Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageoise] TheDarkDrakula


TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

Ma candidature villageoise

 

Présentation:http://www.minefield.fr/forum/post435733.html?hilit=TheDarkDrakula#p435733

 

:book: M a vie IRL:

Je m'appelle Taran j'ai 15 ans, je suis Breton et je parle breton, je vis non loin de Brest, j'aime me promener dans la nature. J’aime observer donc ce qui fait que j'ai plein d'idées de choses que j'aimerais faire dans Minecraft. J'aime aussi la nourriture bretonne, les crêpes, le kig ha farz et le beurre salé, j'en mets partout. Je joue à d'autres jeux.

 

:pumpkin: Parcours IG :pumpkinon:

Je fais partie de Minefield depuis 11 mois, bientôt un an. Je pense que les deux/trois premier mois furent beaucoup de découverte, je fis beaucoup de fautes par rapport au règlement. Après les deux/trois premier mois je découvris par grand hasard que je m'étais installé à côté de Namnis. Je me mis en tête d'aider une personne qui était en train de creuser un canal et je finis le travail après qu'il soit parti. Après cela on me proposa de rejoindre Namnis, ce que je fis quelques mois après je décidai de repartir à zéro pour recommencer, sans faire toutes ces faute de non-respect du règlement, ce comportement de noob, et je recommençai à Namnis avec d'autres personnes. Je détruisis mon ancienne maison, je relus le codex et tout le règlement, je pris des Pa et je m'installai à Namnis, je participai à la vie de Namnis. Pendant un moment d'inactivité à Namnis je rejoignis Varn-Zharr et depuis je participe à la vie de Namnis et des fois à celle de Varn-Zharr. Et j'ais participer au concours de Sapin.

 

:furnace: Ma Maison Namnis:

k67i.pngo262.pngvm1k.png

 

 

:pick: Namnis:

06by.png

bjgh.png5l86.pngq40h.pngvoxr.png90et.pngoi16.png

hhp4.pngktkd.png3a96.pnginxz.png50fv.pngw3wq.png

 

 

:furnace: Ma Maison Varn-Zharr:

5htj.png1szx.pngkked.png

 

 

:pick: Varn-Zharr:

6dip.png6vf9.pngtx0n.png

 

 

:diamond: Shop de Yanniches a Varn-Zharr que j'ais construis:

7aax.png

 

 

:cookie: Mon Sapin(concours de Sapin):

dk3x.pngetgb.png1qod.png

 

 

:sword: Mes motivations :sword:

Mes motivations sont: je veux devenir villageois pour apporter plus à la communauté. Pour pouvoir devenir citoyen, puis bijoutier, puis commerçant pour pouvoir participer à l'économie du serveur et pour mieux participer à la vie de Namnis.

 

:cake: Remerciements :cake:

Je voudrais remercier les Namnets pour leur accueil et remercier les Varn-Zharriens pour leur gentillesse.

 

:grasside: RP :grasside:

 

Chapitre I Origine

Mon histoire commence à Menezruz, une vile perdue au loin, au nord de Stendel. Je vivais avec mes parents. J'étais jeune et heureux, j’avais 14 ans. Mes parents étaient le roi et la reine. Notre ville était petite et prospère.

Un jour un dragon venu tout droit des ténèbres a massacré mon peuple. Mes parents moururent. J'eus le temps de fuir mais le dragon enragé de n'avoir pu me tuer me suivit nuit et jour, je courus tellement longtemps que j'avais perdu le sommeil. Je me nourrissais d'animaux que je chassais et de plantes que je cueillais. J’avançais mais chaque jour il se rapprochait de moi.

Un jour il me rattrapa alors que j'étais arrivé sur une montagne de pierre. Il m’attaqua, il me battis avec une facilité inégalable. Quand tout espoir venait de disparaitre un dragon rouge survint ; c’était un dragon de sang. Son corps fait de pierres de sang autrement appelées rubis reflétais la lumière du soleil et rendait le ciel rouge. Il se battit avec le dragon des ténèbres, le combat fut destructeur, les pierres autour d’eux volaient, le tonnerre grondait et par une immense vague de sang le dragon rouge vainquit les ténèbres. Puis je m’évanouis.

 

Chapitre II Renouveau

A mon réveil j'étais dans une grotte. Le dragon de sang m'avait recueilli, il m'avait soigné. L'année qui suivit, il m’apprit à me battre. La chose la plus important qu'il m'apprit était la morale des dragons de sang qui était que "le sang doit couler, il avait coulé coulera, et, il doit couler pour le respect des êtres, le sang doit couler pour condamner, le sang des bêtes, des hommes et des dragons peut couler si le sang doit couler » Pour le remercier Je lui promis de vénérer les dragons de sang et leur fierté.

Un jour je dus partir. Il m'avait appris tout ce que qu’il me fallait et je pouvais partir vivre ma vie et faire couler le sang.

Une fois seul dans la Nature je vivais seul en allant de village en village. L’hiver je creusais sou terre pour trouver des pierres précieuse que je vendais en été pour m'acheter de la nourriture pour l'hiver. La plus grande partie des ressources que j'utilisais venaient de ce que je cherchais dans la nature. Je servais de mercenaire quand la cause était bonne. J'aidais aussi les populations en massacrant les dragons ou autres créatures qui s'attaquaient sans raison à des villages. J'étais un fier guerrier. J'aidais de grandes armées, je combattais sans répit. Je partis en voyage d'un bout à l'autre du monde. Un jour je combattais des armées de zombies-pigs maléfiques, un autre jour des ordres de gast destructeurs, un autre des armadas de navires remplis de barbares sanguinaires.

Un jour j'arrivai dans une ville attaquée par un ordre de dragons. La ville n’était point détruite. Elle arborait un drapeau rouge et noir. Je vis des guerriers d'un courage inégalable exterminer les dragons. Ces guerriers portaient des armures flamboyantes et indestructibles fabriquées par leur forgeron. Ils se battaient même pour savoir qui avait tués le plus de dragons.

 

Quand ils eurent exterminé tous ces dragons on vit venir de la mer un immense dragon. C’est là qu'apparut aussi un navire magnifique et immense. Ce navire ne faisait pas partie du magnifique décor qu'était ce port, il était le décor. Feutarse, l'Amiral de la flotte Namnete, massacra le dragon avec son navire. Puis un autre ordre de dragons attaqua. Je vis le roi de la ville, nommé Nutellcraft, abattre un dragon en sautant au-dessus du dragon et en lui plantant une épée dans le crâne, qui s’enfonça dans le sol. Un mineur abattit deux dragons à l’aide d’une pioche. Un mage apparut et foudroya trois dragons à l’aide d’un bâton d’éclair.

Une fois le combat terminé, les guerriers commencerai à partir quand un dragon fonça jusqu’à leur roi. A ce moment-là je pris mon arc, le roi remarqua le dragon mais avent que le dragon ne l'atteigne j’abatis le monstre.

 

C'est ainsi que ce roi devint mon roi !

 

Chapitre III Nouvelle Vie

Les mois passèrent, les jours défilèrent et les heures filaient. Je m'intégrais peu à peu à Namnis. Je participais aux constructions de la ville. La vie y était calme. Je restais discret, invisible aux yeux des gens. Je m'étais engagé pour défendre la ville.

 

Un jour un groupe de bandits voulut s'attaquer à la ville, je les vis à temps du haut de la muraille. En courant je sautai de la muraille, je me rattrapai dans un arbre. Je courus jusqu’à eux, en sautant d'arbre en arbre je les rejoignis. Un premier m'aperçut, il courut jusqu’à moi en brandissant son épée devant lui. Je me mis à courir ver lui puis je fis un saut, je posai mon pied violemment sur sa tête, ça l'assomma. D'un coup d'épée je l’achevai. Les autres se mirent à courir vers moi, je fis un saut juste avant qu'ils m'atteignent pour qu'ils s'entretuent avec leur coups, grâce à leur élan. Il ne restait que le chef, il avait un arc, il me tira une flèche dans l'épaule. Avant qu'il ne me tire sa deuxième flèche je l'atteignis et je lui enfonçai mon épée dans la bouche et je lui transperçai le crâne.

 

En rentrant à Namnis Nutellcraft, pour me remercier d'avoir protégé la ville, me fit Archer Namnet.

 

Fin

Bonsoir Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie TheDarkDrakula dans sa demande du rang Villageois. Il est très actif sur Minefield et très sympa. C'est un excellent travailleur, qui bossait bien sur les chantiers de Varn-Zharr, et qui semble faire de même à Namnis. Il mérite donc le rang de Villageois.

+1 à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDD a imaginé l'académie de Namnis... à peine sorti de ce laborieux projet il pense déjà à construire une caserne! Quelle ambition! Quelle motivation! En devenant villageois, il pourra sans doute aider encore plus Namnis et démontrer sa motivation pour sa ville bien-aimée. Il saura être un villageois modèle, j'en suis certain! En attendant, +1 pour ce joueur motivé qui travaille vraiment bien sur le serveur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...