Aller au contenu

Non Merci.


Antenio
 Partager

Messages recommandés

[justify]Salut à tous,

 

Sans doute vous demandez-vous pourquoi le titre de ce sujet est le même qu'un autre sorti quelques jours plus tôt. Et vous avez raison.

 

Mais d'abord, revenons en arrière. Il y a deux ans, jour pour jour, j'acquérais le rang de Paysan (bien que ma première visite sur Minefield datait de fin août 2011). Je comptais, pour l'occasion, écrire un message pour remercier toutes les personnes que j'ai rencontrées, mais comme quelqu'un d'autre a été plus rapide que moi, j'ai décidé que j'allais plutôt vous dire à quel point vous étiez tous nuls.

 

 

Mais comme je suis là, je pense que je vais finalement m'en tenir au plan initial.

 

2 ans. C'est passé très vite. J'ai pu rencontrer des personnes formidables durant ces deux années passées ici.

Ma première pensée va à Glory, qui est la première personne avec qui j'ai fait connaissance en débarquant (il me supporte depuis que je suis vagabond quand même !), ainsi qu'à tout ceux que j'ai rencontrés à Boréalis (ce qui se limite un peu à legu et Azna).

Depuis que notre petite communauté a migré sur Stendel pour fonder Cérule, j'ai pu faire connaissance avec un grand nombre de personnes, en vrac : Peter, Ieyasu, Kalendrack, Yaptaz, Pongboum, Shqnks, Queen, Zif… Vous êtes trop nombreux pour que je puisse tous vous citer ! Et bien que certains d'entre-vous ont petit à petit disparus, vous gardez tous une petite place dans mon keur <3, ainsi que pour toutes les personnes avec qui j'ai pu sympathiser, de près comme de loin, sur Mumble ou in game.

Après déjà ces deux années de jeu, je me rend compte que quelque chose de particulier s'en dégage : la force de Minefield est dans sa communauté, toujours présente et solidaire.

 

J'avais prévu d'écrire un pavé, mais les mots ne me viennent pas :D

M'enfin bon, vous m'avez tous compris !

 

Alors, à tous... non merci !

Bref, gros poutous partout, et à l'année prochaine ![/justify]

 

Merci à ieyasu pour l'idée du nom du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première pensée va à Shqnks, mon idole et un modèle à suivre pour tout minefieldien.

 

Je t'en prie, tu n'étais pas obligé Antenio !

Merci à toi de m'avoir accueilli à bras ouverts à Cérule quand je n'étais qu'un petit nouveau sur le serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, comment je suis plagié. Je devrais déposer le brevet ! o/

 

Bons deux ans petit Antenio, j'espère que tu resteras encore longtemps. ;)

 

Dom, le seul à faire un post d'adieu sans dire adieu.

Grand fou !

 

Antenio, le seul à faire un post de non-adieu sans dire adieu.

Grande folle !

C'est bien, ils se plagient entre eux en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, désolé mais j'ai été kidnappé par un infâme traître et enfermé pendant de longs mois dans un cachot dissimulé derrière une statue dans un sous-sol près de l'église de Cérule... Avec pour seule nourriture les champignons qui poussaient et comme seule boisson l'eau qui suintait des murs...

Le pire est que ce personnage se faisait passer pour moi pendant ce temps là... J'ai cependant réussi à m'enfuir! Et je proute l'ami Glory qui était de connivence avec mon geolier... tout ça pour récupérer "sa" place de conseiller!

 

Antenio au pouvoir!! (et Kalen un peu aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...