces cas là oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 euh je ne vois pas le rapport, j'ai jamais dit qu'il était vieux, bref pour le concours honnêtement j'en sais rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Beh c'est plus un don dans ces cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoir. Non ! Et poupek, si tu refais une citation en insultant Scorpion ou qui que ce soit d'autre sur un topic concernant la ville, même si c'est pour rire, tu vas passer un mauvais quart d'heure [À bon entendeur]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Pour ceux qui auront pas compris. De part mon absence je suis contraint de quitter la ville. Je veux bien passer de temps en temps ou autre. Bref je suivrais surtout l'avancement sans y toucher pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 D'accord. Mais tu prendras quand même un terrain pour une résidence de vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 D'accord. Mais tu prendras quand même un terrain pour une résidence de vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés