Racine07 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'aimerais le kiosque 30 et je suis bucheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je suis désolé Racine, mais je crois qu'il y a déjà Knamys et moi en bucheron :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Puis-je avoir un shop forgeron? Je t'invite à relire le sujet et de faire une demande en bonne uniforme Désolé tout plein de choses me semblent évidente en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonsoir. J'aimerais vous signalez qu'il reste encore pas mal de parcelle commerçante et des loges vip pour la soirée, bien à vous. De plus, le programme de la soirée sera disponible sous peu[/aller]. Bonne soirée. Cordialement, Votre serviteur dévoué. Pongboum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonsoir, je désire prendre la parcelle 30, je suis outilleur. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonsoir. Planning de la soirée... disponible -> post457253.html#p457253 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je prends la parcelle 29 du marché en tant qu'herboriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 BuKm0r Aventurier Parcelle 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut, Je souhaiterais prendre la parcelle 7 en tant que fermier. Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour, Super programme musical, j'aimerais juste savoir, le marché quant a lui ouvre ses portes à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour, Super programme musical, j'aimerais juste savoir, le marché quant a lui ouvre ses portes à quelle heure ? Ce soir, vers 18h je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Le marché ouvrira ses portes à 20h. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 J’essaierai d'être là demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Yop, je prend la parcelle 8 ! Spé mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Le marché est ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'en profite que pour dire que le Conseil de Cérule prend volontiers tout retour concernant le Marché afin de pouvoir s'améliorer pour la prochaine édition ! Merci d'avance aux participants et bienvenue à Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Désolé de prévenir si tard mais je ne participerai pas au marché, finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour / Bonsoir Je vien donner mon avis sur la soirée même si ce n'est pas totalement terminés. Pour moi c'était une super, super soirée. Une très bonne ambiance, l'amphithéâtre toujours aussi beau... Les artistes toujours très bien choisis et toujours aussi doués. Bref que du positif. De plus le marché jusque la c'est bien passé donc tous va bien. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup de session : Nous avons la musique dans la peau car c'est un très bon évent. Sur ce bonne soirée. Cordialement, Gontran04250 citoyen commerçant tavernier nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Avis à tous ! Dans l'optique d'une prochaine édition de "Nous avons la musique dans la peau", nous souhaiterions recevoir des feedbacks par rapport à cette soirée. Merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour le remplir, ça nous permettra de nous améliorer d'un point de vue organisation & cie., mais aussi de donner des conseils aux artistes Ca se passe ici : http://bit.ly/FeedbackNAMDP Merci d'avance, et à très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Avis donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Super soiré =) Génial même parfait rien a redire Il y a du rythme il y a de la danse aussi des rimes on a de la chance exceptionnelle est cette soirée comme l’arc-en-ciel comment oublier pure soiré de folie qui donne envie de danser XD Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Encore une fois, cette soirée fut une belle réussite. Pas de toute, les céruléens nous offrent du beau spectacle! Bravo aux Artistes également qui ont donné un show de bonne qualité! Vivement la troisième édition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alph Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bouh! Du coup j'ai créer un sujet avec les musiques que j'ai interprétée et d'autres que j'uploaderai dans le futur post459919.html#p459919 Sinon, superbe soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour. Je pense qu'il est grand temps que je donne mon avis sur cet évent. Alors en gros, ce fût un évent aussi bien que le précédent, mise à part le gros soucis qu'on a eu avec notre invité surprise alias Lokoise, et le soucis de tp avec le premier pnj, le reste fut parfait, un grand merci à la team qui est avec moi dans cet évent. Ensuite, j'aimerais dire bravo à nos nombreux artistes qui on encore une fois fait très fort durant cette soirée, j’espère vous revoir bientôt pour la troisième édition, et oui j'annonce dès aujourd'hui, qu'il y aura une troisième édition avec quelques changements... mais tout ça vous verrez plus tard Et pour finir, j'aimerais dire merci à Lokoise pour avoir accepté mon invitation un peu étrange à l'époque \o et merci à Neolink, gauchiste et Mana pour leurs aide dans cet évent (le mur magique, pnj et news). Merci à vous tous et à très bientôt pour une prochaine édition. Cordialement, votre serviteur dévoué. Pongboum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 La vidéo de l’événement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés