Aller au contenu

Un arbre mort.


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, chers Minefieldiens.

 

J'écris ce message afin de vous annoncer mon départ du serveur. C'est un très bon souvenir que je garderai de Minefield et des joueurs qui m'ont accepté tel que j'étais quand j'ai commencé l'aventure. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, je n'ai malheureusement plus aucune motivation à poursuivre cette même aventure, ne me demandez pas pourquoi, moi-même je me pose la question...

 

J'aimerais remercier un bon nombre de personnes pour m'avoir accepté dans leur projet ou m'avoir aidé. Il y a de cela à peine 6 mois, j'étais très motivé à achever mon projet et à le faire vivre mais cette envie m'a lâché et je suis désolé de ne pas avoir pu le terminer.

 

J'espère pouvoir venir vous revoir un jour afin de vous faire un petit coucou de ma main de bois :)

 

Merci au staff qui a été très patient et qui m'a donné une seconde chance.

Merci également à boubchoup, KillerMapper, Pyere, Yaptaz, tonacs, Antoine, rangers, Maskino et pleins d'autre joueurs que j'oublie encore !

 

Sur ce,

 

Bye Minefield :sapling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec tristesse que je vois (à nouveau) un Minefieldien partir...

 

Je te souhaite une très bonne continuation Knamys, j’espère que tu auras aimé tous ce temps passé avec nous.

 

Je me souviens de ton arrivée sur Illumia, puis aussi du jour où tu as commencé ton projet, un projet original qui, même s'il n'est pas terminé, resplendit déjà au cœur de stendel.

 

Bonne soirée, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Knamys, une personne qui est chère à mes yeux, tu es devenu l'un de mes amis, l'une des personnes que j'apprécie le plus sur Minefield.

Je me souviens encore lorsque ta postulé aux Cités d'Or, je ne te connaissait à peine mais de suite tu ma apparu comme une personne bourré de motivation, une personne avec tant de talent (comme on peut le voir dans ton projet).

Ensuite tu as créé ton projet, Eryn, pour celui ci tu a convié mon aide pour sa construction en me donnante titre de Conseiller. J'en étais et j'en serais toujours très honoré. J'ai aimé partager ces moments à construire tout ces Galadh et commerces avec toi.

Je n'oublierais jamais les moments passés avec toi autant sur Mumble que IG, pour moi tu as su largement apporté ton talent à Minefield. Tu es une personne respectable, tu as su te démarquer grâce à ta bonne humeur, ton bon caractère, ta motivation et ton talent et ça je t'en félicite.

Tu me manquera et je pense que tu manquera à un grand nombre d'entre nous. Je tiens également à te dire merci pour toutes les fois oú tu ma conseiller, aidé, ou encore dépanner.

Tu restera au fond de mon cœur et j'espère que tu passera tout de même de temps en temps sur Mumble nous faire un coucou.

Je te souhaite une agréable continuation dans l'IRL et sache que ta place te sera gardé si un jour tu souhaite revenir.

 

Bonne continuation !

 

Amicalement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...