Aller au contenu

[Accepté]{Candidature} Villageois Winteur


WeylKioz
 Partager

Messages recommandés

[ Candidature Villageoise de WeylKioz ]



Présentation paysans:http://www.minefield.fr/forum/presentation-suite-quizz-f1075/presentation-winteur-t63498.html?hilit=Winteur#p455873


IRL:
Mon nom est Baptistin, j'ai 14 ans,je suis en 3éme ( je suis dyslexique ) je vis en Bretagne, dans ma chambre, devant mon pc, j'ai deux passion: Les jeux de construction, et l'informatique !


IG:
Quand je suis arrivé sur Minefield, Mon cerveau allait éclater tellement j’avais d'imagination :) ,
J'ai commencé par m'installer sur Stendel, proche du spawn, ma maison était bien plus grande que 25x25, je me suis donc exilé sur Nimps,
pour construire ma maison, à côté de filoulitds8 avec qui je créa quelque jour plus tard Lak'Dem -> Havalonne -> Riverrun -> Sylv'Hamür ( sa change beaucoup de nom, désolé :D ) j'invita des gens qui ce promenaient sur Nimps à s'installer dans le projet qui disposait de tout pour bien débuter ( blé, carotte, vache, mouton, etc...).
En ce moment j'aide Forfal sur Nimps à chercher les maisons qui sont inactives.


Screenshot:

o03sxj.png
Mon ensien maison déco Halloween



260sc2c.png
Les premier commerçant a avoir accepter d'installer un commerce dans Sylv'Hamür ( Riverrun )



24y713d.png
Gentil Blaze :?



2q2g278.png
Repaire d'un contrebandier !



71o7ds.png
Attaque de vache ninja sous la taverne de Sylv'hamür !!!



2a7d4wj.png
La tour paysans construit par moi, nans35220 et par Sogekiings sur Nimps



RP:

Sur les terres de Stendel vivait un jeune couple d'ingénieur, et leur petit garçon WeylKioz. Il fut bercé dés son plus jeune âge dans les inventions à vapeur que créaient ses parents.
Cela devint pour lui une passion, il décidait alors que son avenir serait de fonder un village où il pourrait bâtir ces grandes architectures au style Steampunk qu'il eut rêvé depuis toujours.

Toutefois, un malheureux événement vint troubler la tranquillité de cette petite famille, ils crûrent tout d'abord à une météorite mais il s'agissait en réalité d'un Piaf rouge, volant en direction d'Honeor, qui chuta et percuta violemment le sol. L'impact fut d'une telle intensité que la terre en trembla.
WeylKioz et ses parents accoururent vers la bête pour lui porter secours, ils virent alors qu'elle n'était pas seule, il y avait un homme, blotti sous son aile, le volatile l'avait protégé lors de la chute.
L'homme était encore en vie, il se nommait "nans35220". Quelques minutes s'écoulèrent avant que les gardes ne vinrent.

Les jours suivant on pouvait lire à la Une du Journal Minefieldien : "Un Piaf accidenté sauve son passager", plus loin était écrit que l'animal avait succombé à ses blessures, les experts ont décelés des traces de dioxyde de carbone dans ses poumons, ce qui aurait causé l'évanouissement du Piaf en plein vol.
Nans35220 était quand à lui toujours en vie mais restait dans un état grave.
Le père de WeylKioz, après avoir lu le journal, parut perturbé, il se rendit à son atelier sans dire un mot et n'en sorti qu'au lendemain, quand il entendit frapper à la porte d'entrée.

Devant la porte se tenait deux gardes, le père de WeylKioz était accusé d'avoir utilisé des machines Steampunk, détestés pour leur émission de dioxyde de carbone. Il était alors le coupable idéal pour l'accident du Piaf.
Les gardes le saisirent par le bras, lui hurlant que toute personne faisant usage de ces engins était passible de prison voire même de la peine de mort.
WeylKioz resta bouche bée devant ce spectacle,il ne comprenait pas ce qui ce passait.

Son père lui avait raconté, lorsqu'il était petit, qu'il existait un monde, par delà les montagnes, un village géré par un gouvernement qui ne se préoccupait gère de la pollution qu'il engendrait, l'eau et l'air étaient devenus trop insalubres et empêchaient ses machines de fonctionner.
Il avait, pour cette raison, décidé de s'installer sur Stendel. Ainsi, avec sa femme, ils travaillèrent sur des appareils permettant de purifier l'eau et l'air, pour que leur technologie puisse perdurer dans le temps.

WeylKioz et sa mère, restés impuissants dans le pas de la porte, virent les gardes l'emmener au loin, il eut juste le temps de leurs crier qu'ils fallait fuir au plus vite, chez l'oncle Edmondor,qui avait a sont actif plus de 135 inventions !
Ils partirent alors se réfugier chez cet oncle un peu farfelu, qui possédait lui aussi des gadgets et inventions extraordinaires.
 

Après avoir séjourné quelques jours, ils décidèrent de se reconstruire, WeylKioz partit à la recherche d’un logement sur Nabes dans la ville SteamPunk, pour sa mère et lui-même.

Pour leur nouveau logement ils avaient besoin de meubles, alors WeylKioz retourna dans leur ancienne maison récupérer les meubles qui n'avaient pas été saccagés lors de l’assaut des gardes.

 

En cherchant dans les étagères de son père, il découvrit alors un tas de papier couverts de poussière et jaunit par le temps !

Sur la première feuille était inscrit le nom d’une organisation : l’organisation ERSP [l’Énergie Renouvelable SteamPunk] et dans la pile, il y avait une lettre presque illisible, sur laquelle semblait être proférées des menaces. Cette personne réclamait 20000 PA, une somme qu'ils ne pouvaient pas avoir dans la famille, le salaire de la mère et du père de WeylKioz réunit ne donnait que 83PA.

 

Quand WeylKioz rentra chez lui avec des meubles et monta dans sa chambre sans parler de ce qu’il avait découvert à sa mère, il se mit à chercher dans les archives de son père des infos sur ces deux organisations.

Après quelques heures de recherches intensives, il tomba sur le journal de son père, Il feuilleta et découvrit que son père était le chef de l'ERSP, l’organisation avait pour but de rassembler le plus d’ingénieurs SteamPunk pour pouvoir ensuite créer des machines produisant de l’énergie renouvelable, mais il devait faire ça dans la clandestinité car l’autre organisation voulait réduire à néant ses activités.

 

 WeylKioz ne trouvait pas d'indice lui permettant de savoir qui était au commande de cette organisation, il réussi toutefois à obtenir le nom de cette dernière, STSP [sécurité Terroriste SteamPunk].

La STSP avait elle un rapport avec le Crash du Piaf, cela avait pu être une conspiration pour emprisonner son père ?

En temps normal, les gardes de Stendel réagissaient plus calmement lors d'une arrestation si le sujet ne tentait pas de s’échapper, mais cela avait été l’inverse quand le père de WeylKioz fut arrêté, WeylKioz était convaincu que les gardes était corrompu et travaillaient pour la STSP.

 

WeylKioz chercha à s’acquérir le grade villageois pour obtenir plus d'information sur ces organisations en accédant aux archives libre aux villageois de Stendel afin de continuer sa quête.

 

Mes Motivation:
-Aider les gens avec le grade Villageois qui dispose d'un métier donc de craft ;).
-Avoir l'autorisation de passer Citoyen dans 3 mois.
-Plus m'investir sur Minefield !

Merci à :
-nans35220 d'avoir accepter d'être dans mon RP.
-Forfal pour avoir accepter de l'aider sur Nimps.
-Et... bah, a tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Winteur est un joueur plein d'enthousiasme, actif et qui est très investi pour sa ville de Nimps. Ville que j'apprécie énormément et qui ne m'avais pas laissé indifférent la première fois que je l'avais visitée.

 

Etant plein de bonnes intentions et très sympathique, je suis certain qu'il mérite amplement le statut de villageois.

 

Sur ce, voici mon +1

 

Bon jeu !

 

Theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellosoir à tous !

 

Je viens soutenir notre jeune Winteur dans son ascension au vert :) C'est un jeune garçon très sympathique, toujours joyeux et prêt à aider les autres ; considérant ces qualités indispensable pour l'obtention du vert, je pose mon PLUSSAIN officiel :D

 

Bon courage et bon jeu à tous,

 

-Maribé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton RP est un peu trop court et surtout la dernière phrase donne l'impression que tu en avais marre donc tu as fait une phrase bateau pour finir. Je te laisse donc 7 jours pour agir (comme Frank Parker) et étoffer un peu ton RP, surtout la fin. Merci de me prévenir par mp forum quand tu as fait ça, sinon je refuserai ta candidature.

Cordialement.

 

Manamaxxx

 

PS: J'aime beaucoup ton screen avec le blaze

 

EDIT: Après discussion avec le joueur il a jusqu'au samedi 13 pour éditer ça candidature

 

 

Edit Louvinette 06/12/2014 : Nouveau pseudo WeylKioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Un bon WeylKioz est un WeylKioz gentil, drôle et participant aux discussions, aussi puériles soient elles! Or, ce WeylKioz est non seulement hilarant, mais en plus travailleur! (comme dit plus haut, près de 10 000 blocs, c'est pas n'importe quoi!)

 

Moi je vote pour ce joueur particulièrement amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...