Aller au contenu

Un p'tit message aux Namnètes


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, bonsoir !

 

Ça faisait un certain temps que je n’étais pas passé dans le coin, mais comme vous pouvez le voir dans le titre je ne passe pas par hasard. Sachez avant tout que je parlerais dans ce post en ma personne et pour Loren, ce message venant de nous deux, et donc que les fois où j’utiliserai « je » auront en fait pour signification « nous ».

 

Bref, autant en venir au plus vite à la partie intéressante, ce pourquoi vous êtes venus, je vais faire dans le clair et concis, moi et Loren vivons un amour passionnel depuis déjà quelques mois. (Oui Oui Feutarse tu as bien lu).

 

Et nous souhaitions vous en faire part, pour une raison qui nous échappe un peu, mais je pense pouvoir dire pourquoi. Sûrement parce que de notre côté nous n’avons pas beaucoup de monde à qui en parler, par peur des reproches, ou juste parce que nous ne voulons pas possiblement briser des amitiés. Minefield, et en particulier Namnis, représente pour nous une aventure vécue à différents moments, endroits, avec d’autres personnes, mais qui aura en définitive marquée notre rencontre et ce que nous vivons aujourd'hui. Vous êtes à nos yeux des amis, et certains le sont aussi IRL, et en tant qu’amis, nous avons pensé juste de vous en parler. C’est en tant qu’amis que nous pensons normal que vous le sachiez, ce qui en même temps nous fait plaisir. C’est aussi en tant qu’amis que nous vous faisons confiance, croyons en votre compréhension, et en votre maturité.

 

Je crois que tout est dit, merci d’avoir lu, et sur ce à plus sur Mumble, le fofo ou autre part !

 

Loren&Lema (Bam ! Double L team o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

étant au courant depuis quelque jour je trouve personnellement cela très courageux de votre part, en tout cas je suis content pour vous ! En plus si ça peut nous ramener lemac sur mumble :D

bref je respecte votre choix !

 

J'ajoute que je ne tolèrerai aucune remarque désobligeante sur ce forum, merci :) (a l'intention des futures réponses)

 

nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a t as maison a finir !

 

...

 

Blague a part : je vais dire la même chose que ce que j ai dit pour marieb et Nahes

Vous faites ce que vous voulez perso les relations amoureuses je m en contre fous !

j ai pas d avis a donne mais je pense que le dire sur un topic a la vue de tous c étais peut être pas une bonne idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, je vous souhaite plein de bonheur si c'est vrai, et si c'est un troll, vous êtes des génies.

 

+1 :D

 

donc que les fois où j’utiliserai « je » auront en fait pour signification « nous ».

 

Bref, autant en venir au plus vite à la partie intéressante, ce pourquoi vous êtes venus, je vais faire dans le clair et concis, moi et Loren vivons un amour passionnel depuis déjà quelques mois.

 

Il faut lire "Nous et Loren" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...