Aller au contenu

[Résolu][BUG SERVEUR/LAUNCHER] Portail Novum


TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Hier soir pendant la soiré d'Halloween j'ais passer le portaille de Novum qui ma déconnecter après cela je n'ais pu me reconnecter ce matin rien a changer j'ais tout essayer mais je ne suis pas le seul donc je pense que c'est un bug serveur. :( J'ais en me conectan sa me marque "conection timed out :connect" ou "End of Stream"

 

Je vous en supplies j aimerais tellement profiter d'Halloween sur minefield! Aider moi svp.

 

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire :

 

1383302973-its-a-trap-star-wars.jpg

 

Plus sérieusement, la seule chose à faire est de patienter et d'attendre que Soco vienne nous sauver. Si on peut éventuellement recommander aux gens de ne pas emprunter le portail, ça éviterait que 20 minefieldiens se retrouvent coincés là bas en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novum doit être down, ce qui explique qu'il est impossible de se reco dessus (y'avait eu la même chose pour Nimps il y a quelques jours), il vaut mieux fermer l'accès au portail pour ne pas piéger tout le monde ;)

 

Seul un admin peut régler ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet j'ai demandé à un modérateur sur mumble et il m'a dit que Novum était down et que il fallait attendre que Soco ou Neymir se connectent. Donc nous devons juste attendre... J'espère que le problème sera réglé d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...