Aller au contenu

[suggestion] calendrier pour les RPs


erache97
 Partager

Voulez-vous de ce calendrier ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous de ce calendrier ?

    • oui
      18
    • peut-être (pourquoi ?)
      1
    • non (pourquoi ?)
      2


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai crée un calendrier pour situer les RPs et les évènements de Minefield chronologiquement. Voici le lien du topic qui en parle : taverne-minecraft/calendrier-minefieldien-pour-situer-les-rps-les-evenements-t62651.html

 

On m'a suggéré de faire un topic ici pour en parler et pour savoir si ça intéresse un maximum de monde : c'est chose faite !

Lisez bien tout et donnez votre avis ! Il serait bien qu'il devienne le calendrier officiel de Minefield.

 

Cordialement,

erache97 :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pourquoi, ça pourrait être sympa ! Après, je pense que ça va être la galère pour accorder les RPs des différents projets entre-eux, plus le RP du serveur, vu que jusqu'à présent, chacun a fait son RP dans son coin.

 

M'enfin bon ! Vous avez mon soutien :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il me semble (je dis peut être nimporte quoi) que j'avais entendu une histoire y'a longtemps comme quoi on avait pas le droit de mettre de dates au niveau des années dans ses RP's parce que l'année actuelle du monde Stendelien est inconnue (enfin pas définie) (me semble-t-il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement pas assez de votants pour cette suggestion. Je laisse encore une semaine ce topic en place afin de constater une éventuelle évolution. Si nous ne voyons pas plus de votants, cette suggestion ne sera pas remontée à la haute sphère Minefieldienne.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...