Aller au contenu

L'AVC : l'Ambassade des Vieux Croulants


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

je déteste pocvou et encore plus tifoux, donc c'est un non pour moi, mais puisqu'il m"a payé très cher, c'est d'accord (mais plus de musique après 21h30 petits sauvages :V )

421900Gooba.png

 

(ps, je vous ai ramené de la limonade, papy dom :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 25 c'est la parcelle de Napo50 et Antho61.

 

Pour avoir une parcelle sur l'AVC il faut demander un secteur vide.

Dans la logique tu auras le 27 ou le 28.

Tu dois définir ton propre terrain dans un espace non utilisé et avec l'accord des voisins du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis le petit nouveau (vieux). Je viens tout juste d'avoir mes 30 mois nécessaires (inscription le 18 septembre 2012).

Depuis mon arrivé sur Minefield je n'ai pas rejoint de projet je me suis contenté de vivre avec mes amis.

-Nous avons d'abord fait une petite maison sur Stendel.

-Puis nous avons construit un arbre géant sur Nimps.

-Et en ce moment nous travaillons sur un grand château (le domaine de Fractahl) qui verra bientôt le jour.

 

Par rapport à mon installation au sein de l'AVC, si je suis recruté, je souhaiterais m'installer sur une petite montagne avec cette tour:

 

1428861652-2015-04-12-19-53-48.png1428861661-2015-04-12-19-53-58.png1428861654-2015-04-12-19-54-08.png

 

Bon jeu à tous, je souhaite vous retrouver lors d'une partie de belote endiablée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de t'avoir toujours un peu vu Fizzi. ^^

 

Antoine, same que Fizzi, je mets le topic à jour quand mes vacances sont finies, sinon c'est bon je pense. ^^ Si questions et/ou points à voir IG, sautez sur Meikah ! (Astuce : il aime bien qu'on lui gratte entre les coussinets, ça l'amadoue un peu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la même réaction qu'Antoine pour le coup.

De plus l'AVC ne réunit pas les vieux obligatoirement, mais ceux se sentant vieux et plutot écartés de l'activité, critiques du bon vieux temps, actifs mais pas trop... Et les autres vieux qui reviennent et ont besoin d'aide. Tu vois le topo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je vois assurément ^^ 

C'est clair que je suis carrément un jeunot comme dirait gibbon comparé a vous ^^

Mais quand j'ai vu que cela ce basait principalement sur les dates d'inscription et que je pourrais build un truc j'ai foncé :P

 

Bref , j'edit. Désolé pour le dérangement !

Au moins j'aurais fait un peu de pub pour le projet :D

(http://bit.ly/1OHJYmE)

 

Cordialement Glandu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la même réaction qu'Antoine pour le coup.

De plus l'AVC ne réunit pas les vieux obligatoirement, mais ceux se sentant vieux et plutot écartés de l'activité, critiques du bon vieux temps, actifs mais pas trop... Et les autres vieux qui reviennent et ont besoin d'aide. Tu vois le topo ? :)

Les vieux croulants quoi. Comme papy Mick ou tonton Dom \o/

 

(j'ai le droit d'être ici, je vous donne des sablés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tout d'abord je tiens à dire que concernant mon ancienneté, je suis bel et bien en règle mais j'avais changé de pseudo IG quand ce n'était pas encore possible gratuitement à un moment donc il manque plusieurs mois sur mon profil de joueur :) Cependant, on peut bien voir que je suis bien là depuis 3 ans sur mon profil forum.

 

Voici ma présentation :

 

-Roi d'Eryn

-Membre des Cités d'Or

-Ancien conseiller d'Illumia

-Citoyen et commerçant bûcheron actif

-Adepte du Saint-Grumpf

-Arbre de MF

-Codeur à ses heures perdues

-Terraformeur 

-Semi-elfe 

-Marche souvent sur les nains par inadvertance 

-Amateur de lapin sauce espagnole cuisiné par Maskino et Rangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut les vieux !

Je viens ici vous demander si cette cabane en éternelle construction depuis plusieurs mois appartenait a quelqu'un afin de savoir si oui ou non on pouvait la virer , voici la dite cabane :

 

1429968000-2015-04-25-14-57-55.png

 

1429968013-2015-04-25-14-58-22.png

 

1429968034-2015-04-25-14-58-08.png

 

Cette cabane se trouve au sein du triangle que nous formons avec LordMick/Pongboum , Darkez et moi même

Merci et bonne sieste !

 

Zarfogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...