Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois ThisMisterious


Misterious
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à mon tour de poster ma candidature pour devenir villageois.

IRL :

Donc voici un lien ver m’as présentation : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/vue-lumiere-suis-entre-thismisterious-t65786.html

Irl je m’appelle Florian j’ai 26ans, je joue à minecraft depuis 3/4mois (oui oui je suis tous nouveau).

Sinon pour m’as vie professionnelle je bosse de chez moi, je suis plus ou moins webmaster/développer j’ai un réseau de site qui me génère un revenu grâce à l’affiliation et autres.

Je produis aussi un logiciel de gestion pépinière/horticole sur abonnement.

Bref j’ai énormément de temps libre :D donc je fais mon no-life sur minefield.

 

 

Motivation :

Je souhaite acquérir le statut de villageois pour avoir accès a un métier de récolte ce qui me permettre de m’investir encore plus dans cette superbe communauté et accessoirement de famer encore plus pour mes copain :P (melancolix et d’autre peuvent confirme je suis un farmeur fou :D)

 

Mes réalisations :

Grace au lopin de terre généreusement donné par les dirigeants de khérinops j’ai pu me construire une humble demeure. La déco n’est pas terminer mais fydia fait un incroyable taff :o

mini_72987720140912123331.png

mini_92385320140912123340.png

mini_43078420140912123358.png

mini_45043020140912123402.png

mini_71965720140912123413.png

mini_55837120140912123424.png

Je suis aussi sur un projet en cour que je présenterais en détails une fois celui si terminé. Il s’agit de l’implantation d’un sport de mon monde d’origine le dunjeonBowl.

Merci au khéry de m’avoir aidé à creuse, a zerephu pour la déco, a mel pour son aide en général, et a scray pour l’aide immense sur la redstone (ce mec est taré il peut tous faire en redstone sans exagéré si vous avez besoin d’un système louer le !)

 

mini_85386620140912123559.png

mini_52571620140912123619.png

mini_16997220140912123705.png

mini_78521020140912123732.png

mini_66580020140912123740.png

Place au RP:D

Journal de d’Artag

 

Jour 1 :

Je ne me rappelle que très peu de choses sur l’accident qui m’as amené sur ce nouveau monde, il semblerait que mes essais visant à prouver que la couche inférieure de bedrock pouvait être percée, se sont confirmés. Mes collègues de l’académie ne vont pas en croire leur yeux : j’ai enfin réussie.

La seule chose claire dont je me souvienne est l’explosion cataclysmique sans doute engendré par une erreur de dosage au niveau de cette nouvelle recette de TNT, et ensuite le trou noir.

Je me suis réveillé ce matin en plein centre-ville d’une contré qui m’est inconnue et qui ne semble pas rattacher a la souveraineté de Laelith.

J’ai vagabondé toutes la journée a la recherche d’informations mais je ne parviens pas à me situer ni à trouver la moindre carte pouvant me situer sur le continent de Féérune.

N'ayant pas d’argent sur moi j’ai décidé de passer la nuit sous un porche en espérant que le vagabondage ne soit pas puni par la loi, sur cette terre inconnue.

 

Jour 2 :

Je me suis réveillé très tôt, la nuit s'est passée sans encombre, mais j’ai eu beaucoup de mal à dormir.

J’ai vagabondé toute la matinée dans la ville et ai fini par découvrir son nom ‘’Stendel ‘’ .

Une chose est sure je ne suis plus sur Féérune. Par les 12 divinités que m’est-il arrivé ?!

J’ai trouvé une bibliothèque, et les informations que j’ai pu y recueillir m'ont amenées vers une hypothèse.

J’ai dû chuter dans le trou de bedrock causé par l’explosion et j’ai était propulsé sur ce monde qui se situe sur un plan inconnue. Je n’ais absolument aucune idée de comment rentrer à Laelith, mais une chose me rassure, ce peuple maitrise le voyage planaire, il y a donc une chance que je puisse rentrer à la maison.

Grace à mes découvertes dans la bibliothèque, j’ai appris qu’un portail se trouvait dans la ville.

J’ai décidé de l’emprunter le lendemain.

Je vais une nouvelle fois dormir dans une ruelle sombre.

 

Jour 3 :

Ce matin j’ai franchis le portail sensé m’amener vers une ville du nom de new-stendel.

Le voyage a était instantané et sans accroche.

Alors que je me suis mis à la recherche d’une nouvelle source d’information une jeune femme ? Vache ? Je ne sais pas trop, accompagnée d’une armure vivante en guise de garde du corps m’a abordé.

Les deux comparses ont vite compris que « je n’étais pas du coin » quand ils m’ont demandé mon nom j’ai décidé d’employer un pseudonyme : je me ferais appeler Misterious.

Ils m’ont proposé une chambre dans une ville à coté appelée khérinops, le temps de prendre mes marques.

J’ai bien sur accepté leur offre.

La chambre est simple mais confortable je ne vais pas faire le difficile vue la fatigue accumulée depuis mon arrivée. Je vais me coucher, on verra ce que demain me réserve.

 

Jour 4 :

Ma première nuit a khérinops s’est avéré très reposante et mes idées se clarifient.

Ce matin j’ai décidé de visiter la ville, leurs coutumes semblent primaires, j’ai cru comprendre que les autochtones vouent un culte au feu sacré.

Dans ma visite j’ai découvert une bibliothèque particulièrement fournie et j’ai pu confirmer mes théories : je suis bel et bien tombé à travers un trou de bedrock et ai atterri dans une dimension voisine, la bonne nouvelle c’est que j’aurais pu atterrir dans un endroit où la vie est impossible, la mauvaise c’est qu’il m’est impossible de rentré chez moi, la route planaire ne fonctionnant que dans un sens.

Ma nouvelle vie commence ici.

 

Jour 5 :

Après cette période d'adaptation et de repos avec cette agréable nouvelle communauté, je me décide à régulariser mon statut d'habitant de cet empire, et me rend au château des gouverneurs, afin de leur présenter ma demande. Impressionné par les édifices sur mon chemin, je suis plus motivé que jamais d'appartenir à ce peuple en tant que villageois !

Ceux-ci m'ayant si bien accueillis, j'espère les aider en retour avec mes quelques compétences, ainsi que pouvoir accéder à un métier, ne pouvant plus effectuer mes tests scientifiques sur mon monde natal.

 

 

Je vous remercie de la lecture, en espérant que le RP vous ait plu. Je vous souhaite un bon jeu, et à bientôt IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon cher,

Alors tu le sais depuis le début je te hais c'est pas nouveau, et je présume que c'est réciproque. Je m'explique nous avons chacun un humour des plus déplacés et qui n'est pas à notre avantage (demandez à Mel, il sait très bien de quoi je parle). Attention je tiens à préciser que nous ne sommes pas les seuls victimes de ce syndrome qui devient une épidémie qui va bientôt tous nous tuer.

Sinon...euh qu'est ce que je dois dire en fait...hmm attends je réfléchis...Ah oui euh non en fait...

Elipse d'1 heure (après minuit)-> alors maintenant je peux dire TOUS ce que je veux héhéhé! Je plaisante bien sûr arh arh arh.

Donc j'aime bien ton Rp (non je rigole) il n'y a aucune faute! ( décidément je suis d'humeur blagueuse aujourd'hui)

Dixit moi : qui aime bien châtie bien :)

Tu es quelqu'un de fort aimable, et qui aime rigoler en toute circonstance :D je ne vais pas les citer huhuhu!!

 

Donc voilà, je suis contente de t'avoir rencontré et à la prochaine à la Paris Games week! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de misterious ah si ce joueur reste un mystère pour moi normal non ?

 

enfin bref misterious a pas mal de qualité , mais surtout énormément de défaut c'est pour ça que je l'aime wooops.

 

ce joueur à su s'impliquer a kherinops en essayant de faire des activités plus ou moins farfelues.

 

ce joueur mystérieux sait animé le mumble dans les temps perdues .

 

enfin j'aimerais fortement voir misterious devenir villageois pour qu'il puisse accomplir sa quête.

 

+1 :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho I'm Zere', and.. bon ok je sors,

alors aujourd'hui je suis la pour plussoyer en gras hein!

Mais qui est Plussoyé? Et bien c'est Notre Jeune enfin même si plus vieux que moi ThisMisterious, Alors que dire de lui pourquoi le plussoierais-je?

 

Et bien c'est Simple, C'est une personne sympa avec qui il faut savoir comprendre le second degré voir le troisième degré defois.

Malgré cela, c'est une personne très Motivé et qui ne manque pas de moralex. Bref un Gros?ou un Petit Plussain? Hmm moi je dis malgrer les fautes d'ortographes du RP et bien il mérite un gros plussoiement de ma part.

N'étant pas du tout sérieux voilà un cadeau de ma part :

 

486908101552258335280133240326497938938067475089n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joursoir à tous,

 

Je viens plussoyer cet habitant de Kherinops avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur Mumble. Il m'est apparu très sympathique, très actif et... joyeux. (j'arrive pas à trouver de qualifications politiquement correctes pour Misterious ._.)

Quoiqu'il en soit, il est actif sur Minefield et dans sa ville, et n'hésite pas aider les autres, le tout avec une bonne dose d'humour, c'est pourquoi je poste mon PLUSSAIN officiel avec des fraises des bois.

 

Bonne chance à toi Mistounet, et bon jeu à tous,

 

-Mariebé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Je viens donc faire mon petit plussoyement pour mon cher Mist et parler un peu de lui !

 

Tout d'abord, c'est une personne en qui j'ai une entière confiance, il a su me prouver qu'il était un atout considérable pour Khérinops, tant son adaptabilité et son sens du commerce me font penser qu'il pourrait prendre place comme futur trésorier de la ville!

 

Ensuite, c'est une personne avec laquelle j'ai eu pas mal de bons délires sur mumble, c'est le genre de type qui peut mettre l'ambiance en une fraction de seconde, ceux qui traînent avec nous pourront confirmer mes dires ^^

 

C'est aussi une personne qui bosse beaucoup, il a crée la nouvelle arène de Khérinops, tiré du dungeon-ball (bientôt terminée je crois !), il farme pas mal de choses pour la ville (minerais, loots mobs, etc...) et il apprend la redstone !

 

Il y a encore tellement à dire, mais je crois que je vais garder le reste pour ses prochaines candidatures ^^

 

Bref, je l'encourage grandement pour sa candidature de villageois et j'attends avec impatience le moment de sa montée en grade !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est fou, ce type en dit parfois trop, ce type me fait rire tous les jours.

Il est nouveau, marrant, sympathique, sérieux et actif.

En quelques semaines il a su imposer la ThisMisteriousitude ! Et honnêtement on ne peut plus se passer de lui.

 

Il parait qu'il fait même des spoils à la modération pour certaines choses :P

 

 

Je l'aime bien. Il mérite amplement son rang de Villageois.

 

Alors je dis : +1 Misterious.

 

 

Par contre par contre : sur l'aspect écologique, je ne le soutiens pas ! Ah non non non ! Il farme tellement que ça risque de devenir Néfaste pour la santé de tout les Minefieldiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Rencontré lors de sa croisade de remplissage de souk, j'ai pu côtoyer un joueur surinvesti (complètement dingue) avec des idées novatrices pour le serveur. Impliqué sur Khérinops mais aussi pour son projet sur Nimps, il va sans dire que ce joueur mérite amplement ce grade de villageois et j'ai peur du jour où ce farmeur fou deviendra commerçant......

 

C'est donc un +1 du gibbon.

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer Misterious qui a su me montrer a plusieurs reprises qu'il désirait vraiment s'investir dans le serveur (ce qu'il fait admirablement bien). Je lie bien sûr son pseudo à Khérinops mais il n'en reste pas moins ouvert d'esprit et à l'écoute des idées de tous.

 

C'est un +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ^^

Misterious (ou Mistounet), est un joueur que j'ai connu a ses débuts. Je me souviens encore quand Ymeria est arrivée dans le chan des Khéris et nous a dit "Je le prends ou pas ?" et que tout le monde a répondu "Pourquoi pas". C'est un de ses joueurs qui même si il part, restera dans les mémoires. Il est mature, fort sympathique et intelligent, mais aussi très drôle et particulier comme a peu près tout les Khéris. 

 

Misterious je te donne mon plussain, avec tout ce qui s'en suit :D (sauf si tu deviens fermier et là je te zigouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...