Aller au contenu

[Suggestion] Quêtes livraison et poisson


Warff
 Partager


Messages recommandés

Plop à tous !
 
Aujourd'hui je viens proposer une suggestion toute simple. Comme nombre de minefieldiens, je fais des quêtes de livraison pour récupérer
de précieux Gollum.jpg PAs. Or, je trouve que les quêtes ne sont pas hyper hyper bien équilibrées. Enfin, une en particulier...

 

LES POISSONS CRUS ! 

 

Alors, ramener des poissons crus, why not, ça change. Mais, je trouve qu'en ramener 10, c'est un peu exagéré si on compare avec les autres quêtes, comme la livraison de 32 graines de blé, qui ne demande aucun effort. De plus, on n'est pas forcément aidé par le lag quand on pêche en soirée.
J'aimerais donc passer le nombre de poissons crus de 10, à 5. Ca restera toujours plus relou que ramener des graines de blé, mais c'est déjà ça.
 
Après, c'est peut-être moi qui trouve ça relou car j'ai pas vraiment le temps d'aller pêcher xD
 
Sinon, si vous pensez qu'il y a d'autres quêtes à rééquilibrer (en plus dur ou en plus facile), n'hésitez pas à le dire !

 

 

 

Dites vous bien que Warff ne veut pas juste avoir moins de travail mais équilibrer avec les autres commandes du Jackot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 quêtes rémunératrices possibles avec des poissons.

 

-> la quête journalière de Bou'dumonde avec 30 poissons cuit à lui ramené tout les jours

 

-> et la quête de livraison (celle dont parle Warff) ou le pnj nous demande 10 poissons cru. Cette quête fort heureusement ne tombe pas tout les jours^^

 

 

Personnellement j'ai voté oui, 5 poissons au lieu de 10 seraient plus en accord avec les autres ressources qui peuvent tomber au hasard avec les quêtes de livraisons. Après comme le dit Choup, 10 poissons ce n'est pas non plus insurmontable, 5 minutes grand max de pêche et c'est dans la poche^^

 

Par contre tant qu'on parle des quêtes pas très rentables, j'aimerais revenir sur la quête à Bou'dumonde "du poisson, encore du poisson" qui n'est pas trop rentable vu le temps qu'elle prend à faire. En effet il faut ramener quotidiennement 30 poissons. Très peu de personnes au final font cette quête.

 

 

 

Voilà :)

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quête de l'armurier a déjà été réduite il me semble, maintenant il ne faut que 5 fers et 5 cuirs

 

Par contre deux trucs au sujet des quêtes journalières :

 

  1. Si on pouvait mettre Helwyr en Sanctuary ça serait pas mal car c'est plutôt pénible de se faire tuer en arrivant
  2. Ajouter un enderchest sur picbois serait un plus  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec carlyto pour les 30 poisson, j'ai moi même abandonné l'idée pour celle là. Autrement pour l'armure pour les garde il faut que j'aille vérifier. Sinon pour les dix poissons comme ça tombe pas tout les jours il faut avouer que ce n'est pas grand chose ^^. M'enfin je vote oui au vue de l'équitabilitée avec les autres possibilités.

EDIT : En effet c'est bien 5 fers et 5 cuirs désormais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour, ça me parait être un équilibrage juste en comparaison des autres livraisons journalières. Toutes les autres me prennent en moyenne moins d'une minute, et celle-ci minimum 10. C'est à mon avis aussi important que d'avoir baissé en ressources la quête du cuisinier de Boudu'Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste neutre là dessus.

5 ou 10 poissons ça m'est égal, ça reste +/- long à choper t'façon.

PAR CONTRE, pour les poiscailles cuits à bdm, je suis pour que ce soit moins à amener. C'est toujours de plus en plus long à pêcher et c'est pas équitable du tout.

Et sanctuariser les villages non sanctu' j'dis oui,oui,OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...