Aller au contenu

Assassin's Creed Unity : Programme UNITE


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

1403008607-assassin-s-field.jpg

 

Bonjour/bonsoir à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler d'Assassin's Creed Unity, mais surtout de son programme UNITE.

 

Certains restaient encore perplexe quant à l'opus numéro "4" de cette série, sortant complètement du contexte "Learn and Play". Et bien Montréal vous a écouté :

Assassin's Creed Unity, annoncé depuis l'E3, mais dont les fuites coulent à flot depuis début 2014, offrira une expérience de jeu made in Montréal comme d'habitude, mais cette fois, dans Paris. Comme les trois quarts de ce qui viennent s'aventurer dans ce topic, vous devez sûrement être au courant que la trame du jeu sera donc autour de la Révolution qui marqua notre pays.

Bref, petit topo fini, passons au nouveauté:

Cet opus sera le premier, et je pense pas le dernier, a lancé un vrai mode co op (on oublie celui d'AC 4, pitié.)

Jusqu'à 4 joueurs pourront se joindre pour jouer ensemble dans Paris, dans diverses missions.

Suite à cette nouveauté extraordinaire, Ubisoft a lancé un système de groupe/parrainage, le programme UNITE.

Ce programme consiste à réunir 4 membres Uplay, qui feront que tout les membres du groupe recevront une épée exclusive.

Si ce groupe arrive à entrer un (ou plusieurs, je ne suis pas sûr) code de précommande, chaque membre gagnera une mission exclusive, et je pense, jouable ou exclusivement co-op.

 

Je viens donc ici proposez aux futurs joueurs AC 5, voulant précommander le jeu, de se réunir ici. S'il vous manque une personne, que vous êtes seuls ou autre, inscrivez votre nom (et celui de ceux avec qui vous voulez être) pour que je puisse faire une liste de groupe, j'attribuerai chaque personne dans un groupe n'ayant pas atteins sa limite de 4 membres et j'actualiserai au fur et à mesure cette liste.

 

(SEULES LES PRECOMMANDES UPLAY PERMETTENT UN ACCES A CE PROGRAMME)

 

Pour plus d'informations voici le lien expliquant le programme UNITE : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/ass ... index.aspx

 

Listes des groupes :

 

1/-Tifoux24

-Pocvou

-Kolwako

-FitchII

 

2/-

-

-

-

 

3/-

-

-

-

 

4/-

-

-

-

 

5/-

-

-

-

 

 

Voilà voilà, merci d'avoir lu, bonne journée/soirée/fête/anniversaire/....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je compte pré-commander le jeu, je suis dispo pour rejoindre un groupe ! D'ailleurs, vu que j'ai déjà joué avec toi Tifoux et Pocvou, je veux bien rejoindre le vôtre :P

 

[barrer]Par contre la pré-commande doit obligatoirement se faire sur Uplay ou pas ?[/barrer]

 

Edit : En allant voir sur la boutique officielle d'AC, je viens de voir que c'était la pré-commande sur Uplay qui offrait un accès au programme Unite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends l'accord et je lance le club qui aura le nom :

- Minefield

 

Si il y a une demande de Tag de clan, cela sera :

- MF

 

Obligation pour rentrer dans le club :

- Avoir débloqué l'accès au café théâtre.

- Avoir rejoinds la confrérie des Assassins

- Etre joueur du serveur Minefield

 

Pas obligatoire mais conseillé :

- Usage du mumble.

 

Attente de validation par la modération :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un truc bien sympathique hier pour un peu pimenter le jeu.

Sur le jeu il y a certains coffres que vous ne pouvez malheureusement pas ouvrir ... cela est tout simplement normal. Ce sont des coffres qui se débloquent via l'application mobile AC Unity.

Pour les débloquer, il faudra réaliser des missions avec vos assassins que vous débloquerez au fur et à mesure de votre investissement sur l'application.

L'application est assez lourde : 500 MO. Il faudra donc que vous prévoyez de la place si cela vous tente.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...