Aller au contenu

Topic de discussion pour personnes normales


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

*apparaît* et un Uhwan sauvage réapparaît!

Je m'excuse pour ma longue absence sur le serveur, je pense que j'ai vraiment mes phases de jeu, et là, Minefield n'était pas dedans... bref, ne vous inquiétez pas si je disparais comme ça, je reviendrais :) (je sais que ça nuit un peu a ma popularité et à mon avancement sur le serveur mais je n'y peux rien :) )

Donc, Recoucou!!

 

Uhwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je mes des cœurs ..

 

--♥--♥--

Tabascoo Ouhouh

--♥--♥--

Je vois pas l'utilité de ce commentaire si ce n'est de chercher la petite bête et de risquer que ça se retourne contre soi.

Bref bref je ne suis pas là pour quelques mondaines futilités qui ne requiert pas plus d'attention que le rire de canards rouges sur un lac à l'intérieur d'une chambre magmatique.

 

Etant donné mon poste à actuel et une de mes précédentes réponses à ce topic : je vous dirait que je suis fou. Tout simplement. Dire que l'on part faire une pause et au final doubler voire tripler son activité... là j'avoue que sèche moi-même sur mon propre indéchiffrable comportement xD. C'est clair que ça peut paraître pour troll lourd et gras, mais il n'en est rien.

Donc si jamais je dis que je vais être là, vous devez avoir compris qu'il doit surement s'agir de l'inverse de ce que je pense ou pas. Je crois que vous vous en fichez comme une peau de margoulin. (non je ne sais pas d'où peut bien venir cette expression mais je crois que ça doit être tiré d'un de mes nombreux et poussiéreux livres de fantasy...)

 

Je divague. Je tangue comme un bateau. Ou pas. Je sais plus.

Bon pour ce qui est d'Honéor : alors oui, la ville devient peu à peu figée. L'explication ? Cet agrandissement. Nous sommes complètement bloqués dans des frontières restreintes donc c'est vrai que quand même ça empêche un tout petit peu la progression des projets, mais un tout petit peu quoi, comme le petit fond dont vous parle votre ami bourré alors que vous savez qu'il a dû boire plusieurs bouteilles... Je bois la tasse là. *tousse* Je crois que c'est la première fois que j'arrive à me noyer dans ce que je dis...

 

Alors en ce moment, je suis pour qu'il se passe une chose dans la ville pour éviter que l'on stagne trop et que l'on se fige dans une expression de victoire ou de désespoir au choix. La décoration, la lumiérisation (oui môsieur c'est un néologisme môsieur) et la finalisation de la ville actuelle. En gros, en schéma, en pâté d'encore pour les plus vulgaires (ou éloignés de la lumière du savoir tout puissant) il s'agirait d'ajouter les petites décorations qui permettrait à la ville d'intensifier ce charme qui la rend attrayante. Par des petites fleurs, des lampions, des bougies, des arbustes, des haies, des rochers, des œuvres d'art, des sculptures, des murets, des lianes, et pleins d'autres encore. Il suffit d'avoir un peu d'idées, d'imagination (et de faire parti des cubo aussi mais c'est secondaire) pour rendre la bourgade sympa ! Selon vos avis, on verra bien.

 

Voilà je vous remercie si vous m'avez lu jusqu'au bout, et bhin sinon je vous déteste !

Bonne soirée !

 

Japa', votre humble ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné mon poste à actuel et une de mes précédentes réponses à ce topic : je vous dirait que je suis fou. Tout simplement. Dire que l'on part faire une pause et au final doubler voire tripler son activité... là j'avoue que sèche moi-même sur mon propre indéchiffrable comportement xD.

 

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot

?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné mon poste à actuel et une de mes précédentes réponses à ce topic : je vous dirait que je suis fou. Tout simplement. Dire que l'on part faire une pause et au final doubler voire tripler son activité... là j'avoue que sèche moi-même sur mon propre indéchiffrable comportement xD.

 

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot

?

 

Je vais procéder à une rectification primordiale dans ta réponse : ceci est TA définition du mot "folie" et non la mienne. Sinon jolie la référence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps sur le projet, j'essaierai de venir plus souvent.

Pour la peine, j'ai farmé 10 stacks de flint qui sont dans les coffres de l'entrepôt.

Sinon, un énorme merci à tous ceux qui ont soutenu ma candidature commerçante ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens donner quelques nouvelles du farm sur Nimps. La salle des coffres et l'entrée ont été cuboïdées, j'ai ajouté les conseillers et Tabasco en owners, ainsi que quelques Honéorits actifs. Si vous êtes Honéorit mais que vous n'êtes pas dans les cubos, n'hésitez pas à demander ! La salle des coffres est presque terminée, il ne reste qu'à y déplacer le contenu des anciens coffre. Sinon, les deux salles de blé de 100x25 sont entièrement creusées. Il faut encore finir de remplacer les murs et les plafonds par de la stonebrick, et terminer les systèmes redstone (la moitié est faite en haut, et pareil en bas). Les salles et les systèmes seront séparés en plusieurs parties, afin de ne pas devoir faire la course à chaque fois pour replanter, sinon une partie de la récolte risque de dépoper si on n'est pas assez rapide.

Je profite de ce post pour autre chose: je ne serai pas beaucoup connecté la semaine prochaine, du coup je vais essayer d'écrire mes lettres pour l'agrandissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post mais des lois ont été ajoutées !

 

Ajout d'une introduction sur la loi.

Ajout des lois 15,16 et 17 par décret du Bourgmestre sur les candidatures.

Ajout de la loi 18 par décret du Bourgmestre concernant l'accès au Farm.

 

Lisez-les sur ce topic:

http://www.minefield.fr/forum/mairie-f1080/lois-t58814.html

 

Voilà voilà !

 

 

PS: Si le dirigeant commence à décider des lois, l'étape suivante est l'élimination des opposants politiques ^^ Attention à vos fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Si le dirigeant commence à décider des lois, l'étape suivante est l'élimination des opposants politiques ^^ Attention à vos fesses !

 

Franchement c'est pas moi qui vais me déclarer contre cette loi, la trouvant juste. Mais tout de même une petite concertation rapide voire un vote avec le Conseil Restreint reste à privilégier. Il n'est pas sans dire qu'ajouter des lois comme ça, c'est un peu chaud chaud et ça peut faire un peu mal de savoir que quelque part, les avis des autres on s'en fiche un peu, de ton point de vue. C'est vrai que je ne devrai pas critiquer car j'ai déjà ajouté des lois sans rien dire à personne, mais je ne suis pas un exemple.

 

Tout ce pavé juste pour dire qu'il faut éviter de faire des lois touchant de très près l'administration du projet sans se concerter avec les conseillers :) Des lois on peut en ajouter et c'est bien, mais en parler avant c'est mieux.

Je laisse quand même un BIG +1 sur cette loi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage assez l'avis de japaleino, car même étant d'accord avec les lois proposés, je pense que nous(Le conseil) les présenter d'abord aurait été indispensable.

 

 

sinon pour vous dire que je vais essayer de faire ma lettre role play pour l’agrandissement encore cette semaine, portant sur al réalisation du fort et la quete du trésor permettant le financement du Palais.

D'ici la semaine prochaine je posterai un topic dédié au farm de Nimps afin de clarifier l'organisation de ce dernier.

 

Sinon tabasco je pense que ton avatar forum actuel n'est pas des plus adapté aux vues des circonstances actuelles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...