Aller au contenu

[Préparation avant post du projet] AVC


SL
 Partager

Messages recommandés

[justify]Oki Meikah no problem ;)

 

Un instant de faiblesse mon Lapin. C'est exactement ce qu'est en train de faire Zovsky de son côté et ça ne sert donc a rien d'en rajouter une couche ^^

[...]

je suis naze)

 

Ouep effectivement t'es naze mon papy creeper, parce que la première phrase de ton post m'échappe totalement :o

J'en profite au passage pour te ressortir le passage de mon propos qui te concerne :

 

Tybalt, qu'entends tu par "restitution des événements du serveur" ? As-tu besoin de monde, de moyens ? Si oui quoi, combien, comment, pour faire quoi ?

 

Tu n'as répondu qu'à la première question :). Par contre effectivement avant que de lancer un travail aussi lourd il convient de se pencher sur son utilité. Alors les autres ? Utile ou pas ?[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utile pour les choses importantes, comme l'interdiction de miner à NS et Stendel qui est relativement récente et vraiment importante à connaitre. Je pense aussi aux derniers ajouts de contenus Minefield, les quêtes par exemple (ou du moins, le principe de quête), les arènes pvp, toutes ces petites choses qu'il est important de connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop les enfants,

 

un message très bref pour dire de ne surtout pas hésiter à m'envoyer des MPs forums sur des sujets anciens, je zappe énormément de page et ce serait dommage que vous passiez a coté d'une info que "j'aurai pu" avoir - qui a été demandé et que je n'ai tout simplement pas vu.

 

 

Voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Goo_m_Ba !

 

Le plus important pour le moment c'est de faire du café pour la commission architecture et

la commission territoire ;)

J'ai besoin de monde pour faire avancer la commission territoire, nous n'avons pu travailler que sur les routes et il nous faut plus d'idées d'espaces paisibles pour nos anciens.

 

Napo, merci de ta venue, conformément à nos échanges en MP nous n'hésiterons pas à te solliciter.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je sais Lord, c'est la fin d'année, le bac etc...

 

Je le sais bien pour l'aménagement urbain, mais c'était pour présenter un peu plus que juste un bâtiment (tu sais comme je suis exigeant sur les projets pour avoir un maximum de screens pour permettre une meilleure immersion dans le futur projet), genre au moins un petit parc à côté.

Le RP est également en cours (avec une magnifique première production de Tybalt !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dessus je bosse dessus ! Je fais quelques petites choses à coté mais j'y travail.

 

EDIT : Par contre je manque vraiment d'éléments concrêts, Architecturalement on sait pas trop encore, pour l'aménagement je sais pas trop quoi prendre (il me faut des images en hautes def. en plus), et pour le rp, il est encore en court d'écriture.

 

Il me faudrait aussi, et surtout le texte pure et dure, j'veux dire, le texte qui présente le projet tout ça, la rédaction quoi.

 

Saden avait proposer de faire des dessins aussi, je trouvais ça super cool, mais je pense qu'il faudra attendre la fin du RP pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Je le sais bien pour l'aménagement urbain, mais c'était pour présenter un peu plus que juste un bâtiment (tu sais comme je suis exigeant sur les projets pour avoir un maximum de screens pour permettre une meilleure immersion dans le futur projet), genre au moins un petit parc à côté.

 

Pour ce qui est des aménagement urbain et naturel, c'est pas vraiment quelque chose qui se prépare en solo comme un bâtiment. On s'adapte au terrain et aux conditions sur place afin de faire quelque chose le plus cohérent possible.

 

Mais comme tu désires avoir quand même quelques exemples, je vais en faire en solo. (Tout cela me rappelle la demande de projet pour mon Arche, que tu avais traitée à l'époque... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les aménagements urbains, je voulais surtout voir ce que donnait l'idée de "parc pour vieux", histoire d'imaginer un peu le potentiel que ça peut avoir.

 

Meikah, je m'occupe dans la semaine de te faire le texte brut pour le projet, le RP sera également achevé dans ce laps de temps. Pour tout ce qui est dessins, screens HD etc... il faut voir directement avec les joueurs concernés, que j'invite bien évidemment à entrer en contact avec Meikah au plus vite.

 

Arthur, auras-tu le temps de finir le bâtiment cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je mettais dis quand lord avait fait son précédent post, et puis je me suis dit au final non, mais vu qu'on me pose directement la question, alors bon ...

 

Je pense que je vais pouvoir fournir plein de screen dans la fin de la soiréé et bien demain matin. En gros que je vais être plus actif (ou pas, car j'ai aussi des skins, commandes et hors commandes, à faire, d'autre projet sur lesquels bosser), car j'ai fini mes épreuve du bac depuis vendredi :D FREEEEDDDOOOMMMM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Ce projet me tente vraiment, je suis en tout cas volontier pour y participer !
Ce serait avec plaisir SL si je pourrais rejoindre le projet.
Je ne sais pas encore dans quelle domaine je pourrais me définir, mais je tâche d'y réfléchir...
Donc je crois j'ai dis ce que je voulais, puis je voulais aussi me renseigner sur l'ancienneté "requise" pour rejoindre le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Donc je crois j'ai dis ce que je voulais, puis je voulais aussi me renseigner sur l'ancienneté "requise" pour rejoindre le projet.

 

 

Tiré du topic principal:

 

Des conditions strictes d'accès au village sont de disposer d’une ancienneté au moins équivalente aux 2/3 de l’âge du serveur. Elles pourront être révisées en cas de nécessité (manque de place, abus etc…).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...

 

meikah m'ayant fait signe de venir ici, j'ai pris un peu le temps d'lire tout ça.

Je vais bientôt moi aussi atteindre le rang de vieux croûton (vers fin Août), donc c'est pas pour maintenant mais...Vu que j'ai toujours pas l'intention de partir de m_f (mon âme y est attachée alors...), j'décide de me joindre à vous!

 

Bon j'vais être franc, niveau architecture, responsabilités, j'suis un zéro (pas Zéro de CG quand même voyons è_é). J'me propose donc dans la construction. Donc lorsqu'on pourra commencer, faites péter les maps, les plans, j'suis chaud! (en plus c'est l'été j'suis encore plus chaud \o/).

 

Et puis un projet pour aider les anciens qui sont pas revenus depuis des mois moi j'dis

.

 

(... faites pas attention à la logique dans le lien.)

bwef voilà toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...