Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenne de Vincent2k3


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

Je poste ici ma candidature pour devenir citoyen, vous devez vous en doutez. Je commence maintenant ma candidature :D.

 

Présentation paysan :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/59074-vincent2k3/

Candidature villageoise(acceptée) :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/59200-accepté-candidature-de-vincent2k3/

Présentation actualisée :

Bonjour, je m'appelle Vincent (ça n'a toujours pas changé ^^), j'ai 14 ans maintenant, j'ai passé mon brevet blanc avec succès ! Je passe aussi en 3ème dès Septembre.

J'adore construire sur minecraft, surtout du médiéval, je joue pas mal à Destiny sur PS4 maintenant, medieval engineers sur PC et dungeon hunter sur PSVita.

Je vais toujours sur mes serveur habituels, bien que j'y sois moins présent. Je fais beaucoup de Tennis, je fais des stages pendant l'été et je vais faire du craw manga niveau civil l'année prochaine.

 

Ce que j'ai fait sur le serveur :

J'ai fait beaucoup de quêtes, j'ai gaspillé mon argent dans des shops et en voyageant. Sinon je travaille sur un projet japonais avec Kefka, MaitreDiamond et CraftFanta, qui va bientôt apparaitre sur la dynmap (enfin j'espère ^^).

J'ai visité de A à Z la capitale de stendel et de New-Stendel, j'ai découvert le métro fantôme qui est pa

s mal, je l'empreinte même souvent. J'ai récemment rejoins antaris sur nabes.

Je suis devenu officiellement namnète et ai ma maison, je suis enfin content d'avoir quelques maisons pour pas que mon enderchest et que mes quelques coffres débordent dans tous les sens.

 

Ma candidature namnète :

 

https://minefield.fr/forum/topic/59850-candidature-candidature-de-vincent2k3/

 

Ma suite dans l'auberge d'Antaris :

 

fy6c.png

 

Un petit souvenir de partie de pêche avec nono333, Lennaft et Stoltheds :)

 

2p37.png

 

http://image.noelshack.com/fichier/2015/36/1441101607-2015-08-28-19-01-34.png

 

La façade de ma maison à Namnis :

 

yihy.png

 

L'intérieur de ma maison à Namnis :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441101620-2015-09-01-11-51-56.png

 

pourquoi être citoyen :

 

Comme vous le dites dans le sujet sur comment devenir citoyen, l'obtention d'un grade est un privilège, non un droit ou un devoir, puisque j'adore les privilèges, je voudrais passer citoyen ! Non, je rigole, il n'y a pas que cette raison là, je voudrais surtout montrer que je suis ancien, pouvoir m'amuser avec les selles, acheter une parcelle sur Stendel pour pouvoir y construire et surtout avoir un métier meilleur (bien que je n'en ai pas à cause d'un bug de métier en ce moment). De suite, je posterai une candidature commerçante pour pouvoir enfin aborder une partie très RP et intéressante de minefield.

 

Le RP :

 

 

 

Suite des aventures de Vincent ...

 

II> Le recensement :

 

J'y voyais encore trouble, j'avançais doucement, je tombais et me raclais les genoux quelques fois. J'avais, comme une sensation ... bizarre. Ah oui ! Je sais, j'avais très mal à la tête et au ventre. Tout le monde me parlait comme, un perdu, un oublié... J'avais en quelques sortes la honte de cette ville. On me nommait "l'étranger sans nom". J'avais quand même voulu demandé au recensement de cette année, de me compter parmi les habitants de cette ville, les stendelliens.

Le vieux monsieur bizarre m'a regardé longuement, puis a tourné la tête et il a regardé ses casiers. Il a sorti un gros livre avec marqué dessus "ANA". Je lui ai demandé ce que cela voulait dire, mais il ne voulait pas me répondre, c'était très silencieux...

Au bout de quelques minutes un bruit me fit sursauter. C'était le vieil homme qui s'écriait : "Comment vous appelez vous ?". Je lui ai répondu V... Mais c'est bizarre, je me souvenais plus de mon nom, comme si je m'étais oublié moi même ... Je lui ai répondu que je n'en avais pas. Cet homme m'a regardé et m'a dit d'aller voir les mages proche des murailles de New Stendel. Il m'a même donné une carte.

Je suis sorti de cet établissement, dans la grande avenue très fréquentée, pas très tranquille cet endroit ! Je me suis alors mis en marche pour trouver ces mages, un certain Mag Y.

En traversant avenues et rues, je me suis retrouvé devant des portails violets bizarres, très bizarres, ils faisaient même du bruit. ils me rappellent quelque chose... Mais oui bien sûr ! Mais ils ont évolué en 300 ans ceux là ! Ces portails n'étaient que pures théories à mon époque ! J'espère juste qu'en les traversant je vais pas me faire téléporter ailleurs ou ne plus pouvoir sortir du "tunnel". Alors, j'ai avancé en direction du portail avec marqué "New-Stendel". J'ai mis ma main dedans, ç'était rigolo, je sentais ma main sans la voir ! Mais là, je me sentais comme attiré de l'autre côté. C'était un homme qui voulait traversé le portail... j'ai paru assez, crétin devant lui.

Je me suis remis en route vers le château de Mag Y. Mes souliers commençaient à me faire mal aux pieds. Aïe ! Décidemment 300 ans ne les a pas réussis.

Arrivé au château, j'ai cherché Mag Y, il était entrain de se promener à l'extérieur de son château. Je lui ai adressé la parole :

-Bonjour Mag Y, on m'a dit que vous pourriez faire quelque chose pour moi !

-Ah, mais bien sûr ! Suivez moi Vincent !

Je me suis dit : "Comment peut-il connaitre mon nom ? Celui dont je ne me souviens même pas !".

Arrivé dans le salon, il me propose de s'asseoir et de discuter près du feu, le mage me dit :

-Vous devriez savoir que vous n'appartenez pas à notre époque Vincent ?

-Oui, oui, je le sais. D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment je suis arrivé là.

-Ah ... Une bien longue histoire. Mais je vais te dire qu'une menace pèse sur notre monde, personne ne le sait, même pas mon perroquet !

-D'accord... et ?

A ce moment, les vitres se brisèrent, le vent frappa très fort, le toit s'effondra ! Je n'y voyais rien, je ne comprenais rien à ce qui se passait ! J'ai crié plusieurs fois :"Mag Y ? Mag Y ? Vous êtes là ?"Mais je n'avais aucune réponses.

Tout s'est calmé soudainement, ça n'aura duré que quelques secondes. Mais, je ne voyais plus le magicien ! Il s'est comme ... Evaporé !

5 heures plus tard.

 

III> L'annonce :

 

Il est maintenant tard, je dois me rendre quelque part pour pouvoir y loger une nuit ou deux. Alors je me dirigea vers nabes, un monde, très, moderne à mon goût. Il n'y a ni bois, ni pierre taillée, seulement des matériaux dévorés par l'âge et les vapeurs opaques de cette ville. Je me rendis vers le port, qui se situait ... sous terre ? Non ! J'étais sur une île volante ! Tout d'un coup, mes mains ont blanchis, j'ai commencé à avoir un vertige horrible. J'ai même failli tomber de l'oiseau géant.

Finalement arrivé devant le port, j'ai embarqué clandestinement dans un bateau, plutôt petit et vieux, très vieux, le bois était de teinte vert claire, il avait aussi moisi, une mousse jaune poussait. L'eau s'infiltrait quelque fois. Bref, je me demandais comment ce bateau ne pouvait pas couler ou fondre lui même comme de l'acide sur une peau fragile.

Finalement, nous sommes arrivés assez rapidement, mais ce voyage ma semblé éternel. Je suis sorti dans un souterrain, sombre et lugubre, cela sentait fort le renfermé. J'ai trouvé un trous dans un mur, il faisait chaud dedans, tout ce que je demandais. Alors j'ai commencé à fermer les yeux, et à tomber dans un sommeil profond.

 

Au petit matin, je me suis réveillé de sursaut quand j'ai vu des souris qui m'approchaient, je leur ai fait peur avec un grand coup sur le sol, elles ont fuit très rapidement. Je me suis levé, la grotte était beaucoup plus éclairée que le soir dernier.

Je suis sorti, j'ai trouvé des escaliers avec une pancarte qui indiquait la surface. Je suis monté, les marches étaient hautes et très nombreuses, j'ai cru ne jamais en finir, je ne sentais plus mes jambes. Arrivé en haut, il n'y avait pas beaucoup de circulation, il faisait frais et humide. Mais j'ai entendu quelqu'un crié : "Hoyé hoyé ! Nous apprenons avec malheur que le mage Y est mort ! Nous avons retrouvé son corps derrière un arbre poignardée." Sur ces mots, mon coeur est sorti de ma poitrine, l'un des seuls probablement à pouvoir me refaire une identité fiable et solide. Je ne connaîtrais aussi jamais les secrets qu'ils devaient me révéler ... J'étais perdu...

 

[hrP] A noter que j'ai continué mon RP avec ma candidature namnète [hrP]

 

Résumé des nouveaux événements :

 

Vincent trouva finalement une nouvelle ville foritfiée et immense se nommant Namnis. Cité portuaire et florissante, il décida de s'y installer en demandant aux gouverneur de la ville. Ce fut un succès. Par la suite, il remplit les critères pour retrouver de plus en plus son ancien grade, le grade de citoyen.

 

Suite des événements :

 

Chapitre IV: Une nouvelle vie

 

Alors qu'il venait d'être nommé officiellement namnète, un des gouverneurs lui proposa une maison en lui disant :"Tu dois avoir froid la nuit, tu dois aussi dormir par terre. Donc, comme chaque Namnète, je te donne une parcelle. Tu construis ta maison dessus, des ouvriers seront à ta disposition. Mais plie toi aux chartres concernant l'architecture, ou le nom "Namnis" sera un nom de douleur.".

Je lui avais dit que c'était d'accord. Il me tend une grande liste avec des dessins dessus, c'étaient la chartre sur l'architecture.

Il me mit 5 ouvriers à ma disposition, les autres travaillant sur la citadelle de la ville.

Alors je me suis mis à étudier mes plans et à appliquer mes savoirs d'architecte. Je prends une feuille de papier, pris ma plume et de l'encre et me suis mis à dessiner les plans. Puisque la parcelle n'était pas grande, il fallait bien penser la maison, je n'en aurai pas deux.

Mais finalement, ce n'était pas long. J'avais terminé les plans. Je commençais à faire ma liste pour aller chercher ou contacter des marchands. J'avais besoin de 30 poutres de bois d'épicéa, 3 tas de planches, 150kg de roches, 600 tuiles faites en ardoise et 100 en pierre. La dernière difficulté est de trouver des vitres à bon prix.

Je  fis le calcul de tout cela.Le tout me revenait 150 pièces d'argent et 30 de cuivre.

Pour moi, c'était énorme juste pour une maison, pour d'autre, c'était juste rien.

J'avais quelques bons contacts pour le bois et la pierre. Je pouvais facilement l'avoir à bon prix. Il me proposait 10 pièces d'argent les 20 poutres et qu'il ferait le même prix pour les 30 poutres.

La pierre était 20 Pièces le tout, ce qui revenait pas cher du tout. La pierre est normalement un matériau riche, précieux et utiliser par la noblesse. Mais il me manquait une personne pour l'ardoise ... Je ne connais personne pouvant faire ça.

Je me suis dit que j'allais faire sans, après tout, s'il ne pleut pas la maison ne pourrit pas à cause de l'eau. Il était tard, je suis allé à l'auberge et y ait couché une nuit pour 64 pièces de cuivre.

Le lendemain, je m'étais réveillé par un bruit sourd. C'était quelqu'un qui tapait à la porte de ma chambre. Je me suis levé, dirigé vers la porte et l'ai ouverte. C'était mes deux amis pour les livraisons !

Je leur ai donné la somme due, ils m'ont donné les marchandises. J'ai tout de suite appelé les ouvriers pour qu'ils viennent commencer la maison.

Ils ont tout transporté, ils avaient une force incroyable. Je leur ai donné les plans qu'ils ont longuement examiné, puis ils ont commencé à construire. Le soir même, la moitié de la maison était faite, ils commençaient les structures du toit. J'ai pu emménager dans le premier étage, fermé ma porte et dormir, pour de vrai dans un beau lit. Je m'endormais paisiblement ...

 

La capitale :

 

En me réveillant ce matin, je me suis dit que cela faisait longtemps que je n'étais pas allé voir la capitale de Stendel, bien quelques mois. De plus, je devrais songer à me trouver une parcelle de libre pour mon rang de citoyen. Alors, je suis sorti de chez moi, j'ai pris un piaf qui partait vers Stendel contre quelques pièces de monnaie.

Après un rapide petit voyage, j'étais arrivé dans la capitale. Apparemment, ils avaient refait entièrement la tour pour les voyages aériens.

Je suis descendu, puis je me suis arrêté et me suis dit : "Ma vocation est la construction, architecte me plairait bien. Pourquoi pas me diriger vers les maçons ?". En effet, ce que j'adore c'est de faire des plans et des les vendre aux personnes ou de les réaliser moi même, ce serait le métier idéale. De plus, en rentrant dans ce métier, j'irai dans l'institut de maçonnerie ou j'apprendrai comment tout faire, du simple pillier au château immense. J'y apprendrai même à lisser les toits, à tailler l'ardoise et à créer les tuiles, grande importance dans toutes les villes. Je suis donc allé voir le quartier ou les maçons vivaient.

En arrivant, de nombreuses personnes se ruaient vers les magasins, cela devait vraiment être important, ce qui me réjouissait pour mon futur. Après quelques minutes de marche, j'étais devant un espace vide avec marqué sur une pancarte "A vendre. Contactez l'administration centrale pour plus d'informations. Ca y est ! J'avais trouvé mon futur, j'imaginais déjà les personnes ici, venir  construire ma maison, remplir mes magasins et ensuite acheter des milliers d'articles ! Mais je n'en étais pas encore là, je n'avais encore aucune licence. Mais ce que je n'avais pas vu, c'était cela : "364 pièces d'argent." Et là, tous mes espoirs s'arrêtaient, je n'étais pas assez riche pour cela. mais je ne me décourageais pas, je persistais ! Je l'aurais ce terrain, je le jure et je le promets !

 

A suivre (dans la taverne RP)  ...

 

 

 

Mon métier :

 

J'aimerais être maçon. Pourquoi me direz-vous. Tout simplement, il n'y a plus de maçon très actif, que ce soit commerçant ou non. Je vois souvent les joueurs demander un maçon, de plus, cela me servira pour mes projets, de plus, ça va très bien dans mon RP. J'ai souvent besoin de crafter de l'ardoise ou des tuiles, et pour ça, je dois appeler un maçon. C'est assez long et il faut en trouver un. Si je deviens maçon, je deviendrai commerçant par la suite pour entamer cette vraie phase RP et intéressante du commerce.

 

Voila, en espérant vous revoir avec un joli pseudo tout bleu :D

 

Cordialement,

Vincent2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur à qui je dois beaucoup de choses dont j'ai oublié (désolé !), donc je compense avec ce joli petit:

+1 car il est toujours motivé pour aider ceux qui sont dans le besoin et ça, déjà, c'est génial. Continue comme ça mon gars !

 

(enfin petit.......plutôt un petit géant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...