theor67 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Les PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Aucun des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le silex/flint? Y'a juste le "pour te nourrir" qui me laisse douter, à moins que j'ai loupé un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ah effectivement, j'avais pensé à l'arc pour la guerre mais pas pour la chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 C'est ça Niouk Si un jour en grande quantité tu veux m'avoir,Beaucoup de chance il te faudra, A moins qu'un bon mage tu ne sois. => Quand on casse un bloc de gravier, il y a une chance sur dix pour qu'il donne un silex, alors qu'avec l'enchantement Fortune III, il y a 100% de chance. Pourtant, dans mon état premier, je ne suis pas rare. => Le gravier (avec lequel on obtient le silex) est très présent sous le sol. Je suis utile pour te nourrir et faire la guerre,Et même pour réaliser tes plus belles constructions. => Le silex permet de crafter les harpons (qui servent à récupérer les tentacules de poulpes pour en faire des brochettes), les flèches, et l'ardoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Entre vitesse du son et de la lumière, je parcourais les contrées de ce monde Nul part et partout à la fois, j'étais perceptible de tous Ma vie, bien que brève, suffisante pour provoquer l'agacement Mais à présent, mon pouvoir est bien moindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le foudre ou le baton de fondre qui crée le foudre ? ... donc même chose \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 C'est ça, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le choux ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le jour ? Bingo à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Dire que j'ai répondu au hasard x) Je laisse ma place à quelqu'un n'ayant pas encore posé d'énigmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 La TNT ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Une enclume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Un minecart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le Piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Chair putréfiée ou poulet pas cuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 La bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le bateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Aaah mais le portail du Nether ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Aaah mais le portail du Nether ! à la reflexion, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Symbole de luxe, je peux aussi conduire Une chose qui vous est bien connue, A vous, Hommes contemporains. Dans ce monde cubique, seul Jack me livrera. Même rongé par les eaux, vous me raviriez volontiers. Que suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Les PA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés