Aller au contenu

Un p'tit message aux Namnètes


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Pour rappel, les modérateurs de sous section n'ont pas le droit de supprimer les messages eux même. Si vous avez un soucis, vous passez par un modérateur qui déplacera lui même le message et qui décidera et si besoin est, il y aura sanction. Vous n'avez pas à vous faire justice vous même, même si j'espère fortement qu'il n'y aura pas besoin de faire la police sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night a fait le 69eme message, c'est un signe.

 

Ahem. Félicitations à vous, malgré que tu dises que ce n'est pas du courage moi je pense que si, car je ne pense pas avoir les trempes assez forte pour dévoiler ça sur internet, face à un monde qui peut se moquer sans problème (fin qui se foutte des règles quoi). Pleins de bonheur à vous.

Et gloire a Pokemon

(Wtf pourquoi je dis ça moi ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous tous ! C'est fou comme les gens sont sympas des fois... mais bref merci, ça nous touche beaucoup tous vos messages, surtout des personnes qu'on ne connait même pas, merci ! Et au passage il y a eu 1000 consultations, ce qui nous fait peur, vu qu'à la base on voulait parler aux Namnètes, nos amis proches, pour être à peu près sûrs d'avoir une réaction mature et décente. Mais nous sommes enchantés de voir que même les Minefieldiens pour qui nous sommes inconnus sont aussi extras !

 

Encore merci, et This is Minefield !

 

L&L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage il y a eu 1000 consultations, ce qui nous fait peur.

Faut aussi savoir que, si cela n'a pas changé, une même ip peut être utilisé dans plusieurs consultations. Et vu que, curieux comme je suis, j'ai visionné le topic autant de fois qu'il y a de messages, bah je vous ait fait un petit paquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (love).

 

C'est en effet à ces moments qu'on se rend compte de la communauté en or que nous avons, ce genre de communauté sincère et respectueuse difficilement trouvable dans ce contexte de je-peux-me-cacher-derrière-un-écran-donc-je-lache-des-insultes. Si je réitère mes félilicitations, c'est surtout pour nos deux L&L mais pour l'ensemble de Minefield. Je suis sincèrement fière et admirative (et surprise nom d'un schtroumpf !) des attitudes des joueurs. Dieu sait que c'est rare. Le respect est une notion plus qu'importante, primordiale pour la dignité de chacun d'entre nous :)

 

En espérant que d'autres communautés prendront cet exemple, je souhaite une vie remplie de bonheur et de poneys à Loren et Lemac, ainsi qu'à vous, Minefieldiens.

 

Merci pour eux :)

 

Licornement vôtre,

-Marieb, la folle.

 

(TIM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...