Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les briques DE MARBRE OMG EPICWIN


Warff
 Partager

Qui lit cette phrase honnêtement ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Qui lit cette phrase honnêtement ?

    • JE VEUX TOUT
      62
    • Les blocs simples, ça me suffit merci
      10
    • Nein
      3
    • Yé souis pauvre (neutre)
      0


Messages recommandés

EDIT: si vous votez "NEIN" merci d'expliquer pourquoi <3

Des textures améliorées sont à l'oeuvre !

 

140312020401337899.png

 

Bonsoir à tous !

 

Vous avez vu la suggestion de Lordmick ? Vous trouvez ça bien, mais trop pouilleux pour votre richissime projet/manoir ?

 

Le créateur des trucs en or vous présente...

 

Les briques en marbre !

 

Alors, j'ai "deux" versions à vous proposer.

 

- la version "simple"

- la version "déco"

 

La version simple, c'est juste des blocs de briques de marbre blanc et briques de marbre noir.

 

140311032505485814.png

 

Le craft c'est comme pour les stonebrick, mais ce serait (malheureusement) les maçons qui auraient le craft (je mettrais tous les crafts sous forme d'image plus tard)

 

La version déco, c'est version simple + des blocs avec des briques blanches ET noires OMFG :o

 

Alors, pour les motifs, au début je pensais faire toutes les combinaisons possibles, mais ça serait trop, donc je suis resté à 3 motifs + leur inverse (comme ça, ça correspond aux crafts)

 

Pour le moment, on considère que :glass: = marbre blanc raffiné et :obsi: = marbre noir raffiné

 

  • [*:3s5ir5zj]le motif "lignes"
     
    Craft:
    :obsi::obsi:
    :glass::glass:
     
    ou
     
    :glass::glass:
    :obsi::obsi:
     
    [*:3s5ir5zj]le motif "colonnes"
     
    Craft:
    :glass::obsi:
    :glass::obsi:
     
    ou
     
    :obsi::glass:
    :obsi::glass:
     
    [*:3s5ir5zj]le motif "diagonales"
     
    Craft:
    :obsi::glass:
    :glass::obsi:
     
    ou
     
    :glass::obsi:
    :obsi::glass:

 

Les screens:

140311032507290102.png

 

140311032508307382.png

 

140311032503426022.png

 

Je pense que ça peut donner des trucs sympa (pas comme ma tentative ici)

 

140311032504620023.png

 

Bon, c'est que 3 motifs, donc ça limite, c'est sûr, mais on peut très bien imaginer un système comme pour les stonebrick. On crafterait un bloc de briques de marbre mixte, crafté à partir des deux marbres, et une fois posé, les maçons pourraient changer le motif du bloc comme pour les stonebricks, donc plein de combinaisons :D !!!

 

(je vous préviens les maçons, c'est un cadeau exceptionnel que je vous fais)

 

Merci de votre attention !

 

PS: si vous voulez soutenir la suggestion et avoir une signature classe comme la mienne:

 

[url=http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/les-briques-marbre-omg-epicwin-t64171.html][img=http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312020001760610.png][/url]

 

 

Dok a demandé dans son post quelles "récompenses" ceux qui voient leur suggestion implantée IG devraient recevoir. Pour ma part, je demande:

 

  1. [*:3s5ir5zj]être joueur de la semaine, mais jusqu'à la fin de l'année (on peut crée une catégorie "joueur de l'année", ça m'irais)
    [*:3s5ir5zj]l'implantation d'un panneau marchand spécifique aux briques de marbre, qui à chaque achat, reverse 50% à Warff, et écrit "Vous pouvez remercier Warff" dans le tchat
    [*:3s5ir5zj]1 million de PA pour racheter Nevah (et les Nevains avec)
    [*:3s5ir5zj]Althaïa devient la capitale de l'empire (mais je reste Noble hein, Empereur c'est trop de responsabilités)
    [*:3s5ir5zj]un minetoys à mon effigie
    [*:3s5ir5zj]de l'ardoise pour enfin finir le toit de ma maison à Stendel
    [*:3s5ir5zj]un pseudo rose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin reproduire le ministère de la magie d'Harry Potter *-*

 

Je croyais être le seul à y avoir pensé direct ... :P

 

Sinon vis-à-vis de la suggestion, j'ai besoin de réfléchir plus amplement pour avoir une opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la bannière m'a convaincue donc je soutiens entièrement cette suggestion ! :D Le rendu du marbre en briques est vraiment classe, et il y a moyen de faire de magnifiques choses en les mélangeant avec du marbre brut je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que les "mixtes" sont moyens. Le nombre de motifs est limité par le nombre de crafts et les joints ne sont pas top.

 

Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de faire toutes les textures des différents motifs pour l'option "comme les stonebricks avec les mineurs". De plus, j'ai un problème avec les joints. Si je trouve que pour les blocs simples ils vont bien, pour les mixtes je suis pas convaincu. Sur les screens, je les ais mis avec les joints sombres des blocs de briques de marbre noir.

 

J'ai essayé avec les joints "blancs", idem, ça rend moyen. Après, j'ai fusionné les deux, et ça rendait mieux (je mettrai les screens plus tard ^^). Mais, le problème, c'est qu'on se retrouve avec des joints différents pour tous les blocs, donc pas l'idéal si on veut les associer... Donc j'ai essayé avec les joints "gris" partout et j'ai pas été hyper convaincu non plus...

 

Mais bon, j'y réfléchis ^^ ! Merci de ton retour en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...