Aller au contenu

(Jeu) Enigmatum


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Félicitation à toi Disci qui vient de trouver ! A toi ! Bon, il est temps que j'explique :

Je suis quelqu'un d'utile au quotidien. --> Le coffre est un item très utile pour stocker les ressources.

De jours en jours, des amis meurent, d'autres naissent. --> Lorsqu'on fait un projet ou autre, nos coffres se vident, (ils meurent si on personnalise), et quand on va miner, ou autre, nos coffres se remplissent, (ils naissent).

J'ai un frère avec qui je ne m'entends pas très bien. --> Le frère du coffre est l'enderchest, ils ont la même utilité, à la base, mais l'enderchest sert à stocker des ressources pour les reprendre à un autre endroit.

Il sauve tes ambitions. --> Lorsqu'on mine, c'est bien d'avoir un enderchest si notre inventaire est plein, il permet de sauver les dernières ressources.

Qui suis-je ? --> Le coffre

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé bhé, on va dire que j'ai eu de la chance car je le voyais plus comme ceci ^^:

Je suis quelqu'un d'utile au quotidien. -> / (Pareil).

De jours en jours, des amis meurent, d'autres naissent. -> Tout comme les tables de craft, on en fabrique souvent alors qu'on en a déjà plein et, du coup, on fini par en jeter (tuer).

J'ai un frère avec qui je ne m'entends pas très bien. -> Les enderchest et coffres ne forment pas de double coffres.

Il sauve tes ambitions. -> Je voyais sauver comme "sauvegarder" et l'ambitions ne pouvaient être que des items.

 

Bref, :P

 

Pas trop dur, je pense :)

 

Je passe toute ma vie à tourner en rond;

Je suis utile, mais peu de joueurs me voient;

Je jalouse univers et communication;

Car sans eux, tous les yeux se poseraient sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, IZI j'ai envie de dire ^^

(Tout cela dans un joli petit alexandrin :3)

 

Je passe toute ma vie à tourner en rond; -> Je ne pense pas devoir expliquer.

Je suis utile, mais peu de joueurs me voient; -> Sérieux, qui regardent les montres pour savoir l'heure IG ?

Je jalouse univers et communication; -> On utilise beaucoup plus le Soleil/la Lune ou encore le tchat pour connaitre l'heure IG.

Car sans eux, tous les yeux se poseraient sur moi. -> Rapport à la ligne du dessus.

 

Ah bah Killer, si tu joues, tu dois le faire à fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...