Aller au contenu

[Accepté]candidature de davman17


davman17
 Partager

Messages recommandés

Qwaaah ?! Tu parle pas de moi dans ton RP ?! Et tu jette des fleurs à Dio en plus ?!

Grmmmblll, tu vas voir 'spèce de Nain gras et de Nain corruptible, c'est pas ton pseudo vert qui va m'empêcher de te tailler la barbe ! Combien qui t'as payé Dio hein ? plus que moi j'imagine...

 

Meuh, nan ! On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences et avec toi c'est bien vrai ! Malgré ta petite voix fluette et ton jeune âge, tu n'as rien à prouver coté maturité, en plus de ça tu es vraiment quelqu'un de sympa, de motivé, de responsable même. Tu vas vers les gens et ne les laissent pas tomber quand ils en ont besoin ! Voilà pourquoi je te donne ce +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé,

 

je viens plussoyer Davman, même si on a pas parlé beaucoup ensemble, et au vu de tes passages éclair du coté de Khérinops sur mumble, cela m'a suffit a comprendre que notre cher Davman mérite de monter en grade, surtout après ce que j'ai pu entendre a propos de toi ! (Amical, s'investit dans les projets, Grande maturité pour son age , etc !)

 

Bref je ne peux que t'encourager pour devenir villageois ! Et j’espère te croiser d'avantage sur mumble ou même dans de futurs projet !

 

Mortellement vôtre,

Melllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

J'écris ces quelques lignes ce soir pour soutenir davman dans sa quête pour devenir villageois.

Je connais très bien davman depuis peu, mais en peu de temps, j'ai réalisé que c'est une personne gentille et sympathique, aimable, serviable, active et honnête. Et malgré son jeune âge, (but wait, moi aussi je suis jeune !) c'est une personne mature qui n'est pas timide et qui sait rencontrer des gens, bref une très bonne personne ! Je suis sûr qu'il a toute les qualités pour devenir villageois, il le mérite !

 

De plus, il s'est porter volontaire pour participer à mon futur projet sur Nabes, Holbaï, et j'ai besoin de toi, alors je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas te donner ce foutu +1. Alors ...

un gros +1 dans ta face mon petit davman ! Tu les mérites ! ;)

 

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Il fallait moi aussi que je passe soutenir notre davman Aégissien et peut-être bientôt GLindelien (ouai je viens de l'inventer ce nom^^). Ce joueur est très sympathique et extrêmement actif sur le serveur depuis plusieurs mois.

 

Il s’investit à fond dans de nombreux projets ce qui montre son envie de s’intégrer à la communauté. (chose que l'on peut considérer comme acquise).

 

Il ne lui manque que la couleur à ce pseudo!

 

Allez voici mon +1 mon petit davman et bientôt je vais avoir du travail pour toi, tu pourra faire pousser plein de zolies coraux à Aégis et Glindel avec ton nouveau métier de pêcheur.

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Je suis ici pour plussoyer davman, je l'ai rencontrer il y a peu de temps sur mumble et je l'ai trouver tres investi et toujours la pour aider (ranger les coffres c'est chian hein) pour le projet de veleton.

Sinon c'est une personne toujours de bonne humeur et gentil et très actif qui remplit tout les critères pour devenir villageois.+1

Et bonne chance pour t'a quête de devenir villageois ! :D

Tibox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ha ! Petit Dav poste sa candidature villageoise et je la snobe ? Groooossière erreur de ma part !

Alors, ce petit bonhomme est une vraie pile, vraiment, on ne peux pas le tenir une seconde. C'est vrai, toujours quelque chose a faire, a dire. En fait, on se demande comment on arrive a le supporter, et bien moi je sais. Tout simplement grâce à sa gentillesse extrême et permanente : le diable ne trouverait rien de mauvais en ce garçon !

 

Il est toujours partant pour s'amuser mais également pour aider, ce qui en fait une aide de choc dans un projet. Il a une réelle envie d'aller vers les autres, dans un besoin inconscient de réciprocité qui sait, de faire avancer les choses a son échelle. Il s'agit d'un des joueurs les plus jeunes du serveur et il a un cercle de connaissance absolument monstrueux, une perle rate vous dis-je.

 

Je souhaite réellement le voir grandir sur Minefield, tant finalement dans son caractère irl que dans sa progression dans les grades. C'est pour cela que je plussoie énergiquement !

Davman en vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens accorder mon soutien à Dav qui est un super joueur , qui aime rire :lol: surtout quand j'imite Donald :P

Super joueur , travailleur , gentils , toujours la quand les autres on besoin d'aide

Je suis sure que Dav fera un super villageois +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Un davman sauvage faisant sa candidature Villageoise ? Je dis oui ! :) Davman est un joueur joyeux, sympathique, généreux et actif ! :P Davman est un joueur intégré sur le serveur et impliquer dans ce qu'il fait ! Il a un caractère bien à lui qui est plus qu'appréciable sur mumble ou In game ! ^^

 

Bref Davman je de z'offre ce plussain ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Davman dans sa candidature pour devenir villageois. Ce jeune homme est une vraie perle quand il s'agit d'aider les gens. Il ma beaucoup aider pour mon projet sur Nimps et me propose souvent sont aide. De plus il est aussi impliquer dans bien nombre d'autres projets avec lesquelles il investit une très grande partit de son temps. Très gentil et avec une très bonne humeur, Davman est très plaisant de jouer avec lui et c'est avec une démarche très logique que notre ami Davman fait sa candidature villageoise aujourd'hui. Je considère qu'il mérite déjà ce grade avec l'énergie qu'il a déjà investie sur Minefield et j'espère vraiment qu'il réussira à obtenir ce rang qu'il convoite tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...