Aller au contenu

Recherche de pseudonnyme


Auldeor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Si je poste ce sujet aujourd'hui c'est parce que je suis exactement dans la même situation que Senateur_Loc : je recherche un pseudonnyme original. Cela fait un peu plus de 2 mois que j'ai envi de changer et je ne trouve vraiment aucun pseudonnyme qui me plait. J'ai donc besoin d'aide...

 

J'ai une seule contrainte sur le pseudnnyme, ce serait que (si possible, ce n'est pas obligatoire), il commence par "Ol" avec un orthographe quelquonque, ("Hol", "Aul"...).

 

J'espère que vous pourrez maider.

Merci d'avane à tous !

A bientôt !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je cherche déserpérement une idée, on m'a déjà proposé pas mal de pseudo, mais aucun ne m'a bien plus. Et quand j'ai vu le pseudonymes sympas qu'on t'a proposé, j'ai aussi choisi de tenter ma chance.

 

Au fait, j'ai mis deux "n" à pseudonyme....

 

Merci encore !

A bientôt !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, les sources d'inspiration peuvent être diverses. Moi j'ai un peu puisé dans les noms de persos de jeux que j'aime bien (sans plagier pour autant). Tu peux aussi réfléchir à des sonorités particulières que tu aimerais avoir et développer à partir de ça.

 

Je ne peux te donner de propositions car je ne suis pas dans ta tête (heureusement pour moi) et il n'y a que toi qui ais l'idée précise de ce à quoi ça doit ressembler (même inconsciemment).

En tout cas, observe des noms, au hasard, même si au début ça te dis rien ils peuvent te donner des idées. Et même quand tu penses avoir trouvé ce que tu veux, réfléchis-y bien et revois tes exigences une par une. Perso j'ai bien passé quelques jours à hésiter entre deux pseudos avant de me rendre compte que c'était pas du tout ça que je voulais.

 

Voilà mes conseils, et voici un petit site sympa pour chercher de l'inspiration, ça peut toujours servir: http://www.gunof.net/

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

En fait, si tu veux Creator, je suis entièrement d'accord mais je n'ai vraiment pas d'idée...

 

Autrement, vos pseudonymes sont très sympathiques, ils me plaisent bien.

 

Pour vous donner quelques autres indications, le mieux c'est qu'il soit assez court, environ 7-9 caratères.

Et après qu'il soit RP ou non je m'en fiche.

 

Encore merci à tout ceux qui m'aident ou qui comptent m'aider.

A bientôt !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Bon alors comme promis me voilà !

Du coup voilà quelques pseudos qui respectent plus ou moins tes exigences. :)

 

 

 

 

Olgoloth
Oluquar
Aulkhetor
Auln
Aulehel
Aulviir
Holvinche
Aulrus
Olwin
Olbern
Holvaldson
Oluf
Olyvnis
Auldaceus
Aulzauth
Aulbradrym
Aulpolphéger
AUlassaget
Olbalefuth
Aulsax
Olmalech
Holvel
Aulhuaiah
Auladhel
Haulyael
 

 
Bon j'espère que tu trouveras ton bonheur là-dedans, ou de l'inspiration au moins !
Sinon je pourrai toujours tenter de t'en proposer d'autres si ça ne t'inspire rien. :)
 
Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...