Aller au contenu

[Accepté]candidature de davman17


davman17
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation IRL

 

Bonjour!

Je m'appelle David et j'ai 12 ans, je vais d'ailleurs sur ma 13 ème année.Je fais du judo depuis quasiment 1 an (je suis ceinture jaune orange)sinon je suis en 6 ème année et je vais passer en seconde tout soudain.ha j'allais oublié j'ai découvert minecraft grâce à mon frère je jouais en version cracké depuis la 1.5.2.Sa fait depuis 1 an que je suis avec la payante.Par rapport à Minefield je l'ai découvert grâce à mon pote et je le suis depuis 8 mois.

 

Voici le lien vers ma présentation paysan:

 

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/davman17-paysan-t64848.html

 

Mes motivations

 

Je souhaite devenir villageois pour plusieurs raisons la première est que je veux avoir un cheval plus efficace.Je souhaite par la suite devenir pêcheur.

 

Et je vais maintenant m'attaquer au rp:

 

Mon RP

 

Les aventures de Raiden

Un jour, dans la contré de New Stendel, était un jeune homme du nom de Raiden. Il était vêtu d'un veston en cuir et d'un pantalon gris sale ainsi que d'une cape noir avec un capuchon qui laissait passer de courtes boucles blondes...

Raiden se trouvait dans un bar, il profitait pleinement de sa bière, quand il eut bu quelques gorgées, une femme un peu plus âgée s'assit à côté de lui et dit :

-Tu n'es pas un peu jeune pour boire cet alcool toi?!

-Mais c'est pas fort du tout c'est que de l'eau, répondit- il, trop saoul pour être lucide.

Raiden se leva alors, il marcha droit quelques minutes mais tomba sur le sol.

Après cette soirée bien mouvementée, il ouvrit les paupières, il était dans un lit assez confortable. Ne sachant pas où il se trouvait, il décida de se lever et descendit l'étage. En bas se trouvait la demoiselle qui avait entamé la conversation avec lui dans la taverne:

-Tiens tu es enfin réveillé belle au bois dormant !

-Où sommes-nous?

-A Harmonia, je vis ici depuis un an ou deux, quand tu auras pris ton petit déjeuné je te ferai visiter la ville.

Raiden s'assit à table et commença son repas: il y avait du cacao pour le chocolat chaud, des gâteaux, et des fruits.

Un quart d'heure plus tard, Raiden sortit de la maison, l’individu l'attendait devant. Ils marchèrent dans la rue et Raiden entama la conversation:

-Mais au fait comment t'appelles-tu?

-Fydia, je suis chef de la garde d'Harmonia, ce qui explique mon comportement envers toi hier.

-Ah, je vois, et tu habites toute seule dans cette ville ?

-Bien sûr que non, je suis associée avec quatre autres conseillers: ieyasu, Titourix, Alyar et Theor, mais nous sommes aussi accompagnés d'habitants forts sympathiques qui nous aident à la constructions et à la rénovation d'habitats abandonnés depuis des lustres.

:air::air::air::air::air:1400670435-capture-d-ecran-2014-05-19-a-20-22-43.png

-Comment puis-je avoir une maison dans cette magnifique ville?

- Nous t'offrons deux possibilités : tu peux nous aider pendant quelques temps afin d'avoir une maison gratuite, ou bien simplement la payer.

-On commence quand?!

Après plusieurs mois d'acharnement, Raiden finit par avoir une sublime maison à côté de l'opéra.

Quelques mois plus tard une fête était organisée en l'honneur de la reprise d'Harmonia qui avait été abandonnée pendant un certain temps. Lors du concert de cette cité, l'alcool coulait à flôt, et l'ambiance y était bonne. Après le spectacle, Fydia avait organisé un feu d'artifice sur les toits de la taverne à côté de la mairie. Harmonia brilla soudain de mille feux et Raiden, qui n'avait jamais vu un tel spectacle de lumière, fut émerveillé.

Pendant toutes les années passées à Harmonia, Raiden accueillit chaleureusement les nouveaux arrivants : il leur fit découvrir cette ville sous ses plus beaux jours... Il se lia d'amitié avec un de ces visiteurs : il était habillé de façon extravagante, il ressemblait à un chat. Personne ne connaissait son vrai prénom tout le monde l'appelait Super Cat. Ils avaient maintenant chacun une maison à deux pas l'un de l'autre.Toutes les semaines des repas étaient organisés en l'honneur des nouveaux arrivants et les fêtes se multipliaient.

 

:air::air::air::air::air::air::air::air:1403887047-capture-d-ecran-2014-06-27-a-18-36-49.png

:air::air: Lors d'un pique-nique organisé par les conseillés d'Harmonia, les Habitants découvrirent un repaire : l'entré prenait la forme d'un crane de dragon en pierre avec de la lave qui ruisselait des yeux. Curieux, ils voulurent entrer, mais Fydia et son entêtement n'avaient guère l'envie de les suivre, en raison de la présence de la lave qui lui avait laissé un très mauvais souvenir ; Elle prit la décision de rester au camp.

:air::air::air::air::air::air::air:1400670414-capture-d-ecran-2014-05-19-a-20-59-39.png

Après être entrés dans ce refuge, une personne vint accueillir ces aventuriers :

-Bienvenue à la cité de Galianor chers amis !!

-La cité de quoi !! répondit Raiden les yeux écarquillés.

-De Galianor vous ne connaissez pas, ignorants ! il s'agit de la ville la plus ancienne de New Stendel.

-Et toi qui es tu ?

-Je suis Dionysos, je dirige ce projet.mais venez donc ! allons fêter votre arrivé ! Musique maestro !!

La musique commença et tout le monde fit la fête jusqu'au soir mais Raiden sentait qu'il manquait quelqu'un. En effet Fydia, était restée au camp toute la soirée. Elle était accompagnée de son poulet qui la suivait par tout où elle allait. Elle partit chercher des champignons dans la forêt mais elle entendit des grognements, alors elle se barricada dans la tente en attendant que le jour se lève.

Quand le soleil fit son apparition, les Harmoniens décidèrent,après une nuit très mouvementée de rentrer chez eux mais en partant Raiden demanda à Dionysos s'il y pouvait faire partit de son projet et il accepta avec enthousiasme. Lors d'une fête pour fêter les trois ans de Galianor, un concert était organisé, des chanteurs d'Harmonia y faisaient une halte pour leur présenter leur style musical. Et encore une fois la bonne humeur y régnait, les meilleurs talents étaient là, devant eux, sur scène, Raiden et ses compagnons dansèrent dans la nuit claire jusqu'au lendemain .Mais des créatures sorties de nul part interrompirent la fête, tous les soldats présents s'armèrent de leurs épées et bouclier pour repousser l'ennemis. Raiden, ne sachant pas se battre, partit chercher des renforts à dos de son destrier... Après avoir traversé des champs, gravit des montagne... Raiden arriva dans une ville , il galopa jusqu'à château et ouvrit en grand la porte du château et cria :

-Mon seigneur !! aidez-nous! je vous en supplie, notre peuple a été pris d'assaut par une orde de monstres et notre effectif de soldats est faible! nous avons besoin de renfort !!

Raiden se mit à genou en suppliant le roi de les aider et celui-ci prit la parole :

-Relevez-vous mon enfant !! Gardes !! Gardes vous partez sur le champ! aidez le peuple de cette jeune personne !!

-A vos ordres votre Majesté !!

Raiden repartit en remerciant le Roi de sa bonté extrême, les soldats montèrent les destriers et le suivirent jusqu'au au champ bataille.

Arrivés sur place, les chevaliers prirent vite le dessus et exterminèrent tous les monstres sortis de la forêt ténébreuse. Nombreux y laissèrent leur vie,l'un d'entre eux était le chef d'Harmonia, Titourix, qui malgré son courage succomba face à l'ennemi. Des funérailles furent organisés et Ieyasu un des conseiller prit sa place et devait diriger la ville malgré les circonstances.

Quelque mois plus tard, tout les Harmoniens partirent rendre hommage à leur sauveur, le roi d'Honéor, ils lui promirent fidélité et honneur. Depuis ce jour la ces deux villes vécurent une période de prospérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu!! enffinnnnnnnnn!!! ah donc super candide comme tu as pu t'en douter ;) j'espère que tu vas continuer sur cette lancée avec moi et qu'on montera de grade en grade ensemble ^^ou peu être pas :) Bref gros plus 1!!!! pour toi mon coco car malgré ton âge tu arrives à faire de bonnes candidatures (bon aussi faut le savoir il a mis du temps à la faire) x). Bon allez bonne chance à twa mon petit David x) et reste sur ce chemin là qui n'est pour l'instant pas semé d'embuches ^^ allez poutou et à la prochaine en jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir participé activement à plusieurs projets (dont les Contrées de Muraë :P ), et ce sans rien demander en retour, davman mérite mon +1, ainsi que celui de tous, d'après mon avis. De plus, il sait se faire apprécier des autres et il est débrouillard, tout en gardant une bonne part d'activité dans les nombreux projets qu'il a rejoints.

 

457730381.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon RP (quoique rapide à coté de celui que je prépare j'espère que vous aimez lire x) ), une présentation IRL assez complète et bien sur, mon avis quant à ta candidature: un bon joueur, frais, serviable et bien sûr, très sympa. Allez, bonne chance!

(Rappel: mon pseudo IG c'est Glanois et pas Geniroth comme le laisse penser "l'adresse expéditeur") +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Davman dans sa démarche, car c'est un joueur investit, sympathique, drôle et travailleur. Je l'ai connu sur Mumble, où il n'était pas du tout timide, ce qui m'a permis d'en apprendre plus sur lui, de plus il possède une maison à Honéor, je suis sur qu'il fera de ce nouveau grade bon usage ! +1 davman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Dav' est un joueur sympathique,toujours très présent et bien investi, à ce que j'ai pu comprendre, dans les quelques projets auxquels il participe. Il va sans dire qu'il mérite amplement, selon moi, de gravir l'échelon supérieur !

 

Je délivre mon +1 donc !

 

Sur ce, bon jeu à toutes et à tous !

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dav le ********* ** *********** poste enfin ça candidature ! Mais c'est super !

 

Je suis ici avant tout pour dire, que Davman est un très gentils joueur, et que ce rang lui est amplement mérité, tout comme a Fydia !

Il est impliqué dans tous les projets qu'il a rejoint.

 

Zoée

PS: Fydia, David, je vous attend pour la candid citoyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fydia a écrit:

Oh mon dieu!! enffinnnnnnnnn!!!

 

Tout à fait, enfin tu as posté ta candid' :o

 

Pour en revenir à davman, j'ai eu la chance de le côtoyer de nombreuses heures sur mumble ainsi qu'IG. C'est un joueur qui travaille vraiment bien sur le serveur ! Je sais qu'il est très investi sur le projet Thelos (dont je fais partie) et également sur Harmonia il me semble! De plus c'est un joueur agréable et toujours prêt à rigoler :D

 

Bref, c'est pour toutes ces raisons sus-citées, je pense que davman mérite son grade de villageois, qui lui permettra probablement de démontrer encore plus sa motivation sur le serveur ainsi que son investissement. C'est donc un +1 que j'accorde à ce petit suisse (badum tss)!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Davman est un petit chenapan qui ne m'a pas fournis toutes les ressources qu'il me doit! N'est ce pas? (Trololo)

Non plus sérieusement, Davman est un joueur impliqué, respectueux et bosseur sur qui on peux compter. Je déplore qu'il fasse parti de plusieurs projets, je le garderai bien pour moi tout seul!

 

M'enfin! Un gros +1 pour Davman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Davman est très sympathique et investi dans ce qu'il fait, il n'hésite pas à donner un coup de mains aux personnes qui en on besoin. Je pense qu'il fera un excellent villageois.

 

Bonne chance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens à mon tour apporter un plussoiement à la candidature villageoise de davman. Il fait partie des rares joueurs qui parviennent à faire partie d'autant de projets et à les aider fréquemment. Il est très actif, que ce soit sur Mumble ou en jeu, et très sympathique. Il mérite donc l'obtention de ce rang villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés sur place, les chevaliers prirent vite le dessus et exterminèrent tous les monstres sortis de la forêt ténébreuse. Nombreux y laissèrent leur vie,l'un d'entre eux était le chef d'Harmonia, Titourix, qui malgré son courage succomba face à l'ennemi. Des funérailles furent organisés et Ieyasu un des conseiller prit sa place et devait diriger la ville malgré les circonstances.

Quelque mois plus tard, tout les Harmoniens partirent rendre hommage à leur sauveur, le roi d'Honéor, ils lui promirent fidélité et honneur. Depuis ce jour la ces deux villes vécurent une période de prospérité.

 

 

Non non non non non non non et encore non !

 

Je ne suis pas Roi ! Je suis un [barrer]dictateur communiste[/barrer] Bourgmestre ! Je suis très attaché au titre, désolé :P

 

A part ça, davman est un joueur toujours prêt à aider et sur qui on peut compter ! +1 !

 

Tabasco25,

Bourgmestre d'Honéor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Comment dire ça ?

C'est une candidature magnifique avec un joueur excellent,rempli de talents architecturaux et présent dans la communauté minefieldienne

Ton RP est très recherché et je l'ai vraiment adoré :)

J’espère que se grand +1 suffira pour convaincre un modérateur pour que tu accèdes au rang de villageois :D

 

Bonne chance dans ta futur belle vie minefieldienne

 

Forum:Totofield

Ig:lucletenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement pour soutenir ce bout de chou qui malgré son jeune âge, m'a montré sa maturité précoce qui fait de lui une personne bien plus agréable à côtoyer que d'autres plus âgées. Cette même précocité lui octroie un certain sens des responsabilités et augmente significativement le seuil de confiance qu'on peut lui accorder.

Cependant pour moi il reste encore un enfant (oui je t'ai traité d'enfant hannn !!!) et, de ce fait, je considère qu'il ne faut pas trop lui en demander, que ce soit en travail ou en responsabilités.

 

Ceci étant dit je ne peux qu'approuver sa détermination, [barrer]sa soif de pouvoir[/barrer] et son ambition. Ce sera donc également un beau +1 pour moi.

 

Bien amicalement,

Le petit Savoyard, Florimondla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...