Aller au contenu

[Suggestion remontée] Le portoir : Plus d'item !


Squirkiz
 Partager

Plus d'items sur le portoir ?  

62 membres ont voté

  1. 1. Plus d'items sur le portoir ?

    • Oui ! Pour les armes seulement !
      6
    • Oui ! Pour les armes et les outils !
      53
    • Je ne suis pas contre, mais sans plus...
      3
    • Non, non et non !
      0


Messages recommandés

Helloooo !

 

Je viens à vous pour présenter ce qui est au moins passé une fois par la tête de chacun d'entre vous !

Les portoirs d'armure ont rencontré un succès fou ! Alors pourquoi ne pas rajouter certaines armes dessus ?

 

Par exemple, les sceptres :

 

2014-011.png

 

Ou renversés

 

2014-010.png

 

 

Votre truc c'est plutôt de découper vos ennemis en fines lamelles ?

 

2014-012.png

 

 

Ensuite, on pourrait rajouter les outils, et là je met un vote supplémentaire parce que c'est vrai qu'à la base un portoir d'armure est plus pour la guerre. Moi, ça me plait. Et, qui sait, ce sera peut être pareil pour vous :)

 

Creuser creuser !

 

2014-013.png

La pelle est clairement sous dimensionnée, je ne sais pas s'il est possible de l'agrandir. Sans ça, c'est sûr que c'est moche

 

Y'a d'autres possibilités bien sûr, mais il faudra les tester avant :)

 

 

En faisant des test perso avec un arc, et en comparant avec celui de Minefield, j'ai pu constater qu'il est possible de décaler les item sur le portoir (peut-être de les tourner ?) donc des ajustements me paraissent possibles.

 

Une nouvelle vie pour les capes !

-> Avoir la possibilité de mettre les capes sur les portoirs.

Ajout du 07/08

 

2014-040.jpg

2014-041.jpg

 

 

Ajout du 10/08

La faux sertie, dans les deux sens possibles.

 

2014-017.png

2014-018.png

 

 

Les pêcheurs chevronnés pourront exposer leur meilleure canne.

 

2014-019.png

 

 

Voilà, voilà rien de très compliqué. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidement vrai qu'on y a tous penser, et ça me parait être une bonne idée; en plus certainement pas très difficile à mettre en oeuvre !

Après vu le succès rencontrer par les portoirs d'armure, un nouvel item serait à envisager dans le futur : des portoirs d'armes que l'on peut mettre sur les murs (un peu comme dans Skyrim).

Mais c'est un autre sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up et rajoute une idée :

Au lieu de supprimer les capes de nos amis les tisserands : rendre possible leur intégration sur ces portoirs.

 

J'ai pas été fichu de bricoler de quoi faire un screenshot, mais ça doit être largement faisable ! Cela sauverait ces capes et reboosterait leur utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour à 100% !

Un gros oui et +1 !

 

(Je voulais juste signaler que les outils sur un portoir ne devrai pas être un problème étant donné que l'on peux déjà poser un harpon de pêcheur sur un portoir et à ma connaissance, un harpon est un outil !)

 

C'est vrai que ça aurait été pas mal pour les capes, m'ai on en aura plus ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je proposais ça pour que les capes soient en quelque sorte sauvées. Mais apparemment, même les PNJ portant une cape sont illégitimes donc je pense que cette partie de la suggestion n'est pas applicable.

 

Merci aux personnes qui ont voté/commenté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais oublié de consulter cette suggestion ! Réparons l'erreur tout de suite :P

 

Je trouve l'idée excellente d'agrandir le panel d'armes et d'outils portables par les porteurs d'armures. Même si dans une certaine mesure cela dénature le porteur en lui-même (pour ma part je le conçois plus comme un objet utile aux guerriers et autres combattants d'un point de vue RP) cela permet néanmoins de mettre en valeur tous nos outils et items spécifiques à Minefield et de leur trouver d'autres utilisations toutes plus sympa les unes que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Kol pour sa réponse :) Je considère que vu que les scaphandres ont été ajoutés (clairement pas une arme/armure), l'ajout des outils ne serait pas illogique en soit. Comme tu le dis, je souhaite que le portoir soit utilisé par plus de personnes pour mettre leur outils dont ils sont fiers en avant.

 

Sinon, j'y avais renoncé, mais j'ai persévéré et je trouve le résultat sympa : Pour les capes.

2014-040.jpg

2014-041.jpg

C'est vrai que la modération prépare déjà quelque chose pour les remplacer, mais ce serait dommage de rendre totalement inutilisables les capes des tisserands. Qu'en pensez vous ?

 

PS : Je viens bientôt rajouter des screens pour d'autres outils : La faux, la cisaille, le seau... Bien sûr, je ne souhaite pas que tout soit implémenté mais de voir ce que ça peut donner et si ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petit up avec comme promis des screenshots supplémentaires de ce que pourrais donner cet ajout.

 

La faux sertie, dans les deux sens possibles.

 

2014-021.png

2014-022.png

 

 

Les pêcheurs chevronnés pourront exposer leur meilleure canne.

 

2014-020.png

 

 

J'édit le premier post :D

N'hésitez pas à proposer d'autres item pour qu'on regarde ce que ça donne :) J'ai déjà essayé les cisailles, marteaux et burins, briquet mais c'est très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...