Aller au contenu

[Suggestion] Touche pour nourrir les chevaux/ Loups/ Cochons


theor67
 Partager

Pour ou Contre ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre ?

    • Sans avis !
      7
    • Contre !
      11
    • Pour !
      6


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec l'arrivé de la touche pour monter sur les montures rapidement, j'ai penser à une touche pour les nourrir rapidement.

 

Je m'explique, on mettait sur la casse toute à droite, de l'inventaire rapide, la nourriture de sa monture fétiche, avec en cliquant sur la touche N (par exemple) la montures serait nourri.

 

Voilà,

Theor

 

Idée de TDD & Theor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shortcut pour monter rapidement est très pratique, lorsqu'on se déplace et qu'on fait des arrêts fréquents on l'utilise beaucoup.

 

Le fait de nourrir sa monture à l'inverse, peut se faire bien moins souvent. Pour le destrier c'est une heure "d'autonomie" si je ne me trompe pas ? Pour cette raison, un shortcut pour nourrir la monture me paraît superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'idée est bonne je pense qu'en effet c'est très superficiel et ne gâche pas notre gameplay que de prende 10s de notre temps à aller dans une interface et nourrir sa monture^^

 

Je préfèrerais que les modos travaillent sur de nouveaux ajouts pour les métiers / quêtes / donjons ou autres que de passer du temps à coder ceci, après si ce n'est pas long et que ça n'embête pas d'intégrer cela en jeu why not^^

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Oui c'est bien mais c'est un peu useless sachant que mon loup à moi (le vrai) possède 3200 secondes d'autonomie au lieu de 500-600 :D Donc si vous voulez avoir des montures avec que des 3600 secondes où à peu près, bah n'achetez pas le loup ou gagnez les arènes ! Mouahahahahahahah !

Bon plus sérieusement, je suis plutôt du côté de Splendide car l'idée est bien en sois mais bon je trouve que 1 heure c'est déjà énorme et que par exemple si le loup simple à moins de temps c'est un "gage" car sinon les gagnant n'aurai gagné qu'un skin (ce que je croyais ma fois au début avant ce topic) pour éviter que vous nous égaliez :P donc rajouter une option qui peu rendre l'autonomie infinie est un peu paradoxale et un peu bizarre (sinon autant mettre des barres de faim de nourriture sans limite) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà toute une interface organisée pour cela. Je préfère continuer à l'utiliser plutôt que de réserver un autre bouton sur mon clavier ^^

Au moins, on peut savoir à quel % de nourriture on en est lorsque l'on nourrit la bête.

Bref, pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...