Aller au contenu

Election du Conseil Céruléen [Sixième édition]


Antenio
 Partager

Messages recommandés

[justify]Chers Céruléens,

 

Vous n'êtes pas sans savoir que Cérule est une ville (presque) démocratique : c'est pour cette simple et unique raison qu'ont régulièrement lieu des élections permettant de renouveler le gouvernement. Et comme vous êtes tous très futés, vous vous doutez que l'heure est venue de passer le balai derrière les actuels Conseillers et lancer un air de renouveau sur Cérule.

 

Cependant, l'actuel Conseil a pris une ultime décision : pour la première fois depuis la fondation de Cérule, le gouvernement ne sera pas composé de quatre dirigeants, mais de trois. Suite à des délibérations dans les coulisses de la ville, le Conseil a jugé qu'un gouvernement de trois personnes correspondait davantage à la situation actuelle de Cérule, devenue moins active qu'auparavant.

 

Les modalités de présentation et de vote restent inchangées par rapport à la dernière fois.

 

Tout candidat doit respecter deux critères :

- Etre Céruléen

- Ne pas être dirigeant d'un projet actif (hors Cérule)

La double-nationalité est tolérée, à condition de se consacrer à titre principal à Cérule pendant la durée de son mandat.

Toute personne souhaitant se présenter est priée de se signaler à la suite de ce post.

 

Les présentations peuvent être déposées à partir de maintenant, le 7 Septembre 2013, et ce jusqu'au 14 Septembre 2013 à 24h00.

 

Tout Céruléen peut voter.

La procédure à suivre est la suivante : les bulletins sont à envoyer par MP Forum à TempArea, secrétaire du Conseil, à partir du 15 Septembre 2013 à 00h et ce, jusqu'au 21 Septembre 2013 à 24h00. Les résultats seront publiés le 22 Septembre 2013.

Les bulletins peuvent donc comporter jusqu'à 3 noms maximum. Les bulletins comportant 0, 1 ou 2 noms seront comptabilisés. Les bulletins comportant plus de 3 noms seront considérés comme nuls.

Notez que vous pouvez voter pour des Céruléens non-candidats, qui peuvent, par conséquent, être élus, à condition qu'ils ne soient pas dirigeants d'un projet actif. Leur désignation au poste de Conseiller ne sera validée qu'après leur accord explicite, en cas de refus, le suivant en nombre de votes sera élu.

 

PoH6FlB.png

[/justify]

 

Bonne chance aux candidats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affiche finit par être vraiment...trop personnalisée :P

 

Qui seront les personnes assez actives et folles pour mener ce rôle dans une période aussi sèche ? Mais ce sera peut-être grâce à eux que Cérule connaîtra l'apothéose !

 

En résumé, ce message ne sert à rien. Bonne chance pour les élections !

PS: vous avez eu l'occasion de voir Tempa pour lui expliquer que c'était les élections ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~Candidature Aux élections [barrer]municipales[/barrer] de Cérule ~

 

ְ

 

Quoi ? Une candidature ? C’est vrai que ça peut paraître bizarre vu comme ça, mais attendez au moins d’avoir tout lu.

Tout d’abord, je tiens à expliquer pourquoi je me présente. Citoyen dit céruléen depuis plus d’un an, j’ai d’abord coupé le blé des champs, extirper de mon imagination des plans machiavéliques pour des bâtiments, aider à raisonner, donner mon avis, construit, etc. Oui, c’est vrai, il m’est arrivé de demander à des pantins en soif d’argent de creuser pour de la flint au nom de Cérule tout en étant assis sur ma chaise entrain de goûter la dernière bière de Ziff en les regardant de haut au sens propre, tel un chat voyant son maître…heu…, son maître…,…,hum, ou encore d’embouser un peu tout et n’importe qui…Bref, revenons à nos moutons, voulez-vous ?

 

Je tiens tout d’abord à dire que j’aime Cérule, non pas que la ville mais aussi ses citoyens. C’est avec joie que je venais sur mumble tout les soirs dès que possible pour discuter, commenter, aider, patatipatata.

Je ne pensais pas à avoir à faire une candidature, mais j’ai peur pour Cérule, la chute progressant petit à petit, les ruelles commençants à devenir inhospitalières, les hospices ne disposants plus assez de moyens pour soigner les malades…On fonce droit dans la cave de Glory !

 

JE VOUS PROPOSE UN COUP DE PIED DANS LE DERRIÈRE ! Oui, c’est mal dit mais je tiens quand même à m’exprimer librement. Je pense avoir acquis suffisamment de méthodes et d’aides, de tous les gens que j’ai pu croiser à Cérule, je me trouve en accords avec moi-même et psychologiquement près à affronter ce mandat avec ardeur. Je ne vous promets rien, mais je ferai tout comme se doit de faire un bon conseiller.

 

La vie est tellement plus simple avec Purple !

 

Je n’ai rien à ajouter,

Ni moins, ni...

 

( ps: l’aspect dramatique est 'un poil' exagéré, mais vous comprendrez que tout est fait pour donner plus de...force à cette candidature. Je ne viens pas en dit 'sauveur' ^^. Je tiens à ajouter que j'ai pu apprécier tous les anciens conseillers, du moins ceux que j'ai vu en mandats, et qu'ils ont vraiment et continuent de faire un superbe boulot ;). Je suis totalement conscient que ce fument les vacances, que maintenant c'est la rentrée, et que pour beaucoup trop jouer à un jeu les fatigues et attendent d'avoir envie pour y rejouer, beaucoup de facteurs comme le travail, les études ou autres rentrent en jeu et je sais bien qu'il y en a que l'on reverra)

 

J'ai pas pu trouver mieu comme troll cette année, j'en suis navré...........................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente.

 

Au revoir.

 

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

 

 

Sérieusement, il faut toujours que je convainque le peuple après plus d'un an en tant que Conseiller ? :lol:

Vous me connaissez, je suis toujours là (enfin presque, surtout en ce moment ! Vous pouvez remercier Shqnks pour m'avoir conseillé de regarder Doctor Who, chose qui prend beaucoup de mon temps libre ahem...).

Je n'ai pas le temps ni l'imagination de faire une bonne présentation, désolé ;)

En trois mois : VOTEZ. POUR. MOI.

 

d931EuW.png

Antenio® reconnaît avoir plagié cette image mais refuse d'admettre être à l'origine de l'orthographe douteuse de cette affiche de campagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien ...

Je me présente, comme l'a dit mon compère du dessus !

 

Je ne ferai qu'un discours :

 

"Vous avez voulu m'évincer de mon projet il y a quelques mois par l'usage de quelques stratagèmes politiques, vous avez réussi ! Voyez maintenant ... !

 

Je reviens ! Et sous ma direction, ÇA VA CHIER (des bulles) !!!!"

 

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous entrons dans les dernières heures de la première phase de cette sixième édition des élections Céruléennes.

 

Les candidats actuellement déclarés sont :

:air: - Antenio

:air: - GloryFlix

:air: - Kalendrack*

:air: - Peter_Starship

:air: - Purple_Vador

 

(*) > "Je ne vous empêche pas de voter pour moi" ^^

 

Vous avez jusqu'au 15 septembre à 00h00 (soit demain) pour déposer toute candidature officielle.

S'en suivra la phase de vote, dont je rappelle les modalités.

La procédure à suivre est la suivante : les bulletins sont à envoyer par MP Forum à TempArea, secrétaire du Conseil, à partir du 15 Septembre 2013 à 00h et ce, jusqu'au 21 Septembre 2013 à 24h00. Les résultats seront publiés le 22 Septembre 2013.

Les bulletins peuvent donc comporter jusqu'à 3 noms maximum. Les bulletins comportant 0, 1 ou 2 noms seront comptabilisés. Les bulletins comportant plus de 3 noms seront considérés comme nuls.

Notez que vous pouvez voter pour des Céruléens non-candidats, qui peuvent, par conséquent, être élus, à condition qu'ils ne soient pas dirigeants d'un projet actif. Leur désignation au poste de Conseiller ne sera validée qu'après leur accord explicite, en cas de refus, le suivant en nombre de votes sera élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois".

 

Vous êtes crus à Arcande ? :D

 

ctoi l'aveugle

 

Je tiens à te signaler que Cérule compte plus d'habitants d'Arcande, que nous avons le seul opéra digne de ce nom et que tu as été incapable de le plagier (j'ai des preuves de tes tentatives). Nous sommes ton modèle Pingouin, reconnaît ta petitesse et ton insignifiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ctoi l'aveugle

 

Je tiens à te signaler que Cérule compte plus d'habitants d'Arcande, que nous avons le seul opéra digne de ce nom et que tu as été incapable de le plagier (j'ai des preuves de tes tentatives). Nous sommes ton modèle Pingouin, reconnaît ta petitesse et ton insignifiance!

 

Mieux vaut être seul, que mal accompagné. Noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...